Numéroter les pages word 2003

Fermé
marymary030 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 31 mai 2011 à 17:31
m@rina Messages postés 19989 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 1 juin 2011 à 11:27
Bonjour,

Je viens de faire tout un dossier et je dois l'envoyer par mail c'est à dire:

PAGE DE GARDE + SOMMAIRE + INTRO + DEVELOPPEMENT + CONCLUSION + BIBLIO + ANNEXES

Je n'arrive pas à faire démarrer ma numérotation de page dès l'introduction en tant que page 1 et la terminer à la conclusion soit , page 24 sans qu'elle se poursuive dans la bibliographie et les annexes.

J'ai déjà tapé mes documents sous 7 documents différents, je n'arrive pas à solutionner mon problèmes malgré tous les post à ce sujet...je comprends pas grand chose! Je travaille avec word 2003

Merci d'"avance!!



A voir également:

3 réponses

Lotiocus Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
31 mai 2011 à 18:51
Bonjour,

Il faut que tu rajoute des saut de section types page suivante à la page avant ton intro et à la page avant tes annexes.

Par exemple imaginons tu as ta page de garde, ton sommaire, ton intro, ton développement, et tes annexes. Tu met un saut de section type page suivante à la fin de ton sommaire, un autre à la fin de ton développement, et normalement dans les entêtes et les pieds de pages ta page de garde et ton sommaire seront section 1, ton développement section2 et tes annexes section 3.

Puis tu vas dans les pieds de pages, tu cliques sur lier au précédent (c'est lié par défaut je crois) de façon à ce que ta section ne soit pas lié à la précédente puis dans le format de la numérotation du sélectionne commencer à partir de 1.

Voilà!
J'espère t'avoir aidé!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58374 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 17 082
1 juin 2011 à 03:51
1) Je n'ai pas bien compris : Tu as fait 7 fichiers différents ? Au total tu as donc combien de pages ? environ 300 ?

2) Qu'est-ce qui t'empêche de choisir pour chaque fichier le numéro de départ de la pagination ?

Essaie d'être plus précis dans tes explications ; ou envoie carrément ton travail avec https://www.cjoint.com/
0
m@rina Messages postés 19989 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 11 266
1 juin 2011 à 11:27
Bonjour,

En fait, tu veux numéroter dans la continuité 3 documents, à savoir : INTRO, DEVELOPPEMENT, CONCLUSION.

Une solution simple qui éviterait une renumérotation manuelle qui serait mauvaise en cas d'ajout ou de suppression de page, passe par la réunion de ces trois documents sous forme de liens :

- Création d'un nouveau document
- Insertion, Fichier => choix du 1er doc, et opter pour Insérer comme lien
- Recommencer pour les deux docs suivants
- Paginer dans ce document

A noter qu'une modification dans l'un des trois document sera reportée dans le nouveau après une mise à jour : sélection du texte (Ctrl+A), puis F9.

A noter également qu'une modification dans ce nouveau document peut être reportée directement dans les documents source via le raccourci Ctrl+Maj+F7.

m@rina

L'autre solution (plus connue) s'appelle Document maître et est fortement déconseillée avec la v2003 (risques élevés de corruption).
0