Problème impression document word 2007

Fermé
titopitch - 17 juin 2009 à 21:03
m@rina Messages postés 20451 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2024 - 18 juin 2009 à 18:11
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis d'impression ...
En effet je viens de terminer ce soir mon rapport de stage à rendre pour vendredi a mon professeur mais le problème est que lorsque je tente d'imprimer mon rapport, celui se lance mais au niveau de mon sommaire la pagination de mes titres a tendance a changer(du style au lieu d'afficher 24 pour le II, il va se changer en 16 ou 54 ou autre), je ne comprends pas c'est seulement mlorsque je lance mon impression qu'il se change
Merci de répondre au plus vite et bonne soirée a vous
A voir également:

4 réponses

rick7 Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 4
17 juin 2009 à 21:09
Bonsoir,

Je ne peux pas t'aider pour ton problème au niveau de word 2007, mais pas de panique ! Fais une sauvegarde sur une clé USB par exemple, tu l'emmènes jeudi à ton lycée (?) et tu imprimes le tout, au pire vas voir le prof (compréhensif ?) avec ta sauvegarde et expliques lui le problème...

N'oublies pas de te garder un exemplaire papier, car je crois me souvenir que l'on passe une évaluation orale après chaque stage, donc tu auras besoin, toi aussi, du dossier sous les yeux.

Bon courage !
m@rina Messages postés 20451 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2024 11 303
17 juin 2009 à 21:12
Bonjour,

Les champs se mettent à jour à l'impression. Donc si la mise à jour donne un mauvais résultats, il faut chercher le problème dans les pages...

N'aurais-tu par exemple du texte masqué qui serait invisible à l'écran mais qui s'imprimerait ?
N'aurais-tu pas, par exemple, des entrées d'index, qui ne sont pas affichées à l'écran mais qui s'impriment ?

Regarde dans ces directions, et reviens nous dire...

m@rina
Salut salut bah écoute non çela ne marche pas du tout, en plus de ça mes profs ne sont pas compréhensible, ils ont un niveau à tenir bien sur mais bon je le ferai passer comme cela cette fois ci ce n'est pas mon oral de bts pour le moment juste un partiel donc ça devrai aller^^
m@rina Messages postés 20451 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2024 11 303
18 juin 2009 à 18:11
Hello,

Si toutefois tu veux m'envoyer ton fichier, je regarderai ce qui ne va pas.

m@rina