Résultats (12 863)
Ajout site internet à l'annuaire ccm
RésoluBonjour à tous, Etant le Webmaster de Village Center Loisirs (Leader Européen de l'hôtellerie de plein air), serait-il rajouter mon site Interne...
Comment signaler probleme résolu
RésoluBonjour, Comment dois je faire pour signaler mon problème résolu merci
Double phrase
RésoluBonjour, J'espère ne pas passer pour une truffe cette fois. Sur ce sujet : https://www.commentcamarche.net/faq/7032-linux-ubuntu-desactiver-le-s...
Des suggestions ?
Bonjour, Cela fait peu de temps que je suis suis le forum mais je m'aperçois que les mêmes sujets reviennent beaucoup (par exemple j'ai vu une trent...
Rebonsoir
RésoluBonjour, ie ne sais pas où réccuperer les réonses; je viens juste d'arriver; merci à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.19
Accès à la charte du forum
Bonsoir / bonjour, Je viens de supprimer un message relatif à une explication sur "Comment changer mon mot de passe Windows ?", puisque la charte d...
Mon poste me mets "2 safe" sur ma seat toledo
FerméBonjour, je viens d'acheter une seat toledo année 2000 et mon poste ne fonctionne pas. quand je l'allume il me mets "2 safe" !!! je sais pas ...
Changement de pommeau de vitesse opel corsa
FerméBonjour, je souhaiterais remplacer le pommeau de vitesse de mon Opel Corsa qui est deja tres fatigué apres 5 ans de loyaux service ! ms je crains de...
Http://animaux.commentcamarche.net/
Bonjour, Je suggère la création d'une nouvelle plateforme CCM. Vu le nombre de sujets sur les animaux de compagnie...
Ccm problème
Bonjour, je peux pas me connecter à mon compte CCM même j'ai envoyé un message auquel mon identifient et le mot de passe bizarre!!! merci de me ...
Problème récurrent lorsque je poste des messa
Résoluges.. Bonjour, Il arrive souvent que lorsque je souhaite répondre à une personne, mon message ne se poste pas. En effet, bien que je réactual...
Petit nettoyage !!
Résolubonsoir ! serait il possible de m'expliquer comment supprimer des message dans ma messagerie privé !! merci
Posts fantômes, c'est possible ?
Bonjour , si je réponds à un post , non seulement ma réponse n'apparait pas , c'est probablement normale jusque la , mais le post de l'intervenant...
Formulaire de désinscription
RésoluBonsoir, je propose que dans le formulaire de désinscription de ce site, on y mette la cause de la désinscription. Parce que ça serait bien de savoir ...
Comment effacer son compte comment ca marche
FerméBonjour, je veux effacer mon compte qu elle qu un peut il m aider merci!
Aide pour une lettre de motivation
Salut à tous ! Je vous sollicite afin que vous puissiez m'aider si possible pour faire une lettre de motivation. Je suis étudiante en 1ere année de li...
Petite faute :-)
RésoluBonjour, Il me semble qu'il y a une double voyelle au niveau du mot "expeert" dans le "CCM Benchmark Network" (en bas à gauche, c'est l'avant dern...
Pourquoi dans le forum : webmastering ...
Bonjour, Pourquoi dans le forum webmastering , je n'arrive pas a répondre a mes propres topic ? merci de votre réponse
Ce serait bien...
Je ne savais pas trop où poster ce message étant donné qu'il n'y a pas vraiment de catégorie pour cela... c'est pour dire que ce serait bien qu'avant...
Unidentified network windows 7 seven
Bonjour les admins, Beaucoup d' utilisateurs de Windows 7 sont confrontés à un problème de connexion au réseau internet se manifestant par... un pr...
Signature musicale
Bonjour, J'ai (encore) eu une idée pour améliorer CCM .... On pourrait donner la possibilité aux membres de partager une musique qu'ils apprécient p...
Une idée comme ça ...
'jour Cette nuit, j'ai eu une idée pour (encore) étoffer CCM; on pourrait lui rajouter une rubrique bricolage ... Après je dis ça, je dis rien ;) ...
Les effets du lazik pour une hyperthropie
FerméBonjour, j'ai une hyperthropie a l'oeuil gauche et ca fait 5 jours que j'ai fait l'operation du lazik pour l'instant je n'ai toujours pas de resultats...
Pouvons-nous faire une proposition ?
RésoluSalut à tous ! J'ai une proposition pour CCM ou je pense sincèrement qu'elle serait pas très très mal à mettre en point. Acceptez-vous que je vo...
(idée topic) cmd.exe et cie. pour les nuls
Bonjour. Ayant déja eu peur de la fameuse boite noire de cmd.exe dans Windows mais qui a appris à l'utiliser, je me proposerais, si quelques person...
