Résultats (12 863)
Je voudrai devenir contributeur
Bonjour, Voila j'aimerai devenir contributeur. Je pense avoir la capacité requise pour le devenir je connais bien xp ainsi que vista. Voila dans ...
Pas de réponses !!
Bonsoir, C'est frustrant que certaines personnes ne répondent pas à des interventions. Des problèmes non résolus il y en a à la pelle alors qu'ils...
Simultanéité des réponses
RésoluBonsoir à tous et à toutes.Pourriez vous apporter une réponse ,svp,à une question que je me pose depuis longtemps . Je réponds à 13h27 14 à un messag...
Un chti bug ?
Résolu/FerméQuand j'affiche mes interventions il y a parfois des erreurs. Exemple le message est créé par Bonez et dans mes interventions je vois dans la colon...
Chargement du site offline
RésoluBonjour, Y a-t-il encore moyen de télécharger le site commentcamarche.net ? Je trouvais ca très sympa car je peux lire des articles dans le train ...
Ratio ?
RésoluSalut à tous zet à toutes :) petite question : le ratio dans les statistiques il représentes quoi en fait ? désolé si c'est con comme question mai...
Bug affichage sous ie
Bonjour, J'ai un bug en ce qui concerne l'affichage de ce sujet : Devenir pirate informatique Sur IE 7.0 : https://www.cjoint.com/?jbpBDVfy6I Sur ...
Mes messages
RésoluBonjour aux administrateurs et modérateurs Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucun messages dans : "Vous n'avez posté aucun message dans le...
Image
bonjour je voudrais savoir si on pouvait copier une image sur le forum et si oui comment ?
[petit bug faq] personnaliser les pages web
RésoluBonjour ! :-)) Il y'a un petit bug dans la FAQ, enfin ... .. dans cet article. Des lignes sont apparues en haut de la page, sous Firefox et sous...
Pourquoi...?
SAlut à tous zet à toutes, petite question que je me posais à l'instant, pourquoi que y a que les membres qui peuvent indiquer que leur sujet est r...
Pour la faq...
salut, je voudrais poster un message dans le faq mais je n'ai pas le satut de contributeur(que je voudrais avoir si possible) voici le texte: ...
Aide pour devenir contributeur
Résolu/FerméSalut à tous (en cette belle journée de 'presque' week-end) :], J'aurais eu besoin d'un modérateur pour me donner le statut de contributeur CCM si...
Information
RésoluBonjour Mesdames "zé" Messieurs, Quand cesserez-vous d'insérer vos demandes d'informations dans les topics de quelqu'un d'autre ? C'est désagréa...
Lien vers download cassé dans astuce
Résolubonjour à tous, juste pour signaler aux modos du site que le premier lien dans cette page d'astuce : des logiciels pour ameliorer votre productivi...
Astuce en vadrouille
RésoluBonjour à tous J'ai posté une astuce (rendre un dossier confidentiel) dans Systèmes d'exploitation\Windows\Windows XP et elle se retrouve dans Accuei...
Qui sont-ils
Résolubonjour ccm Qui sont les gens qui nous répondent sur le forum; des modérateurs comme sebsauvage dont j'aivu le site ou des internautes comme moi?
Erreur de publication d'une astuce
Salut à tous Est ce qu'un modo pourrait me déplacer l'astuce "Introduction au MTU" que j'ai mis par erreur dans la catégorie "Accueil", vers la cat...
Smtp dartybox complément d'infos pour faq
RésoluBonjour à tous, Dans la Faq concernant le serveur smtp du courrier dartybox, il est écrit : Serveur SMTP : smtp.dbmail.com En fait, il s'agit d...
Orthographe et grammaire en ligne sur ccm
FerméBonjour Correcteur d'orthographe et de grammaire en ligne ; pour des textes en français : Site Web de « BonPatron » : https://bonpatron.c...
Page d'accueil
Résolulorsque l'on clique sur la rubrique " développement" sur la page d'acceuil, on arrive sur la page "réseau", et lorsque l'on clique sur "réseau", ben o...
Les actualités
Salut la communauté ! A qui peut - on s'adresser pour sugérer une infos à publier ? Ce sont uniquement les modérateurs qui ont accès aux publicatio...
Contact_19
RésoluBonjout Est-ce que quelqu'un a de ses nouvelles S'il vous plait Merci -- Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition...
Espace echange de lien !
Salut j'ai une requete a soumettre, a l'avis de tous les speudos bricoleurs, et si on faisait un espace d'echange de lien ? -- 1 LIEN VAUT MIEUX QU...
Configuration matériel !
Salut, Comment désactiver la configuration matériel qui apparait sur chaque message, mise à part de la décocher avant chaque envoi ? Merci.
