Résultats (12 860)
Question non resolu...
Résolubonjour, je vois sur le forum CCM, des question en attente de réponse, pourquoi, ne pas creer un bouton , pour le choix des questions en attente d'un...
Une aide en passant
Bonjour J'ai eu, en cherchant, fouinant, farfouillant besoin d' aide ,,, c'est rigolo quand même.... C'est quoi ce machin ??? Un doublon, un !!...
Post message sms = charabia !
Résoluy aurait t'il pas un moyen de mieux informer les internautes sur ce problème ?? over !
Je postule
FerméBonsoir a tous Voila quelques temps que je frequente CCM et ses membres. Je souhaiterai devenir contributeur, je sais que je n'ai pas beaucoup d'an...
Je ne peux pas connecter
pourquoi j'ai n'arive pas a me connecter et je ne peux pas parler
Mettre en avant les messages avec 0 réponses
Résolusalut, je trouve dommage qu'il y ai autant de massages avec aucunes réponses, pourquoi ne pas mettre en avant(genre gras italique) les messages en at...
Et pourquoi pas une nouvelle rubrique???
Résolubonjour, je sais ici nous n'avons pas le droit de poster des messages a caractères commerciaux, mais j'y réfléchissais, et justement pourquoi ne pas ...
Je demande la nomination de contributeur pour
Résoluprofil noctambule28 profil billtheboss profil Marylou Vous allez me demander (peut être même les intéressés) pourquoi ? Bah tout simplement pa...
Nombre de réponse après déplacement de posts
Bonjour à tous Je ne sais ce que vous en pensez mais il me semble que ce serait bien qu'il y ait une façon de noter (sans effacer le reste parce que ...
Gros travail pour les modérateurs
RésoluCe matin, il y a un "Unknow" qui a débarquer dans les alentour de 4h du mat (France) Et qui a mit le bazzard, voir: ceci Bon courage a celui/ceux ...
Bug d'affichage sous linux ?
RésoluBonjour ! J'ai eu l'occasion de naviguer sur CCM sur un PC sous Fedora Core 7 (GNOME). Le menu déroulant du haut (accueil, forum, astuces etc......
Coment debloque une machine
Bonjour,je viens aupres de vous pour savoir coment debloque une machine
Petite question qui me trotte !
Résolusalut a vous, je me posais une question ! comment les moderateurs du site on il fait pour le devenir ?? je pense qu'il faut de l'ancienité et q...
Statistiques non mises à jour
RésoluSalut à tous, Depuis presque deux jours il me semble que les statistiques des membres ne sont pas mises à jour. Du moins pour celles me concernant ...
Tri sur les post
Bonjour ou bonsoir à tous et surtout aux administrateurs Serait-il possible, pour les membres de faire un tri suivant les critères: - Nombre de ré...
Plus de connexion pour certains
Bonsoir Plusieurs membres CCM n'arrive plus à se connecter ce soir... que se soit loggés ou en anonyme Leurs situations géographique est à l'o...
Café "geek"
SAlut à tous/toutes :) le titre est plus ironique qu'autre chose mais depuis quelques temps je me dis que ce genre de truc manque un peu sur CCM, é...
Erreur descriptif avg
Bonjour les modos et admins, juste un post pour vous faire part d'un erratum dans le descriptif de l'antivirus AVG, il est indiqué en francais alors q...
Fermer son compte?(moderateurs)
bonjour ,je voudrais me desinscrire de mon compte de membre et ne plus avoir acces a ccm; pourque je ne prasite plus les forums!!! et aussi pour toute...
Changer de pseudo...
RésoluBonjour à toutes et à tous... Serait-il possible de changer de pseudo tout en gardant ses stats, profil, préférences ? Merci de bien vouloir m'aigui...
Où est mon message sur le forum ccm ?
RésoluBonjour, Une question toute bête! j'ai poster un message sur CCM mais je ne le retrouve plus. j'ai été voir dans "preferences" et "messages" mais je ...
Theme materiel hifi/video
Bonjour a tous, Il existe sur ce forum, un Theme "Materiel/Hardware", ou l'on met bien-entendu tous ce qui concerne le matos informatique...mais égal...
Ça va pas fort chez ccm aujourd'hui
Bonjour tout le monde Ça vient de chez moi ou c'est CCM qui "merdouille" cet après midi ? Ça n'arrête pas de se déconnecter, les pages sont longues...
Modo ?
RésoluBonjour, voila j'aurais juste aimer savoir s'il y a des modérateurs sur le forum ? Pasque au début, le forum était assez "calme" et maintenant il y a...
Répondre aux "actus"
SAlut, il me semble qu'il y a quelques temps, il était possible de répondre aux actus, ce qui entrainait la création d'un sujet dans le forum actuali...