Ordre des champs de login
y'a peut-etre moi que ça dérange, mais quand je me connecte, je tape login [tab] password [tab] et là c'est le drame... au lieu de me retrouver sur le...
Comment enregistrer une vidéo hd sans logicie
Heu, On m'a posé beaucoup de fois la question, et, la connaissant je souhaiterais la faire partager sur ce site, pour ne plus avoir a la poser ult...
La poste parlons en....
FerméBonjour, Depuis le 31 MAI 2011, j'ai demandé une enquête à la POSTE pour un courrier adressé à une LIBRE REPONSE N°...., courrier contenant la c...
Répondre à un topic
bonjour je voulais répondre au Topic suivant http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22774976-cherche-un-code-vb-2010 mais à la validatio...
Technologies modernes
RésoluBonjour, J'ai un poste de télévision qui tombe en panne. vraisemlablement à cause d'une surcharge électrique. Pourquoi ne pas créer une rubrique...
Ipods, ipads et calculatrices
Bonjour à tous. Compte tenu de la multiplication des questions relatives aux ipods, ipads et autres nouveaux "jouets" qui ont remplacé les calculat...
Les messages liés aux posts 0 sont invisibles
bonjour Pourquoi vous ne faites rien pour que tout un chacun puisse lire les messages liés aux posts 0 ? Ce problème perdure et rien n'est fait s'i...
Solution pour l'erreur 0xd000000d
Bonjour, pendant près d'un mois j'ai essayer en vain de remettre windows vista sur mon acer 8930g (avec les CDs Recovery) je suis aller sur de nombr...
Nombre de caractère dans le titre
bonjour tout le monde ! pour une fois que j'ai une idée, je l'expose ! celle ci a surement du apparaitre au moins une fois....mais, a force, c'est...
Choubaka?
FerméBonjour, choubaka pk tu suprimme mes messages? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bug après maintenance du 26 juillet dernier
RésoluBonjour à toutes et tous ; Depuis la remise en service du site après la coupure pour maintenance du 26 Juillet , j'ai constaté que le suivi des...
Créer un forum "arnaque sur internet"
Résolubonjour, j'ai lu beaucoup de topic sur CCM concernant les arnaques notamment venant d'afrique et autres ... comme le sujet revient souvent ,serait -...
Je veut maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et je voudrait comment perdre 9 kilo ou + en une semaine. mon objectif c'est d'ateindre les 30,31,32, ou 33 kilo.merci de me re...
[forum] dates des posts : afficher l'année ?
Bonjour, Ceci est une simple suggestion ;-) Actuellement dans les forums, les discussions sont datées au format "hh:mm" pour les interventions d...
Améliorer les différents forum ...
RésoluBonjour, Pourrait-on améliorer les différents forum, déjà en ajoutant une nouvelle catégorie ? Je m'explique : Une personne qui a un soucis avec ...
Discussions abusivement longues
RésoluEst-il sage et raisonnable d'autoriser des discussions qui dépassent 50 questions-réponses ? En voici une qui atteint les 180 posts : https://foru...
Modification de la faq
Bonjour, Dans cette article de la FAQ: Températures maximales des processeurs répertoriées Pour le processeur AMD Athlon 64, il est marqué comm...
E dans l'o
Résolu/Fermésalut' suite à cette discute : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22720139-e-dans-l-o-sur-un-portable je me rends compte qu'il est i...
Host photo pour modérateurs et contributeurs
Salut, Je pense qu'il pourrait être sympa de mettre en place un système de host d'images pour les modérateurs et les contributeurs... (Quelque ...
Zéro membre
RésoluBonjour, Désolé, mais, ce matin en me loguant sur CCM, j'ai vécu un très grand moment de solitude ! Lundi 25 juillet 2011 - 08:30:53 0 conne...
Ccm très bon site et très utile
bonsoir, je connais CCM depuis 2 ans et je trouve que c'est un très bon site ,s'il n'existait pas il faudrait l'inventer ... CHAQUE PAYS devrait avo...
Information svp
FerméBonjour, Dernièrement j'ai répondu à la question d'un utilisateur qui avait des problèmes avec des virus dans son ordinateur. Un modérateur est ven...
Localisation des posteurs
RésoluSalut Je pense que ça serait bien d' afficher une localisation approximative des posteurs . Je m'explique, je suis Français et j'ai tendance à r...
Bug ccm tout est bloqué
RésoluBonjour, A l'heure où je poste, CCM encoure pas mal de bug... Impossibilité de connexion, d'accès aux messages, de visite de profil etc. Je ne s...