Que signifie discussion fermee ou bloquee ?
Résolu
BRIQUET44
Messages postés
1255
Membre
Dernière intervention
-
KevG Messages postés 955 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
KevG Messages postés 955 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire ce que signifie, les X noirs devant mes interventions.
Discussion bloquée, (lecture seulement) ?
Je n'avais jamais fait attention.
si vous pouvez m'expliquer ?
Merci d'avance
Pourriez-vous me dire ce que signifie, les X noirs devant mes interventions.
Discussion bloquée, (lecture seulement) ?
Je n'avais jamais fait attention.
si vous pouvez m'expliquer ?
Merci d'avance
8 réponses
salut, ça te permet d'arrêter de suivre les discussions en questions, c'est récent, et c'est bien ^^
bonsoir,
le X noir dans le bloc de droite permet de se désabonner des alertes quand il y a une nouvelle réponse sur la discussion
c'est vrai qu'il pourrait y avoir confusion avec le X de discussion bloquée
cdt
le X noir dans le bloc de droite permet de se désabonner des alertes quand il y a une nouvelle réponse sur la discussion
c'est vrai qu'il pourrait y avoir confusion avec le X de discussion bloquée
cdt
dans le bloc de droite, il y a les 10 questions auxquelles tu a participé et qui ont reçues une réponse récente.
parfois tu a pu participer à une discussion qui dure et qui revient souvent et qui ne t'interesse plus de suivre, en cliquant sur le X tu te désabonnes des alertes sur cette discussion. S'il y a une nouvelle réponse, elle ne sera pas repercutée dans cette fenetre d'alerte
parfois tu a pu participer à une discussion qui dure et qui revient souvent et qui ne t'interesse plus de suivre, en cliquant sur le X tu te désabonnes des alertes sur cette discussion. S'il y a une nouvelle réponse, elle ne sera pas repercutée dans cette fenetre d'alerte
J'aime pas...
Y'aurais pas moyens de les enlever?
Dommage qu'on ne puisse pas choisir entre les avoir et ne pas les avoir
Y'aurais pas moyens de les enlever?
Dommage qu'on ne puisse pas choisir entre les avoir et ne pas les avoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce qu'il y a des discussions qui dérivent inutilement.
Parce que tout a été dit.
Celle là on aurait du la fermer, car tu relances une ancienne discussion en étant hors-sujet par rapport à la question initiale ;-)
Parce que tout a été dit.
Celle là on aurait du la fermer, car tu relances une ancienne discussion en étant hors-sujet par rapport à la question initiale ;-)
arrêter de suivre les discussions en questions ? pourquoi ? Quand c'est résolu ? Je nage !...
ou je suis vraiment bouchée !...
@+