Résultats (11 527)

Problème avec les renvois word

Résolu

Bonjour, Je craque! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je suis en pleine rédaction de ma thèse. Un fichier par chapitre avec figures, tablea...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Correction word 2007-langue allemande par défaut-inchangeable

Bonjour, j'ai des soucis de langue dans la correction word 2007. Malgré le fait de changer la langue dans l'onglet:revision et de définir par défa...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
m@rina

Liaison entre deux éléments texte powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire le lien entre des zones de texte sous plusieurs fichiers powerpoint et un powerpoint de synthèse. Plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bert

L'orsque j'active les macros les filtres automatique se désactiv

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'ai un fichier excel avec du code et lorsque j'active les macros les filtres automatiques se désactiv...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
m@rina

Exécution automatique diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, je tente désespérément d'enregistrer un diapo réalisé sur powerpoint office 2007, afin que lorsqu'on l'ouvre, il s'exécute automatique. ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lauremy83

Mémorisation des options d'impression d'enveloppes

Bonjour, J'utilise Office2007. Peut-on mémoriser les options d'impression d'enveloppe (positions expéditeur et destinataire) sans avoir à les rentr...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
taber33

Formule avec "si" et "maintenant()"

Bonjour, je cherche à taper une formule dans ma cellule B1 de telle façon que si je tape n'importe quelle valeur dans la cellule A1 , B1 affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
m@rina

Transparence fond blanc

Bonjour, toutes les pages word ont un fond blanc modifiable en une couleur. ce que je souhaiterais, c de le rendre transparent . est ce possible? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
m@rina

Module linguistique portugais - office 2010

Bonjour, j'utilise la version 2010 de word, et je n'arrive pas à avoir la correction automatique pour le portugais. Apparemment, il est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
m@rina

Comment insérer un pdf dans word ?

Résolu

Savez vous insérer un fichier au format .pdf de plusieurs pages dans un fichier Word. Je sais pour 1 page mais pas pour plus. Par ailleurs j'ai trou...

53 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Yann

Faire un logigramme (ordinogramme) sur word

Bonjour, Voilà pour mon apprentissage je dois réaliser un ordinogramme pour le processus d'une branche que je fais au travail. Mais.. je ne sais ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
C-Claire

Problème impression message "marges définies à l'extérieur de la

Bonjour à tous, J'ai récemment crée un modèle word sur la base d'un document qu'on m'a envoyé -dont la pagination est importante puisqu'elle conduir...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
m@rina

Menu dépliant

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un menu sous PowerPoint (jusque là c'est basique) : Titre1 Titre2 Titre3 Qui se déplierait après sélection, du...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
C-Claire

Style word tabulation impossible à sauvergarder

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un style. Je le sauvegarde dans "quicksave" .... J'ouvre un nouveau fichier. Je prends le style que j'ai créé et sur un...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
m@rina

Ne pas imprimer ni exporter tous les éléments d'une slide?

Bonjour, J'utilise office 2013 pour créer une présentation. Je pose parfois des questions aux élèves avec des réponses qui apparaissent par cli...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
C-Claire

[word 2013] impossible d'afficher images

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà il m'arrive un problème très problématique ! ^^ :-( Depuis quelques semaines je travaille sur un fichier .docx (sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Haffyx

Etude de site web similaire

Quel est les question que je doit rependre lors d'un critique d'un site web ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
medkrasic

Macro ou automatisation dans power point 2013

Bonjour J'ai créé un document dans PPT 2013 où il y a des champs qui pourront être complétés. Les champs, créé par le contrôle Activex "Zone de text...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
adamico

Publipostage complexe au secours!

Bonjour, Je travaille depuis un moment sur un document word qui doit reprendre des informations sur excel mais je m'arrache les cheveux!! Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
m@rina

Conversion de fichiers

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a trouvé le système simple et rapide pour convertir une pièce jointe PDF donc non scannée reçue en mail en Wor...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
m@rina

Besoins d'aide publipostage word

Bonjour, voila avec une simple liste sur excel : nom prenom date de naissance, avec 21 ligne je veux que sur ma page word doit s'afficher comme s...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
m@rina

Mise en page avec publipostage à cas multiple

Résolu

Bonjour, Je viens de réussir une première étape grâce à m@rina. Faire un publipostage à cas multiple, en faisant de la "fusion conditionnelle". Vo...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Danette

Calcul de délai à partir d'une date

Bonjour, Dans Word 2010, je voudrait faire un courrier type dans lequel je rentre une date (de préférence par un contrôle de contenu plutôt qu'un c...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
m@rina

Word :image parasite au "coller"

Résolu

Bonjour, Lorsque je copie un texte sur page internet et que je le colle sur une page Word, ou ça fonctionne parfaitement bien ou parfois (de façon...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Bande son sur power point 2013

Résolu

Bonjour, En galérant pour mettre de la musique de fond sur un diaporama fait avec power point 2013; il me reste des départs de son parasites que je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
m@rina

Remplacer formules par leurs valeurs dans les graphiques

Bonjour, Je suis sur PowerPoint 2013. J'aimerais mettre à jour des graphiques powerpoint. Ces derniers reposent sur des feuilles excel incorporées...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Le_Nuss

Probleme de numerotation de page

Bonjour, je suis sur word7. J'ai installer une numérotation automatique des pages de mon document, mais cette numérotation n'est pas continue. Elle s'...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
m@rina

Pas d'impression du cv

Bonjour, Mon CV ne veut pas s'imprimer j'ai tous les dessins autour des écritures mais aucun texte ne s'imprime de mon CV Word !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
m@rina

Réinitialiser styles rapides sous word 2007

Bonjour, Une amie a tapé un de ses rapports sur mon ordinateur, en changeant les styles rapides. Depuis, dès que j'ouvre Word c'est ceux-là qui appar...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
m@rina

Help! cocher une cellule engendre blocage certaines cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau où on choisi initialement 1 case sur 3 proposées. Et selon ce choix les cellules du tableau deviennent acces...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
m@rina
Résultats 4531 - 4560 sur un total de 11 527