Problème pour poster des messages depuis la Suède

Résolu
Thomas90734 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2014 à 22:08
Bonjour,

Je ne parviens pas à poster des messages quand je suis en Suède (d'abord, mon message apparait normalement puis quand je veux y avoir accès, c'est indiqué "Ajout impossible (Message supprimé)"). En revanche, je n'ai aucun problème depuis l'Allemagne (Je peux poster exactement le même message). Est-ce que vous avez déjà entendu parler de ce problème?

Merci d'avance!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 21:17
Salut

De la Suède comme quelques autres pays, tu n'as pas le choix que d'utiliser un proxy français.
0
Thomas90734 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
3 déc. 2014 à 21:25
Salut SBK.

Merci pour cette réponse très rapide... Qu'est ce que je dois faire pour utiliser un proxy français???
0
Regarde par ici selon quel navigateur tu utilises.
https://www.google.fr/#q=utiliser+un+proxy

Il faut que tu fasse croire via ton navigateur que tu te trouves en France
en utilisant un IP français, ou en masquant.

Voir la page de Sebsauvage

Le proxy peut masquer les informations concernant votre ordinateur: En effet, quand vous surfez, tous les sites Web peuvent savoir de quel site vous venez, quel navigateur vous utilisez, quel est votre système d'exploitation, votre adresse IP... Certains proxy masquent ces informations. Ces proxy sont dits proxy anonymes.

http://www.sebsauvage.net/comprendre/proxy/index.html
0
Thomas90734 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 > Utilisateur anonyme
Modifié par Thomas90734 le 3/12/2014 à 22:08
Merci SBK,
après un petit moment de lutte pour trouver un proxy qui me convient, j'ai fini par résoudre ce problème et je peux maintenant poster des messages depuis la Suède.
Encore merci pour tes réponses et ta patience
Thomas D.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2014 à 22:08
;-) impec
@+
0