Résultats (12 988)

Actualiser la page de forum...?

Bonjour, Avec la nouvelle présentation de CCM, quand on est sur un forum, il n'y a pas de bouton pour actualiser les sujets (si de nouveaux posts s...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Mortarius

Cadre d'insertion de code

Résolu

Bonjour, tant qu'à avoir du changement, je pense que de pouvoir mettre un cadre d'insertion pour les codes serai un petit plus. Exemple dans le forum...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
.:Goox:.

Vous avez changé ?

Résolu

Moi je ne m'y retrouve plus dans votre nouvelle version. Jusqu'à hier quand je posais une question je n'avais qu'à selectionner le forum où j'avais po...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
arthezius

Forum entreprise

Résolu

Bonjour, Le pseudo pour les membres est en couleur noir. http://www.commentcamarche.net/professionnels/ Comme le fond est en bleu foncé, il est q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ziggourat

Mon message est en jaune

Résolu

bonjour à chaque fois que je répond à des membres mon message est en jaune et je ne peux plus voir combien de message j'ai posté

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis tout mélé avec le new ccm

Résolu

J'aimerais faire un petit commentaire concernant la nouvelle apparence du site. 1: Oui c'est beau, mais je m'y perds. Je ne sais même pas où est la...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
teebo

Nouveaux forums ccm : todo/buglist officielle

Fermé

Bonjour à tous, Ce topic pour vous donner de la visibilité sur tout ce qui a été fait ou va être fait dans les forums...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
lami20j

Quand le temps joue des tours ...

Résolu

Salut à tous le monde ! http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1-h677810-Ma-question#3 Je ne comprends pas pourquoi ce sujet est incohéren...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
baladur13

Javascript

bonjour, Nouveau membre, j' essaie de poser une question sur un Forum, on me répond d' activer Javascript ????.... Je fais comment ? merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Kouign Aman

[suggestion] forums: répondre et commenter

Bonjour, Pour éviter autant que possible une confusion persistante, je propose que le Répondre (en bleu clair) soit remplacé par Commenter (en bleu c...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une info !

Résolu

Bien sûr je ne conteste pas la modo mais je souhaité mettre un commentaire du genre : Comment recevoir une news letter de [/ CCM] au lieu que tous ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jag72

Mp ! comment les supprimés ???

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Je sais qu'il est possible de supprimer certains messages , mais comment supprimer un départ de discussion dans les mp comme il no...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
My sql

Demande

Fermé

Bonjour tout le monde !!! J'écris ce message afin de devenir contributeur Je m'explique pourquoi je veux le devenir : Tout d'abord, j'aime ai...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jeantube

[bug] mp en rade

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer, après validation, d'envoyer un MP à crapoulou. En retour (si l'on peut appeler cela un retour) j'obtiens la fenêt...

101 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
CCMclaude

[bug] encadré mes interventions s-m d-f

Bonsoir, Dans Santé-Médecine et Droit-Finances, l'encadré de droite Mes Interventions contient ce message Vous n'avez posté aucun message dans le fo...

EwanMcGregor

Javascript

Résolu

J'essaie de poster un message sur un forum est ça me demande d'activer javascript, pourtant lorsque je regarde il est bien activé, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
transat

Ils ont besoin de votre aide

Salut, serait-il possible, dans la partie "Ils ont besoin de votre aide", de prendre en compte les discussions pour lesquelles seul le créateur (ou...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte rendu aux webmasters

impossibilité de me connecter sous mon pseudo , à chaque changement de page ca saute . impossibilité de lire mes mp les reponses aux mp ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection à mon compte

Résolu

bonjour je ne peux plus me connecter à mon compte, on me demande de m'inscrire, help me merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
crapoulou

Ancien ccm , est-ce possible ?!

Résolu

Bonjour ! Voilà , tout est dans le titre , je voudrais avoir l'ancien [/ CCM] , est-ce possible ? Parce que avec le new , je me perds !!

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jag72

Problèmes avec le forum???

voila mon problème: =>je ne peux plus répondre à qui que ce soit?? chaque fois que je répond , quant je rafraichie la page =>je ne vois que mon ps...

crapoulou

Comment fait on maintenant ?

Bonjour, il serait bien de votre part de nous mettre comment suivre un sujet ou même tout simplement comment fonctionne le forum maintenant parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Philippe

Ccm new look

Résolu

Bonjour, Juste pour vous dire que le nouveau skin de CCM est sympa mais par contre tout bug !!! Je ne peux pas supprimer les interventions à droite...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
avion-f16

[ccm] pourquoi ces changements perpétuels?

Résolu

On change dans le but d'améliorer les choses. Or ce que je découvre ce matin rend le site difficilement lisible: affichage peu clair. Alors que, hier ...

crapoulou

Nouvelle application naze.

Bonjour, Votre nouvel applications est sympathique mais fait que buger pour les sujet au quel je veut répondre sa me met "sujet inexistant" ou alor...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
crapoulou

Ccm on-line

Résolu

Je pense qu'un server IRC CCM serais pas mal pour aider les gens qui on de petits soucis cela eviterais les post de 4 messages, je me propose de donne...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
WinError

Probleme d'arret email

Bonjour, j'ai un soucis j'ai fais envoyez par email les reponse sur comment ca marche mes j'ai voulu arreter l'envoil d'email mes sa m ms une page b...

jag72

Sugestion actualité

Bonjours à tous, Je ne sais pas ce que vous aller en pensé, mais je trouve qu'il pourrait être intéressant d'ajouter un option commentaire dans les...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jeantube

[suggestion] dyptique interventions + favoris

Résolu

Bonjour, Je me réfère ici à un vœu exprimé par tiobet dans le forum réservé aux contributeurs. Serait-il possible de faire alterner l'affichage ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
CCMclaude

Suggestion d'astuce, mail sur iphone

Résolu

Bonsoir, Voià, je voulais suggérer une astuce pour configurer la fonction mail sur iPhone avec l'opérateur SFR. Voilà, si ca intéresse quelqu'un. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
le petit marocain
Résultats 6481 - 6510 sur un total de 12 988