Champs pour inserer une image automatiquement
fabien
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous word 2003, je veux creer un champs vide sur lequel il est marquer "Cliquer ici pour ajouter votre image" sur un modele word .dot.
L utilisateur n'a qu a cliquer sur le champs pour voir apparaitre le navigateur de fichier qui lui demande quelle image il souhaite inserer. L utilisateur choisie une image et celle ci se place dans le champs vide.
Je sais que c est possible, je l'ai deja vu mais je ne sais pas comment creer cela! merci pour votre aide!
Je suis sous word 2003, je veux creer un champs vide sur lequel il est marquer "Cliquer ici pour ajouter votre image" sur un modele word .dot.
L utilisateur n'a qu a cliquer sur le champs pour voir apparaitre le navigateur de fichier qui lui demande quelle image il souhaite inserer. L utilisateur choisie une image et celle ci se place dans le champs vide.
Je sais que c est possible, je l'ai deja vu mais je ne sais pas comment creer cela! merci pour votre aide!
A voir également:
- Champs pour inserer une image automatiquement
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Comment inserer une image sur word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
Pour ton problème de taille image, il faut pour cela utiliser une cellule de tableau. Tu la sélectionnes, et dans le menu Tableau, Propriétés, tu cliques sur le bouton Options, et tu décoches l'option "Redimensionner automatiquement pour ajuster au contenu".
Tu mets ton BoutonMacro dans cette cellule.
Une image insérée dans cette cellule s'ajustera à la cellule en largeur.
m@rina