Résultats (12 860)

Question non resolu...

Résolu

bonjour, je vois sur le forum CCM, des question en attente de réponse, pourquoi, ne pas creer un bouton , pour le choix des questions en attente d'un...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
just1xpa2

Une aide en passant

Bonjour J'ai eu, en cherchant, fouinant, farfouillant besoin d' aide ,,, c'est rigolo quand même.... C'est quoi ce machin ??? Un doublon, un !!...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Dalida

Post message sms = charabia !

Résolu

y aurait t'il pas un moyen de mieux informer les internautes sur ce problème ?? over !

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
toptitbal

Je postule

Fermé

Bonsoir a tous Voila quelques temps que je frequente CCM et ses membres. Je souhaiterai devenir contributeur, je sais que je n'ai pas beaucoup d'an...

Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jorginho67

Je ne peux pas connecter

pourquoi j'ai n'arive pas a me connecter et je ne peux pas parler

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lionne

Mettre en avant les messages avec 0 réponses

Résolu

salut, je trouve dommage qu'il y ai autant de massages avec aucunes réponses, pourquoi ne pas mettre en avant(genre gras italique) les messages en at...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Michel LATOUFFE

Et pourquoi pas une nouvelle rubrique???

Résolu

bonjour, je sais ici nous n'avons pas le droit de poster des messages a caractères commerciaux, mais j'y réfléchissais, et justement pourquoi ne pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
oeuf

Je demande la nomination de contributeur pour

Résolu

profil noctambule28 profil billtheboss profil Marylou Vous allez me demander (peut être même les intéressés) pourquoi ? Bah tout simplement pa...

49 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
teutates

Nombre de réponse après déplacement de posts

Bonjour à tous Je ne sais ce que vous en pensez mais il me semble que ce serait bien qu'il y ait une façon de noter (sans effacer le reste parce que ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
teebo

Gros travail pour les modérateurs

Résolu

Ce matin, il y a un "Unknow" qui a débarquer dans les alentour de 4h du mat (France) Et qui a mit le bazzard, voir: ceci Bon courage a celui/ceux ...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bug d'affichage sous linux ?

Résolu

Bonjour ! J'ai eu l'occasion de naviguer sur CCM sur un PC sous Fedora Core 7 (GNOME). Le menu déroulant du haut (accueil, forum, astuces etc......

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
dcanl

Coment debloque une machine

Bonjour,je viens aupres de vous pour savoir coment debloque une machine

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Petite question qui me trotte !

Résolu

salut a vous, je me posais une question ! comment les moderateurs du site on il fait pour le devenir ?? je pense qu'il faut de l'ancienité et q...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
toptitbal

Statistiques non mises à jour

Résolu

Salut à tous, Depuis presque deux jours il me semble que les statistiques des membres ne sont pas mises à jour. Du moins pour celles me concernant ...

38 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
!^^![ME]

Tri sur les post

Bonjour ou bonsoir à tous et surtout aux administrateurs Serait-il possible, pour les membres de faire un tri suivant les critères: - Nombre de ré...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
PBGunner

Plus de connexion pour certains

Bonsoir Plusieurs membres CCM n'arrive plus à se connecter ce soir... que se soit loggés ou en anonyme Leurs situations géographique est à l'o...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
tribun

Café "geek"

SAlut à tous/toutes :) le titre est plus ironique qu'autre chose mais depuis quelques temps je me dis que ce genre de truc manque un peu sur CCM, é...

72 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jorginho67

Erreur descriptif avg

Bonjour les modos et admins, juste un post pour vous faire part d'un erratum dans le descriptif de l'antivirus AVG, il est indiqué en francais alors q...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Anonyme

Fermer son compte?(moderateurs)

bonjour ,je voudrais me desinscrire de mon compte de membre et ne plus avoir acces a ccm; pourque je ne prasite plus les forums!!! et aussi pour toute...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
brupala

Changer de pseudo...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous... Serait-il possible de changer de pseudo tout en gardant ses stats, profil, préférences ? Merci de bien vouloir m'aigui...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
espion3004

Où est mon message sur le forum ccm ?

Résolu

Bonjour, Une question toute bête! j'ai poster un message sur CCM mais je ne le retrouve plus. j'ai été voir dans "preferences" et "messages" mais je ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
3LAZE-017

Theme materiel hifi/video

Bonjour a tous, Il existe sur ce forum, un Theme "Materiel/Hardware", ou l'on met bien-entendu tous ce qui concerne le matos informatique...mais égal...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
pikouik

Ça va pas fort chez ccm aujourd'hui

Bonjour tout le monde Ça vient de chez moi ou c'est CCM qui "merdouille" cet après midi ? Ça n'arrête pas de se déconnecter, les pages sont longues...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
zolou

Modo ?

Résolu

Bonjour, voila j'aurais juste aimer savoir s'il y a des modérateurs sur le forum ? Pasque au début, le forum était assez "calme" et maintenant il y a...

