Office 2010
abdo driowya
Messages postés
151
Statut
Membre
-
abdo driowya Messages postés 151 Statut Membre -
abdo driowya Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour, je veux que Word 2010 corrige les faute d'orthographe j'ai lu cette article https://www.commentcamarche.net/contents/1635-word-les-fautes-ne-sont-pas-soulignees et je n'arrive pas a le faire marcher aidez moi svp merci d'avance!!!
A voir également:
- Office 2010
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Il faut déjà que tu vérifies que la langue de vérification de ton texte est bien le français.
Pour cela, tu sélectionnes tout le texte (Ctrl+A) puis onglet Révision, groupe Vérification, bouton Langue => Langue => Définir la langue de vérification.
A titre indicatif, et contrairement à ce qu'il est dit dans l'article que tu donnes en référence, les soulignés ondulés bleus n'indiquent pas des fautes de grammaire, mais des fautes contextuelles.
m@rina
Il faut déjà que tu vérifies que la langue de vérification de ton texte est bien le français.
Pour cela, tu sélectionnes tout le texte (Ctrl+A) puis onglet Révision, groupe Vérification, bouton Langue => Langue => Définir la langue de vérification.
A titre indicatif, et contrairement à ce qu'il est dit dans l'article que tu donnes en référence, les soulignés ondulés bleus n'indiquent pas des fautes de grammaire, mais des fautes contextuelles.
m@rina