Résultats (12 988)
Doublon dans les astuces.
RésoluBonjour ; Je viens signaler ici que sur la page d' accueil dans la rubrique " dernières astuces , il y a un bug car des astuces sont proposées en d...
"miniatures" d'images grandes en hauteur
Bonjour, Si les images insérées sont redimensionnées sur la largeur pour obtenir des miniatures faciles à voir, en revanche elles ne sont pas redim...
Impossible d'écrire un commentaire
RésoluBonjour, J'ai voulu écrire un commentaire sur l'article suivant : https://www.commentcamarche.net/news/5865780-the-pirate-bay-bloque-par-les-fai ...
Problème pour poster des messages depuis la suède
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à poster des messages quand je suis en Suède (d'abord, mon message apparait normalement puis quand je veux y avoir acc...
Spam
RésoluBonjour, Mon intervention concernant : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/estella513 A était supprimé ! Mais quid de se com...
Impossible de poster mon message
RésoluCeci est une sorte de test, mais il m'est impossible de poster un message sur le forum de CCM "Internet" . En fait il m'est impossible de poster mon m...
Lien de connexion pas accessible
Bonjour, j'ai remarqué un gros bug sur le site de CCM. Pour moi qui utilise presque tout le temps le clavier quand je fait entrer sur le lien pour s...
Problème pour poster un sujet
RésoluBonsoir, J'ai cet erreur quand je veux poster un sujet : Attention ! La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas ! Merci...
Possibilité d'obtenir liste forum tout azimut
RésoluBonjour, est-il possible d'avoir la liste des forums que ne détermine pas CCM. Forum toutes disciplines toutes questions.Merci à bientôt. Configu...
Svp comment voir une réponse ?
Bonjour, Une réponse à une question similaire à la mienne "bread inexistant block 12336" a reçu une réponse le 24 ou 25/01/10 de Mathieu. Question ...
Comment m'inscrire ?
Bonjour, je veut devenir client et avoir un compte S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Ajout d'un logiciel : outguess-rebirth stéganographie
Bonjour, J'aimerais que mon logiciel soit ajouter sur votre logithèque dans la section : logiciels windows > Sécurité > Chiffrement En voici un...
Afficher racine carrée sur ccm?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment afficher le symbole "racine carrée" sur CCM. J'ai essayé avec un copier-coller, j'obtiens bien le symbole avant la...
Problème (3)
bonjour j'a poster un message et sa ma fait la même chose que les autres Foix. je voudrait que un moderateur le restaures pour moi et qui surveille...
[bug] langue sur le champ "date d'inscription" du profil
Bonjour, Veuillez regarder la différence de langue utilisée pour la date d'inscription : Un membre en.kioskea sur ccm : Un membre ccm sur en.k...
La glorification des cancres
Bonjour, Sur cette page : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6563-core-temp/ Pourquoi écrivez-vous si mal en français, au ...
Retrouver tous ses messages
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment il est possible de retrouver tous ses messages depuis le début de son inscription sur ce site comment ça marche...
Modérateur bénévole
Bonjour, Je souhaiterai redevenir modérateur bénévole, je ne suis pas totalement novice en ce domaine, on m'a déjà confié 4 jours un forum ayant un t...
À quand une appli android ?
Bonsoir tout le monde. Depuis un petit moment, je vais sur CCM depuis mon smartphone et, même après avoir installé Tapatalk, j'ai été déçu de ne p...
Impossible de répondre
RésoluBonjour J'essaye de pousuivre mon aide sur ce post mais il m'est impossible de repondre, le messaage se supprime de lui même ?!? Je sais pas tro...
Il y en a marre des questions incomplètes !!!!!
Résolu/FerméBonsoir, Il y a une chose que la plupart des intervenants oublient systématiquement quand ils posent une question, c'est de donner des renseignements...
Je veux changer de pseudo
bonjour je veux changer de pseudo, comment dois-je faire ? je vous remercie.
Qu'est-ce que cette fenêtre ?
Bonjour, J'ai publié un article sur Agoravox. Les membres ont ajouté des commentaires. Tout à coup, une fenêtre rectangulaire émanant de votre site...
Nouvelle fonction ?
FerméHi! Je constate qu'il est désormais possible d'accéder directement aux messages postés d'un membre sans faire un détour vers son profil, il suffit ...
Où sont passés les liens ?
RésoluBonjour. Je découvre que les messages échangés dans les forums n'ont plus d'indication de lien.Je ne doute pas que cette décision a été mûrement ré...
Nouveauté ou bug (2)
Résolu/FerméBonsoir il est où le lien si je veux pointer vers une réponse donnée? Merci @+ -- ***-----------------------Contributeur Sécurité-----...
Nouveauté(ou bug)?
Résolu/FerméBonsoir ^^ En voulant répondre à un sujet j'ai vu apparaitre ceci Est ce "nouveau" ou un bug? -- Si problème il y a il existe toujours...
Comment ça marche sur mobile
Bonjour, voilà mon problème : Je ne trouve pas le bouton résolu sur mobile sur le site comment ça marche sur mes publications Configuration: iPh...