Résultats (6 769)
Ccm gmt
RésoluSalut, pourquoi CCM est configuré en GMT+2 alors qu'il donne l'heure en GMT+1 !!!??? -- La vie ne vaut rien, rien, rien ... Mais rien ne vaut la vie
Modérateur disparu?
RésoluBonjour à tous! Juste une question de curiosité : Pourquoi lorsque l'on va sur un profil de Modo, la mention Modérateur CCM a disparu, et que désorm...
[wifi] page wifimodes
RésoluBonjour, Une faute de frappe s'est glissé dans la deuxième ligne du paragraphe suivant : http://www.commentcamarche.net/wifi/wifimodes.php3#adhoc "c...
Pour jeff , faire liste des logiciels espions
Résolucher Jeff, dans l'article sur les logiciels qui n'apparaissent pas dans Ajout/Suppression de programme (si espions), tu indiques comment dans C:\Widow...
Impossible changer de pseudo
Résolu/Fermémessieurs bonjour, j' ai participé à quelques conversations. j'ai envoyé moins de 100 messages. l'issue de ces conversations m'a été profitable. j'ai ...
[encyclopédie] lien sur le site ccm
RésoluBonjour, juste par curiosité : Pourquoi le lien pour télécharger la nouvelle vesion de l'encyclopédie est fait en deux liens ? Résultat du code sourc...
[zone ccm] lien mort
RésoluSalut, Dans l'espace membres, le lien associé au pseudo (session en cours) n'est pas valide : http://www.commentcamarche.net/communaute/profil-xxx P...
Un forum pas commercial du tout !!
RésoluBonjour, Pourquoi ne ferait-on pas un forum sur les marques: les bonnes, les mauvaises, à éviter Finalement je me rends compte que l'on a de plus en ...
[cgu] quelques remarques...
RésoluHello, Quelques remarques à propos de la page cgu-conditions-generales.php3 : [Objet] • ci après -> ci-après [Accès au service] • Certaines section...
Virus-troyens : la solution finale
RésoluSalut à tous. Depuis le temps que je suis membre, j'en ai vu des gens poser des questions (j'en faisais partie, eh oui je parle au passé) afin d'obten...
[petit bug] recherche dans les stats
RésoluSalut, Petit bug lors d'une recherche dans les stats, avec une requête comportant au moins un caractère "spécial". Exemple : http://www.commentcamarc...
Gain de temps
RésoluBjour à tous, Je pense à un ptit truc qu'on pourrait changer et qui, je pense, nous ferait gagner du temps à tous. Quand on s'identifie, login, mdp, o...
Post supprimé, pourquoi ? je ne comprends pas
RésoluBonjour, J'ai posté hier dans le forum "Logiciel" une demande à propos d'un problème d'utilisation de la Visionneuse Power Point 2003. J'avais aupara...
Probleme quand je clik sur virus securite
Résolusalut a tous et au grand chef je ne sais pas se qui se passe mais quand je clik sur forum securite a gauche de la page cela me demande de telecharger ...
Pb d'accès au forum sécurité...
RésoluBonjour. Lorsque je veux aller ici: http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=7 le browser me demande si je veux télécharger " index.php3 " ...
Demandes sans réponse
RésoluBonjour Je suis membre depuis peu, mais j'ai déjà eu le temps d'apprécier la qualité des interventions sur vos forum, en particulier celles de "contr...
" résolu "
RésoluSalut à tous, Normalement, lorsque quelqu'un poste un message et qu'on résolve son problème, il coche la case " message résolu " Normalement ... Qu...
Post dans le désordre
RésoluBonjour cher CCMiste, Je me pose une question Est- ce seulement chez moi que les posts soient dans le désordre ? Le fil d'une discussion est parfois d...
Erreur dans quizz poo
RésoluDans le questionnaire suivant # Lequel de ces langages n'est pas orienté objet ? * C * Java * Cobol * HB++ La reponse proposee est...
Appel aux utilisateurs d'aol
RésoluJ'ai fait la demande d'inscription des serveurs de courrier sortant de CCM sur la liste blanche d'AOL. Quelqu'un a-t'il un compte AOL pour essayer ? ...
Pour améliorer le forum je pense à...
RésoluAllô. Ça fait quelque temps que je réponds à des questions sur le forum Windows, et ce que je trouve de plus désolant comparé aux autres sites de foru...
Téléchargement de l'encyclopédie
RésoluSalut, Le téléchargement de la version 2.0.5 de l'encyclopédie n'a pas l'air de fonctionner. Par ailleurs, la taille affichée est nulle (et l'unité p...
Problème d'identification
RésoluBonjour lorsque je viens sur le forum je m'identifie pour voir mes contributions , si je quitte le forum pour aller sur un autre cite et que je revien...
Dates en gris ?
RésoluHello tous, Ben je pense que plus ou moins tout est dans le titre. A quoi correspondent les posts dont la date est en gris ? @+ -- Erdnax --
Forum
Résolusalut vous aurai pas des site de forume comme www.commentcamarche.net ou www.infos-du-net.com merci de me repondre
Bug u.r.l ccm
RésoluBonjour Version Internet Explorer : 6.0.2 Forums concernés tous même base de connaissance Impossible d'ouvrir les adresses des sites web se trouvant...
Probleme sur ccm (bien la rime!)
RésoluSalut tout le monde. Depuis ce matin lorsque je clique sur le lien d'un post, je ..... reviens au post dans lequel il est poster. En gros c'est le chi...
Horloge
Résoluj'ai l'impression que l'horloge ccm a pris un peu d'avance (~ 4 minutes), ou me trompe-je ? @+ cordialement phil -- ==# paix sur la terre aux homm...
"service temporarily unavailable"
RésoluSalut à tous!! je fais suite au sujet sans réponse suivant =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1310893-Le-forum-en-a-marre-de-nos-probl%E8m...
[pocket pc] et les pocket pc ?
RésoluBonjour, Une petite suggestion , meme si celle ci vous a probablement deja ete faite: serait il possible de faire une section pour les pocket pc? En e...