Nombre de total de post ?
Salut à tous zet à toutes, petite question à la con qui me trottait dans la tête là-maintenant : y'a combien de post en tout sur CCM ? -- om...
Des tutoriaux sur ccm ?
Salut à toutes notre communauté ! Je me disais, pourquoi ne pas mettre en place une section avec des tutoriaux sur CCM ? Je pense par exemple à la ...
Petit bug sur ccm
Salut, depuis la nouvelle mise en page, le lien (ancre) "écrire un message" en forum est incorrect: il ne renvoie pas en bas de la page mais sur "r...
Bug ?
RésoluBonjour à tous D'un seul coup, il y a quelques minutes : http://img146.imageshack.us/img146/3768/ccmmrk0.jpg Quoikinya ???
Corriger son message sur ccm
Résolubonjour, je ne trouve plus la case éditer pour corriger après-coup un message. ne peut-on plus apporter des modificatations pendant 60 minutes ? alo...
Marquer "résolu" à la place d'un anonyme
Résolusalut, je ne trouve plus les boutons radio qui permettaient à un membre de marquer le thread d'un auteur anonyme comme "résolu". cette fonctionn...
Case "configuration" cochée en permanenc
FerméQuand je répond à un message sur le forum de CCM, j'ai en permanence la case "Configuration" (qui précise ma config : xp et firefox) cochée, et je sui...
Programmation vs webmastering
Bonjour tout le monde, Si vous avez une question à poser sur l'HTML, le PHP ou l'ASP ou iriez vous ? Je n'attend pas de réponses à cette questio...
Probleme pour poster message
Bonjour à tous! J'ai ouvert il y a quelques jours un nouveau sujet sur le forum virus/sécurité. Depuis hier soir, je n'arrive plus à poster quoique...
"montrer ma config" pas le choix ?
RésoluSAlut à tous zet à toutes, la nouvelle version de CCM - qui soit dit en passant est plutot pas mal même si j'ai eu bien du mal à m'habituer, bravo ...
Astuce- retrouver son message dans la liste
Résolupour retrouver son message dans la liste des messages du forum on click sur "edition" et "rechercher dans la page" puis on tape le "nom du pseudo" et...
Il y a t-il des mots interdit sur new ccm?
Résolubonjour, deviendrais je paranoiac ou le nouveau CCM est sensible? cela fait plusieurs de mes réponses qui ne s'enregistrent pas. je pensais que c...
Un joli ccm2... mais
RésoluJ'ai quelques bug d'affichage (un problème de CSS je dirais) quand je modifie un message que je viens de poster : le cadre "Vous avez la possibilité d...
Modifier la couleur
Bonjour, super changement et quel look ! juste une petite remarque, la couleur de la police est trop claire dans la boîte de saisie des messages...
Bugs fantômes
Bonjour Quand je clique sur un item de la colonne à droite : dans "Ils ont besoin .." ou dans "Mes interv...." j'ai parfaois en réponse une page bl...
Le site est magnifique
bonjour, par rapport à avant que je le trouve vraiment magnifique ce site il a le meilleur theme que j'ai jamais vu, bravo aux createurs, surtout ne c...
Changer d'identifiant
Bonsoir a tous, Qui pourrai me renseigner comment remplacer mon identifiant. Merci pour votre aide.
Ca ne va pas !
RésoluBonsoir tout le monde, Elle est bien jolie la nouvelle présentation de CCM mais il y a une grande barre grise & noire d'une hauteur d'un demi écran...
Messages privés
Bonjour La rubrique message privé ressemble au reste du forum (ex :la formule "votre message sera envoyé sur le forum"meme pour les Mp) du cou...
Membre: comment s'y retrouver?
RésoluSalut, Je viens de découvrir la nouvelle présentation du site ce soir. Je suis inscrit. Mais depuis ce soir, je suis obligé de saisir chaque fois m...
Lien entre balises 'code'
salut, si on met un lien dans un bloc de code ça fait tout cafaouiller la balise de fermeture, le texte qui suit est aussi formaté en code. http...
Messages masquee
Bonjour , je n'arrive pas a lire les messages sur se site , pourquoi?
Tuto
Résoluslt a vous ! je viens de dépanner un utilisateur a installer son alicebox en wifi avec vista et j'aurais voulu essayé de crée un tuto pour que les ...
Le grand bordel sous ie
RésoluGrosse cata sous IE, totallement ingérable, erf! Heureusement que j'ai K-meleon :-)
Ccm 2 l'usine à gaz
1/ je suis obliger d'envoyer le titre je ne peux pas écrire n'ayant pas de zone d'écriture 2/ message d'erreur me demandant le ...