Simple question
Résolubonjour, sur le forum , Virus /Sécurité quand je vais en bas de page, et dans la fenètre écrire un nouveau message, il est en avance déjà écrit ...
Les nouvelles parenthèses
Salut, juste un mot au sujet des parenthèse avec le nom du forum dans la collone "ils ont besoin de votre aide" que je viens de voir apparaitre en di...
[bug] section téléchargement
RésoluBonjour, On dirait qu'il y a un bug dans la section "téléchargement" au niveau du comptage des logiciels.. Les chiffres entre parenthèses sont inco...
Fil rss
Bonjour, Je suis pas tres vieux sur ce forum et j ai vu qu on avait la possibilité de mettre le fil RSS de nos propres interventions. Je me suis don...
Forum café
Résolupourquoi café des membres, café noir, la différence, c'est quoi? -- Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi sont heureux a l'...
Plus d'espace
Bonjour, Avec le nouveau forum "café noir" il ne reste presque plus rien pour le texte du message ou la liste des messages sur la page d'acceuil : ...
Proposition du freeware captimag
Bonjour, J'aimerais vous proposer le logiciel CaptImag . Il est téléchargeable à l'adresse suivante : http://captilude.free.fr/_fichiers...
Astuces win vista
Résolubonjour j ai trouver une astuce sur internet pour windows vista Pour afficher la boite de commande "Exécuter", vous avez la possibilité d'utiliser ...
Article "pc silencieux"
Bonjour, Je cherche à rendre mon PC silencieux. J'ai surfé pendant plusieurs heures, ai écoulé pas mal de sites, d'articles, de forum, de boutiques...
Arnarque info
Bonjour, je suis cleo je reside dans la capitale africaine de la cybercriminalite.jai toues les informations sur les anarqueurs.si vous avez besions...
Balise code
Bonjour, serait il possible au chef de remettre la limite de largeur avec la barre de défilement horizontale lorsque l'on poste du code ? firefo...
Comment interpréter les stats de notre profil
RésoluBonjour, ma question est surement simple.. mais je trouve pas comment interpréter ce que veulent dire les colonnes de nos statistiques profilaire. ...
Mes interventions??????????
Résolubonsoir , ce message s'adresse à ceux qui on le bras long à C.C.M.: voila quand je suis sur le site , j'ais plusieurs "conversations " en meme tem...
Demande suggestion
RésoluSalut à toute la compagnie CCM, je voulais demander au staff si c'était possible d'imposer un minimum d'information dans les profils des membres, par ...
Réponse svp
Bonjour, j'ai un problème g fini par accepter une invitation à déjeuner avec quelqu'un qui inscister vraiment à me connaitre aprés trois mois d'attent...
Mettre en valeur un topik
Bonjour TLM Serait-il possible de pouvoir mettre en valeur "en couleur" le titre d'un topik qui lance un ""avertissement"" ? Les arnaques reconnu...
Mp
Slt TLM J'ai un soucis avec mes MP J'ai 3 nouveaux messages qui clignotent mais je ne sais pas où ils sont !!!!!! Donc ceussent qui vont viendr...
Glossaire ccm
RésoluBonjour Je me demandais ce que référençait exactement le glossaire de CCM. Vous pouvez m'aider à y répondre? Je demande ça parce qu'il y a des tru...
Rajout d'émoticones sur le board
Bonsoir à tous, je voulais savoir si il était possible de rajouter quellques émoticones sur le forum pour eggayer un peu le board Voilà ma sugge...
Une catégorie emplois sur ccm
RésoluBonjour à tous, Pourquoi ne pas créer une catégorie Emplois sur CCM ? Il y a quelques offres disséminées dans moultes catégories, pourquoi ne pa...
Menu
Bonjour courageux modérateurs Je suis sous windows 2000 avec IE 6.0 et sur la page le menu est sous les animations Flash et les formulaires, ses sou...
Problème menu - cherche ninja css
RésoluSalut à tous, depuis quelques jours je subit des problèmes de clignotement et de disparition des menus, particulièrement du menu "astuces". Je ne sai...
Ça devient galère !
Résolusalut a tous quand je repond a un message ou que je change de page, de plus en plus frequement je me retrouve deconnecté ! ça devient franchement ge...
Argumentaires precis système pyramidal
FerméSAlut à tous les CCMistes :) l'un d'entre vous aurait-il un lien vers un argumentaire précis et détaillé et/ou temoignages concernant les sytèmes p...
Il y a un bug dans les statistiques du site..
Résolusalut, je pense qu'il y a un bug surtout en haut ou il y a ecrit taux de reponse 84% parceque la si c'est pas un bug c'est du foutage du gueule quand ...