Résultats (12 863)
Canned
salut a tous, vous allez peut etre trouver ma suggestion un peu bete mais bon au moins j'en aurais le coeur nette... voila c'est une idée pour les h...
Ccm et forums.la politesse f....... le camp
RésoluBonjour à tous et à toutes.Je suis surement un dynausaure mais n'est-ce-pas votre impression?De plus en plus quand on essaie dans la mesure de ses moy...
Question
bonjour je suis confronte a un probleme celui d installer Vista et Linus sur le meme pc
Comment supprimer un message posté à tort
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut supprimer un message que l'on a posté à tort sur le forum, je sais qu'on peut le modifier pendant 1h00,...
Pastebin
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela a était déjà proposé, mais il serait peut-être utile de créer une sorte de pastebin sur CCM, comme le site https://...
Désolé!
Salut, trop c'est trop ! en 30mn cette après midi plus de 10 fois j'ai été viré. Déconnexion sur déconnexion, c'est vraiment pénible. Bon all...
Rechercher...
C'est bizarre, quand je lance une recherche dans un forum particulier, je me retrouve avec les posts correspondant au(x) mot(s)-clé(s) de TOUS les for...
Mail de modération
salut, serait il possible lorsque l'un de nos messages est modéré, que le mail reçu ne contienne pas seulement "le motif" de modération, que je ne ...
Forum vista
Bonjour tout le monde. De plus en plus de questions techniques restent souvent sans solution parce que tout le monde ne connait pas Vista (c'est mon ...
Messages en attente de réponse
RésoluSalut les gens Je vous offre l'apéro. Et au passage je voulais vous demander s'il y avait un endroit sur le forum où on pouvait consulter tous les...
Pourquoi la question est-elle fermée ?
bonjour, pour les moderateurs, pourquoi ce topic : routeur freebox et lowid emule#0 est-il fermé et son intitulé changé en "personnelle" ? cd...
Piti beug
SAlut, dans le forum actualité, il y a ce message qui est indiqué avoir 0 réponses alors qu'il y en a une ??? -- omfg... wtf...argh ...
Programmes supplémentaires à télécharger
RésoluHello à tous (et toutes), Suite à mon précédent post, je propose quelques programmes à télécharger. Si un modérateur ou contributeur juge utile ...
Faire de la recherche !!! oui, mais
RésoluLe site de CCM, est un centre d'aide, pour tous, mais le problème est que quand l'on fait de la recherche, pour l'un où l'autre internaute, l'on se...
Buurrrrk ! mise en page
chef ?! http://img451.imageshack.us/img451/6540/confupdateqo2.jpg tout est dans l'image -- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise ...
On peut mettre un mauvais point ?
Bonsoir, Dans un ancien topic (on ne peut pas mettre un mauvais point#0) alors que j'emettais l'idée de mettre un mauvais point, j'avais été conva...
Identification?????
RésoluBONSOIR , je lisais un topic sur les M.P., et dans les conversations il y avait ce liens : liste noire blackliste#0 j'ais voulu voir (commetout gr...
Bug dans "mes interventions"
RésoluBonjour à tous Depuis c'est après midi je constate que, de temps en temps, les topics de la nouvelle fenêtre "Mes interventions" se remettent en gras...
Deconnexion intempestive.....
RésoluBonjour a tous et bon Week-end.... Je ne trouve pas (ou je n'ai pas assez cherché...) de post récent sur le sujet.... Je ne sais pas si je suis le s...
Droits et libertés !?
Salut En parcourant le forum Droits et libertés on voit principalement des topic sur les arnaques :/ Peut être qu'un forum "arnaques" serait le bi...
Les titres des fils des discussions sur ccm
Salut Les titres des fils des discussions sur CCM qui ne sont pas identique suivant "chez" qui on regarde : CCM, CommentCaMarche.net ... ...
Problème avec zone alarm section téléchargeme
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger zonealarm, compatible Vista et lorsque je lance l'installateur j'ai le message suivant : Ce produit Zone Labs n'e...
Astuces à déplacer - besoin d'un modo :)
Résolu/FerméSalut ! Tout est dans le titre, est-ce qu'un modo peut me déplacer l'astuce probleme de messagerie sous vista dans le dossier système d'exploitatio...
Absence
Bonjour, Je serais absent toute la semaine prochaine normalement donc si j'ai des postes en cours, merci de les continuer ! Bonne semaine a vous...
bonjour à tous dans des discussions de x postes , avec en plus des HJT et autres pourquoi ne pas avoir un retour en haut de page pour retrouver...
