Comment fait on maintenant ?

untenshu - 18 mars 2010 à 12:07
 Philippe - 1 avril 2010 à 17:58
Bonjour, il serait bien de votre part de nous mettre comment suivre un sujet ou même tout simplement comment fonctionne le forum maintenant parce que je ne comprend plus rien quand au fonctionnement et suivis des problèmes !

3 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
18 mars 2010 à 13:23
Salut,

https://www.commentcamarche.net/faq/27236-commentcamarche-le-forum-2-0
0
Bonjour Jeantube,

Je ne vais pas ouvrir un nouveau topic, il y en a bien assez comme cela depuis la nouvelle monture

Juste une ou deux suggestions de ma part, peut on dans un avenir proche récupéré l'heure à côté de la date EX: (17 mars apparait OK, mais l'heure n'y est plus)

Pratique pour les Anonymes du fait des réponses par Email avec l'heure de la réponse, ce qui facilite la recherche (les membres ne rencontrant pas ce problème)

Également si possible pour les Anonymes que le Pseudo apparaissent un peu plus grand ou d'une couleur un peu plus prononcée (on ne demande pas les mêmes avantages cela va de soit) juste une suggestion

A+Lusche Philippe
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
Modifié par jeantube le 1/04/2010 à 17:31
Salut Philippe ;)

désoler je répond un peu tard.

Je te conseil de mettre tes suggestions ici: :)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17162914-nouveaux-forums-todo-buglist-officielle-ii
0
Hello jeantube,

No problémo, je t'avoue que je suis tombé sur ta réponse par le plus grand des hasards, n'ayant pas été prévenu de ta réponse par mail :-) je t'en remercie néanmoins.

Pour ton lien,je vais laissé dérouler tranquillement, ce topic étant bien encombré déjà avec maintes propositions, tellement d'autres priorités que cela pourra attendre une nouvelle vague de propositions, il y a pas le feu au lac.

A+lusche Philippe

PS: dans la nouvelle monture, c'est le pied ;-) manque juste la mascotte, mais le débat à déjà eu lieu :-)
0
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 75
18 mars 2010 à 14:26
'lut,

ce serait bien aussi pour les nouveaux sur ce forum (et il y en aura ...) de remettre les "conventions" des codes couleurs : discussion ouverte, fermée, annulée, attend une 1ere reponse... avant, cela apparassait en bas de page, en bas de la liste des discussions; maintenant, il n'y a plus d'indicateurs, alors que les couleurs apparaissent toujours ...

A+
0