Copier texte grace au scaner
black-_-werewolf
Messages postés
70
Statut
Membre
-
maranval Messages postés 992 Statut Membre -
maranval Messages postés 992 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai entendu parler de programe capable de recuperer du texte sur du papier a partir d'une image obtenue grace au scaner.
cela me serai bien pratique car je doit lire un livre en cours de langue et donc si je m'amuse a tout recopier sur mon pc ca risque de prendre du temps -_-"
j'ai entendu parler de programe capable de recuperer du texte sur du papier a partir d'une image obtenue grace au scaner.
cela me serai bien pratique car je doit lire un livre en cours de langue et donc si je m'amuse a tout recopier sur mon pc ca risque de prendre du temps -_-"
A voir également:
- Copier texte grace au scaner
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Copier texte pdf - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copier le texte d'une image - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce système c'est l'OCR. Il y a des logiciels le faisant dans la partie téléchargement du site.
Pour avoir déjà utilisé ce système, je te souhaite bonne chance si tu veux scanner un livre en entier, tu auras perdu patience au bout de 20 pages maximum.
Ce système c'est l'OCR. Il y a des logiciels le faisant dans la partie téléchargement du site.
Pour avoir déjà utilisé ce système, je te souhaite bonne chance si tu veux scanner un livre en entier, tu auras perdu patience au bout de 20 pages maximum.
C'est clair qu'il faut prendre son temps,
Tu as regardé sur le net si il n'y as pas moyen de trouver une version de ton livrev à télécharger?
Je ne sais pas si c'est possible, et légal il y a certainement des droits d'auteurs
Tu as regardé sur le net si il n'y as pas moyen de trouver une version de ton livrev à télécharger?
Je ne sais pas si c'est possible, et légal il y a certainement des droits d'auteurs
bonjour,
tu as ceci en version test 15 jours
mais ca peu être interressant dans ton cas
https://www.abbyy.com/download/
tu as ceci en version test 15 jours
mais ca peu être interressant dans ton cas
https://www.abbyy.com/download/
mais c une vertion pirate qui fait chier quend on l'ouvre
mais elle rale pas quend on l'utilise