33 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Annaprout

Répondre aux "actus"

SAlut, il me semble qu'il y a quelques temps, il était possible de répondre aux actus, ce qui entrainait la création d'un sujet dans le forum actuali...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Ssylvainsab

Simple question

Résolu

bonjour, sur le forum , Virus /Sécurité quand je vais en bas de page, et dans la fenètre écrire un nouveau message, il est en avance déjà écrit ...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
tribun

Les nouvelles parenthèses

Salut, juste un mot au sujet des parenthèse avec le nom du forum dans la collone "ils ont besoin de votre aide" que je viens de voir apparaitre en di...

Utilisateur anonyme

[bug] section téléchargement

Résolu

Bonjour, On dirait qu'il y a un bug dans la section "téléchargement" au niveau du comptage des logiciels.. Les chiffres entre parenthèses sont inco...

_Agnes

Fil rss

Bonjour, Je suis pas tres vieux sur ce forum et j ai vu qu on avait la possibilité de mettre le fil RSS de nos propres interventions. Je me suis don...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
wkm

Forum café

Résolu

pourquoi café des membres, café noir, la différence, c'est quoi? -- Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi sont heureux  a l'...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
blacksad73

Plus d'espace

Bonjour, Avec le nouveau forum "café noir" il ne reste presque plus rien pour le texte du message ou la liste des messages sur la page d'acceuil : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jee pee

Proposition du freeware captimag

Bonjour, J'aimerais vous proposer le logiciel CaptImag . Il est téléchargeable à l'adresse suivante : http://captilude.free.fr/_fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Ssylvainsab

Astuces win vista

Résolu

bonjour j ai trouver une astuce sur internet pour windows vista Pour afficher la boite de commande "Exécuter", vous avez la possibilité d'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Article "pc silencieux"

Bonjour, Je cherche à rendre mon PC silencieux. J'ai surfé pendant plusieurs heures, ai écoulé pas mal de sites, d'articles, de forum, de boutiques...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
baladur13

Arnarque info

Bonjour, je suis cleo je reside dans la capitale africaine de la cybercriminalite.jai toues les informations sur les anarqueurs.si vous avez besions...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
didy200610

Balise code

Bonjour, serait il possible au chef de remettre la limite de largeur avec la barre de défilement horizontale lorsque l'on poste du code ? firefo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Anonyme

Comment interpréter les stats de notre profil

Résolu

Bonjour, ma question est surement simple.. mais je trouve pas comment interpréter ce que veulent dire les colonnes de nos statistiques profilaire. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
diname

Mes interventions??????????

Résolu

bonsoir , ce message s'adresse à ceux qui on le bras long à C.C.M.: voila quand je suis sur le site , j'ais plusieurs "conversations " en meme tem...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Demande suggestion

Résolu

Salut à toute la compagnie CCM, je voulais demander au staff si c'était possible d'imposer un minimum d'information dans les profils des membres, par ...

wini

Réponse svp

Bonjour, j'ai un problème g fini par accepter une invitation à déjeuner avec quelqu'un qui inscister vraiment à me connaitre aprés trois mois d'attent...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Ssylvainsab

Mettre en valeur un topik

Bonjour TLM Serait-il possible de pouvoir mettre en valeur "en couleur" le titre d'un topik qui lance un ""avertissement"" ? Les arnaques reconnu...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Ssylvainsab

Mp

Slt TLM J'ai un soucis avec mes MP J'ai 3 nouveaux messages qui clignotent mais je ne sais pas où ils sont !!!!!! Donc ceussent qui vont viendr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Glossaire ccm

Résolu

Bonjour Je me demandais ce que référençait exactement le glossaire de CCM. Vous pouvez m'aider à y répondre? Je demande ça parce qu'il y a des tru...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
toptitbal

Rajout d'émoticones sur le board

Bonsoir à tous, je voulais savoir si il était possible de rajouter quellques émoticones sur le forum pour eggayer un peu le board Voilà ma sugge...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Dalida

Une catégorie emplois sur ccm

Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi ne pas créer une catégorie Emplois sur CCM ? Il y a quelques offres disséminées dans moultes catégories, pourquoi ne pa...

brupala

Menu

Bonjour courageux modérateurs Je suis sous windows 2000 avec IE 6.0 et sur la page le menu est sous les animations Flash et les formulaires, ses sou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
progggg

Problème menu - cherche ninja css

Résolu

Salut à tous, depuis quelques jours je subit des problèmes de clignotement et de disparition des menus, particulièrement du menu "astuces". Je ne sai...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ça devient galère !

Résolu

salut a tous quand je repond a un message ou que je change de page, de plus en plus frequement je me retrouve deconnecté ! ça devient franchement ge...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
mushu14

Argumentaires precis système pyramidal

Fermé

SAlut à tous les CCMistes :) l'un d'entre vous aurait-il un lien vers un argumentaire précis et détaillé et/ou temoignages concernant les sytèmes p...

Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Severance

Il y a un bug dans les statistiques du site..

Résolu

salut, je pense qu'il y a un bug surtout en haut ou il y a ecrit taux de reponse 84% parceque la si c'est pas un bug c'est du foutage du gueule quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 12 860