Problème de mise en forme copier/coller

Fermé
Theodora - 16 mars 2013 à 12:04
 Theodora - 16 mars 2013 à 14:52
Bonjour,

J'ai Word 2010. J'aimerai résoudre un problème : quand je copie un texte internet et que je le colle sur Word, Word ne garde pas la mise en forme du texte internet mais colle le texte avec une autre police et une autre taille. Je ne veux pas aucune mise en forme, je voudrais la mise en forme que j'ai copié du site internet...
Y-a-t-il une solution? Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

m@rina Messages postés 20139 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 11 277
16 mars 2013 à 13:52
Bonjour,

Tu veux coller un texte qui a été créé en HTML sur un doc de traitement de texte.
Tu risques effectivement d'avoir des différences de mise en forme, pour différentes raisons qui viennent du fait que le copier-coller n'est pas une fonction magique et que dans ce cas, il engendre une conversion HTML=> Word...

m@rina
1
Merci de me répondre! Cela veut dire que ce que je demande n'est pas possible...?
Donc si je veux un texte arial avec un intervalle de 1,5, etc comme sur internet il faut que je refasse tout le mise en forme moi meme sur word?
0
m@rina Messages postés 20139 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 11 277
16 mars 2013 à 14:50
c'est à peu près ça ! Tout dépend évidemment de l'élément copié... Mais d'une manière générale, tu auras rapidement une "photocopie" de cet élément.
0
Daccord tant pis... merci quand meme
0