Mailing en 3 langues

Résolu
IC53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IC53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite faire un mailing à partir de word et ma liste de destinataires sur excel. par contre, mon mailing doit se faire soit en anglais, Allemand ou Français selon le pays du client. y a t il une formule pour que le mailing n'aille chercher que les clients qui parle la langue concernée?

merci
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 359

Oui : tu insères un champ "langue" ...

Et ce n'est pas une formule qu'il faut écrire, mais une sélection que tu dois opérer sur la base avant de lancer la fusion.

Et bienvenue à la nouvelle venue parmi les membres !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
IC53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour votre aide
0
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Je pense qu'effectivement la solution de Raymond est une solution sage.
Sinon, il faut trois conditions (toujours avec le champ Langue) du type :

{IF {Langue} = "français" "blablabla..."}{IF {Langue} = "anglais" "bliblibli..."}{IF {Langue} = "allemand" "blobloblo..."}

m@rina

0
IC53 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. nous avons réussi avec des liens hypertextes.
isabelle
0