Html frame
Salut, je ne comprend, je n'arrive pas à saisir la signalisation d'une erreur. à chaque fois le site me répond "erreur, veuillez remplir les champs co...
Je m'noie
Sur un site de conversation, on trouve de tout Des gens qui ont des problèmes et qui ne savent pas s'exprimer Des conseilleurs qui parlent sans savo...
Café sans alcool
pourquoi ne pas creer un 2 eme café dans ccm, mais un café jus d orange, sans alcool et sans derapages ? allez hop,c'est ma tournée -- Production...
"windows"
RésoluBonjour, je propose faire des sous rubriques pour "windows" , par exemple: -XP -Vista -2003 ca serait plus facile pour aider les gens. Je d...
Un forum emploi
Salut à tous ! Je vois de plus en plus de post avec des personnes cherchant quelqu'un pour travailler, et d'autre cherchant du boulot. Pourquoi ne ...
Suivi des contributions
Salut La sortie des fonds des âges ; et pendant qu'j'y suis ; ("Les liens de la colonne", Thème, du forum CCM) : En passant : http://www.comment...
Les liens de la colonne
Salut Les liens de la colonne "Thème" dans la partie forum général de CCM, CommentCaMarche.net ? : https://forums.commentcamarche.net/forum/ ...
Mes interventions
Bonjour, Juste une petite suggestion au passage ... Il n'y aurait pas une petite place pour mettre " mes interventions" je trouvais ...
Imprimer
RésoluBonsoir à tous. Ça, c'est la meilleure ! Je me suis inscrit le mois dernier pour demande d'aide avec les produits Linux..aucun n'est lisible..J'ai vag...
Modifier le statut discussion introuvable
RésoluSalut à toutes et à tous Plusieurs intervenants non membres CCM m'indiquent qu'ils ne trouvent pas " Modifier le statut de la discussions" Est-c...
[détail] marge bloc "rechercher"
Résolusalut, le bloc rechercher n'a pas sa marge gauche. #bloc_19 { [...] margin: 5px 0 0 0; [...] } le suivant est à 5 pixels. #bloc_21 { [...
Limiter les invités
Salut Je me disais que ça serait bien de limiter les droits d'un invité. Qu'on puisse poster un problème sans être enregistré c'est une chose mais...
Forum
Résolubonjour, je voudrais ici soulever un problème sur lequel je n'ai pas eu de réponse. je poste depuis un moment sur ce forum, mais je ne suis pas ...
Connexion ccm ?
Bonjour Je ne sais pas trop dans quel forum poster, si ce n'est pas le bon merci de changer. Pourquoi si je reste 1 heure (voire moins) sans ven...
Tombolas et autres gains pharamineux
RésoluBonjour.C'est inimaginable et incroyable le nombre de posts que l'on trouve sur ccm concernant cette arnaque.Pouquoi vous obstinez vous à poster ce qu...
Evaluation des astuces de la faq
Salut à tous ! Que penseriez-vous d'un système d'évaluation de la FAQ, afin que les astuces les plus interessantes soient mise en valeur ? Toujo...
Membre fantôme
Résolu/Fermésalut, question du soir, donc totalement inutile : avez remarqué des discussions avec rien du tout comme auteur ? (non, j'ai pas dis que l'aute...
Effacement données personnelles sur ce site
Résolu/FerméBonjour, Par erreur, j'ai laissé mon nom sur ce site. J'aimerais savoir comment je peux bénficier de l'effacement de mes données personnelles, ...
[en ligne] demande de liste
RésoluSalut, y'a moyen d'avoir une liste avec les membres connectés dessus ? Certainement on va demander de pouvoir pas etre present sur la liste. - a...
Mes interventions
RésoluBonsoir à tous et toutes.Depuis ce soir 18h00 dans la colonne de droite ,sous le titre mes interventions il ya marqué " vous n'avez posté aucun messag...
Radius authentification erreur sur le site
Bonjour, Il y a une erreur sur l'article concernant le fonctionnement de RADIUS. J'ai voulu contribuer à l'article, mais impossible (bug???) ...
Où est le bouton
RésoluBonsoir à tous Pourriez-vous me dire où vous avez caché le bouton qui permet de modifier un topic pendant 60 minutes ? J'ai beau chercher, je ne...
Encore quelques bugs ?
bonjour à tous, ne sachant pas, si cela n'arrive qu'à moi, je me permets de sonder un peu les membres __ je subis quelques déconnections. __l...
Irfanview
j'aimerais avoir une palette de couleur plus complète
Test
Test