Résultats (12 863)

Je voudrai devenir contributeur

Bonjour, Voila j'aimerai devenir contributeur. Je pense avoir la capacité requise pour le devenir je connais bien xp ainsi que vista. Voila dans ...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
jipicy

Pas de réponses !!

Bonsoir, C'est frustrant que certaines personnes ne répondent pas à des interventions. Des problèmes non résolus il y en a à la pelle alors qu'ils...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
.

Simultanéité des réponses

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes.Pourriez vous apporter une réponse ,svp,à une question que je me pose depuis longtemps . Je réponds à 13h27 14 à un messag...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
toptitbal

Un chti bug ?

Résolu/Fermé

Quand j'affiche mes interventions il y a parfois des erreurs. Exemple le message est créé par Bonez et dans mes interventions je vois dans la colon...

Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Jean-François Pillou

Chargement du site offline

Résolu

Bonjour, Y a-t-il encore moyen de télécharger le site commentcamarche.net ? Je trouvais ca très sympa car je peux lire des articles dans le train ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ratio ?

Résolu

Salut à tous zet à toutes :) petite question : le ratio dans les statistiques il représentes quoi en fait ? désolé si c'est con comme question mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bug affichage sous ie

Bonjour, J'ai un bug en ce qui concerne l'affichage de ce sujet : Devenir pirate informatique Sur IE 7.0 : https://www.cjoint.com/?jbpBDVfy6I Sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
aquarelle

Mes messages

Résolu

Bonjour aux administrateurs et modérateurs Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucun messages dans : "Vous n'avez posté aucun message dans le...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
zolou

Image

bonjour je voudrais savoir si on pouvait copier une image sur le forum et si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
jipicy

[petit bug faq] personnaliser les pages web

Résolu

Bonjour ! :-)) Il y'a un petit bug dans la FAQ, enfin ... .. dans cet article. Des lignes sont apparues en haut de la page, sous Firefox et sous...

toptitbal

Pourquoi...?

SAlut à tous zet à toutes, petite question que je me posais à l'instant, pourquoi que y a que les membres qui peuvent indiquer que leur sujet est r...

Anonyme

Pour la faq...

salut, je voudrais poster un message dans le faq mais je n'ai pas le satut de contributeur(que je voudrais avoir si possible) voici le texte: ...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
!^^![ME]

Aide pour devenir contributeur

Résolu/Fermé

Salut à tous (en cette belle journée de 'presque' week-end) :], J'aurais eu besoin d'un modérateur pour me donner le statut de contributeur CCM si...

Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Synyster Gates

Information

Résolu

Bonjour Mesdames "zé" Messieurs, Quand cesserez-vous d'insérer vos demandes d'informations dans les topics de quelqu'un d'autre ? C'est désagréa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
macintosh30

Lien vers download cassé dans astuce

Résolu

bonjour à tous, juste pour signaler aux modos du site que le premier lien dans cette page d'astuce : des logiciels pour ameliorer votre productivi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Nilou17

Astuce en vadrouille

Résolu

Bonjour à tous J'ai posté une astuce (rendre un dossier confidentiel) dans Systèmes d'exploitation\Windows\Windows XP et elle se retrouve dans Accuei...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
jipicy

Qui sont-ils

Résolu

bonjour ccm Qui sont les gens qui nous répondent sur le forum; des modérateurs comme sebsauvage dont j'aivu le site ou des internautes comme moi?

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
green day

Erreur de publication d'une astuce

Salut à tous Est ce qu'un modo pourrait me déplacer l'astuce "Introduction au MTU" que j'ai mis par erreur dans la catégorie "Accueil", vers la cat...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Nilou17

Smtp dartybox complément d'infos pour faq

Résolu

Bonjour à tous, Dans la Faq concernant le serveur smtp du courrier dartybox, il est écrit : Serveur SMTP : smtp.dbmail.com En fait, il s'agit d...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
aquarelle

Orthographe et grammaire en ligne sur ccm

Fermé

Bonjour Correcteur d'orthographe et de grammaire en ligne ; pour des textes en français : Site Web de « BonPatron » : https://bonpatron.c...

Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
baboulini

Page d'accueil

Résolu

lorsque l'on clique sur la rubrique " développement" sur la page d'acceuil, on arrive sur la page "réseau", et lorsque l'on clique sur "réseau", ben o...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Ohm-WorK

Les actualités

Salut la communauté ! A qui peut - on s'adresser pour sugérer une infos à publier ? Ce sont uniquement les modérateurs qui ont accès aux publicatio...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Ohm-WorK

Contact_19

Résolu

Bonjout Est-ce que quelqu'un a de ses nouvelles S'il vous plait Merci -- Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
achile

Espace echange de lien !

Salut j'ai une requete a soumettre, a l'avis de tous les speudos bricoleurs, et si on faisait un espace d'echange de lien ? -- 1 LIEN VAUT MIEUX QU...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
brupala

Configuration matériel !

Salut, Comment désactiver la configuration matériel qui apparait sur chaque message, mise à part de la décocher avant chaque envoi ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Le queniau

Nombre de total de post ?

