Résultats (6 769)
Devenir membre
RésoluBonjour, Je souhaite savoir que faire pour devenir "MEMBRE" de CCM ? J'ai rempli la case prévue à cet effet lors de mon inscription, mais rien !...
Lien ht dans message sur ccm
Résolusalut zatous je ne sais pas trop où poser ma question ce matin j'ai voulu rajouter qqchose à une astuce (MS Project et diagramme de Gant) je vo...
Insertion fichier texte dans messages
RésoluBonjour, Je suis un nouvel utilisateur Je voudrais insérer un fichier texte dans le corps d'un message (fichier texte hijack this) Je ne veux pas t...
Taux de réponse?
RésoluSalut tout le monde, c'etait juste pour savoir comment était calculé le taux de reponse, si c'est juste le nombre de question qui ont eu une reponse ...
Effacer un message sur ccm
Résolubonjour a tous, j'aimerais effacer un message sur comment ca marche(ccm) mais je ne sais pas comment.J'ai résolu mon problème personnellement. m...
Des photos pour les problèmes
RésoluJe voudrait savoir si il est possible de mettre une photo dans un message car pour montré mieux son problème il faudrait mettre une capture d'écran et...
Est-il posible de demander de l'aide
Résolu-- en cas de blocage pour la solution d'un post y a t'il moyen de demander un coup de main à une personne plus compétentes et qui se porte volontai...
Y'a de l'abus d'un modérateur... !
Résolu/FerméBonjour, C'est pas mon genre de contester, pourtant je vais le faire. UN post a été supprimé par " jipicy " à excel retrouver mot de passe . Ce ...
Fotes d'orthographe
RésoluSalut, Ce n'est pas vraiment important. J'aime bien lire la section "Astuces" et j'ai trouvé quelques fautes... structure logique d un disque d...
Ajout de lien ds forum
Résolubonsoir comment inserer un lien dans une conversation sur votre café merci d'avance
Lien mort
RésoluSalut, ici: securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet#iv securiser encore un peu plus son pc le nouveau lien pour SafeXP: ...
Je sais pas pour vous
RésoluMais chez moi : - CCM a du mal à charger ses pages... - je perds des réponses au moment de cliquer sur "Ajouter", j'ai droit à "ce message vient d'ê...
Problème résolu
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment signaler qu'un problème est résolu ; merci de me renseigner. rudy
Travaux ?
RésoluBonjour à tous Depuis un peu plus d'une demi-heure, CCM "rame", les pages sont lentes à s'ouvrir et parfois je tombe sur : section du site indisponib...
Une toute toute toute petite question
RésoluBonjour à tous!!! ma question: Je sais que chaque intervention est répertoriée. Mais dès fois je n'arrive pas à voir certains messages postés: Je ...
Bonjour, et denonciation de ........ bug
RésoluBonjour tt le monde, voilà, je ne suis pas inscrit depuis très très longtemps, mais j'essai neanmoins d'aider les gens dans la mesure du possible. ...
[ccm] impossibilité de s'identifier
RésoluBonsoir, Je me suis inscrite sur CCM car je venais souvent ici pour aider ou me faire aider, et j'ai validé mon inscription puis j'ai pu me connect...
Un grand merci
RésoluJuste un message qui ne sera sans doute pas considéré comme très "constructif" mais je voulais remercier tous les responsables de ce site et tous c...
Encyclopédie nouvelle version
RésoluBonsoir tous le monde, c'est juste pour donner mon avis sur la version 2.7 de l'encyclopédie CCM. Je trouve que l'interface est beaucoup moins access...
Problème résolu^^
RésoluHello... comment faire pour signaler un message comme résolu? Je teste... vais surmeent trouver.... on me demande souvent cette question.... mdr X...
Résolu puis plus résolu??
RésoluBonjour a tous, j'ai un post sur le forum internet qui dure depuis Avril 2007, il a été résolu il y a quelques jours. Jusque la c'est cool, sauf que l...
On ne peut pas mettre un mauvais point ?
RésoluBonjour, Sur chaque réponse on peut noter le niveau de pertinence de la réponse. Si on coche : ce message répond à la question, le niveau positi...
Lien mort
Résolu/FerméSalut ! Le lien vers le serveur FTP est mort il reste que le HTTP: gimp Merci -- ...
Nouveau forum ?
RésoluBonjour Je viens de remarquer que deux messages ont été posté dans "page d'acceuil" ??? voir ici : http://cjoint.com/data/goluwla80R.htm un ...
Suggestion pour jeff ( le boss)
Résolubonjour jeff, j'aurais une petite suggestion à porter à ta connaissance . pet tu indiquer le N° du post sur la grille de réponse po...
Maj faq materiel/clavier
Résolubonsoir, la faq : touche lt inser gt a un drole de nom de page et c'est pareil dans le titre : Touche & lt ; INSER & gt ; ( à la place de < >) :-...
Ou est passé mon topic ?
RésoluBonjour Hier soir j'ai lancé un topic dans la section sécurité. Le titre était "explorer.exe essaye de se connecter" J'avais eu une réponse inu...
Contribution
RésoluBonsoir, Je suis responsable d'un service informatique et j'aimerais savoir comment faire pour faire des publications (tuto et autre en recommandatio...
Agrandir la boîte d'insersion de message.
RésoluBonjour, Est-ce possible d'avoir une boîte d'insersion de message plus grande ? C'est pas le top le format carte de visite pour éditer un messag...