Salut à tous zet à toutes, petite question à la con qui me trottait dans la tête là-maintenant : y'a combien de post en tout sur CCM ? -- om...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Des tutoriaux sur ccm ?

Salut à toutes notre communauté ! Je me disais, pourquoi ne pas mettre en place une section avec des tutoriaux sur CCM ? Je pense par exemple à la ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Ohm-WorK

Petit bug sur ccm

Salut, depuis la nouvelle mise en page, le lien (ancre) "écrire un message" en forum est incorrect: il ne renvoie pas en bas de la page mais sur "r...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Bug ?

Résolu

Bonjour à tous D'un seul coup, il y a quelques minutes : http://img146.imageshack.us/img146/3768/ccmmrk0.jpg Quoikinya ???

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
toptitbal

Corriger son message sur ccm

Résolu

bonjour, je ne trouve plus la case éditer pour corriger après-coup un message. ne peut-on plus apporter des modificatations pendant 60 minutes ? alo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
aloes

Marquer "résolu" à la place d'un anonyme

Résolu

salut, je ne trouve plus les boutons radio qui permettaient à un membre de marquer le thread d'un auteur anonyme comme "résolu". cette fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
^^Marie^^

Case "configuration" cochée en permanenc

Fermé

Quand je répond à un message sur le forum de CCM, j'ai en permanence la case "Configuration" (qui précise ma config : xp et firefox) cochée, et je sui...

Dernière réponse le 26 août 2007 par
jipicy

Programmation vs webmastering

Bonjour tout le monde, Si vous avez une question à poser sur l'HTML, le PHP ou l'ASP ou iriez vous ? Je n'attend pas de réponses à cette questio...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Citoyen

Probleme pour poster message

Bonjour à tous! J'ai ouvert il y a quelques jours un nouveau sujet sur le forum virus/sécurité. Depuis hier soir, je n'arrive plus à poster quoique...

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Bocdan

"montrer ma config" pas le choix ?

Résolu

SAlut à tous zet à toutes, la nouvelle version de CCM - qui soit dit en passant est plutot pas mal même si j'ai eu bien du mal à m'habituer, bravo ...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Anonyme

Astuce- retrouver son message dans la liste

Résolu

pour retrouver son message dans la liste des messages du forum on click sur "edition" et "rechercher dans la page" puis on tape le "nom du pseudo" et...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
guigui301

Il y a t-il des mots interdit sur new ccm?

Résolu

bonjour, deviendrais je paranoiac ou le nouveau CCM est sensible? cela fait plusieurs de mes réponses qui ne s'enregistrent pas. je pensais que c...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
DeNisCoOl

Un joli ccm2... mais

Résolu

J'ai quelques bug d'affichage (un problème de CSS je dirais) quand je modifie un message que je viens de poster : le cadre "Vous avez la possibilité d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
mamiemando

Modifier la couleur

Bonjour, super changement et quel look ! juste une petite remarque, la couleur de la police est trop claire dans la boîte de saisie des messages...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
le druide

Bugs fantômes

Bonjour Quand je clique sur un item de la colonne à droite : dans "Ils ont besoin .." ou dans "Mes interv...." j'ai parfaois en réponse une page bl...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Furtif

Le site est magnifique

bonjour, par rapport à avant que je le trouve vraiment magnifique ce site il a le meilleur theme que j'ai jamais vu, bravo aux createurs, surtout ne c...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
jipicy

Changer d'identifiant

Bonsoir a tous, Qui pourrai me renseigner comment remplacer mon identifiant. Merci pour votre aide.

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Roxane 59

Ca ne va pas !

Résolu

Bonsoir tout le monde, Elle est bien jolie la nouvelle présentation de CCM mais il y a une grande barre grise & noire d'une hauteur d'un demi écran...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
franckccm

Messages privés

Bonjour La rubrique message privé ressemble au reste du forum (ex :la formule "votre message sera envoyé sur le forum"meme pour les Mp) du cou...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Membre: comment s'y retrouver?

Résolu

Salut, Je viens de découvrir la nouvelle présentation du site ce soir. Je suis inscrit. Mais depuis ce soir, je suis obligé de saisir chaque fois m...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
epango

Lien entre balises 'code'

salut, si on met un lien dans un bloc de code ça fait tout cafaouiller la balise de fermeture, le texte qui suit est aussi formaté en code. http...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
gryzzly

Messages masquee

Bonjour , je n'arrive pas a lire les messages sur se site , pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
Marylou

Tuto

Résolu

slt a vous ! je viens de dépanner un utilisateur a installer son alicebox en wifi avec vista et j'aurais voulu essayé de crée un tuto pour que les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Séb08

Le grand bordel sous ie

Résolu

Grosse cata sous IE, totallement ingérable, erf! Heureusement que j'ai K-meleon :-)

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
king

Ccm 2 l'usine à gaz

1/ je suis obliger d'envoyer le titre je ne peux pas écrire n'ayant pas de zone d'écriture 2/ message d'erreur me demandant le ...

41 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Claude Lachance
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 12 863