Résultats (12 863)

Triez la faq : articles périmés ?

Bonjour tout le monde, Le nombre d'entrées dans la FAQ continue d'augmenter à chaque jour. C'est très bien, mais certains de ces articles sont deve...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
le hollandais volant

Titres tronqués dans le forum

Bonjour, Dans le forum, lorsque le titre d'une question est trop long, les derniers mots sont tronqués et remplacés par des points de suspension. C...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Chris 94

Error occurred

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer SVP ? Voilà depuis aujourd'hui, quand je veux répondre sur le site à une demande, j'ai ce message : An error...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kaneagle

Lazpaint, dessin open-source

Résolu

Je voudrais proposer d'ajouter LazPaint aux logiciels à télécharger. L'adresse du projet est ici : https://sourceforge.net/projects/lazpaint/ C...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
circular

[bug] interface ccm interprét. de numériques

Résolu

Bonjour, Il semble y avoir un bug dans la programmation de l'interface CCM au niveau de l'interprétation de certains contenus numériques de messages...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
CCMclaude

Ferméture d'une discussion.

A qui incombe la responsabilité de fermer une discussion? N'est-il indispensable d'indiquer pourquoi on prend la décision de fermer? Particulièrement,...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Patrick

Téléchargement : frameworks

Bonjour, J'ai remarqué que la communauté CCM comporte un bon nombre de développeurs. Ceux-ci n'hésite pas à partager, via les astuces, des petits b...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
baladur13

Table des caractères

Bonjour a tous. Pourquoi n'est t-il plus possible comme autrefois d'employer certains caractères dans les réponses ? Quelle est la raison de cette...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
zipe31

Commander le cd de ubuntu devient payant

Résolu

Bonjour... Sauf erreur de ma part, commander le CD de Ubuntu est maintenant payant pour une petite somme cette astuce ne serai donc dans ce ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
san giuliano

Retrouver mes interventions

Résolu

Bonsoir à vous Suite à un topic ,j'ai affiché "Mes discussions suivies" et je suis incapable de retrouver "Mes Interventions" http://ioj.com/v/xt77x...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
transat

Favoris

Résolu

Bansoir ! Des fois, des posts peuvent servir. Créer Une rubrique mes favoris ? Merci -- hibou 92

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
hibou 92

Forum pas a jour

Bonjour, Il ya un vrai probleme avec ce forum car vous proposez des solutions incompatibles avec les outils d'aujourd'hui windows 7 pas xp pu 9...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bjour

[bug] téléchargements: lien nommé "commun"

Bonjour, Dans les fiches de téléchargement de CCM, il devrait bien y avoir moyen de corriger très rapidement la grossière faute de français figuran...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
brupala

Petit remerciement

Bonjour, j'aimerai remercier la personne qui a mis la manière de récupérer les contacts supprimés et/où bloqués..c'est clairement expliqué et çà ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
baladur13

Congés payés et chomage

Fermé

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 2 février 2011 et mon contrat s'achève le 30 décembre 2011 soit 11 mois. La totalité des congés me seront payés ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
BmV

Modification de la mise en forme des posts

Bonjour, N'y a t'il pas une possibilité, pour les contributeurs, de pouvoir modifier la mise en forme des posts (gras, italique, souligné)? C'est sur...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pijaku

Une nouvelle rubrique...

Résolu

Bonjour, Une idée m'est venue comme ça qui est celle d'une rubrique dédiée uniquement aux annonces importantes à épingler, visible par tous, par ...

37 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Selma19

Bug mail modération

Résolu

Salut, J'ai repéré un problème au niveau du mail envoyé par CCM lors de la redirection d'une discussion. Bonjour, Votre message intitulé « [MAJ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Inscrire un logiciel sur ccm

Bonjour, J'ai un logiciel gratuit que je voudrais inscrire sur CCM en téléchargement. SVP quelle est la démarche à suivre. Merci Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ajout onglet forums l'internaute

Résolu

Salut, Tout le monde ne sais pas que CCM a aussi des forums sur Linternaute.com. Donc pourquoi ne pas rajouter un onglet dans le header qui poin...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
green day

Mettre un lien sur ccm

Résolu

Bonjour à tous, la question est dans le topic, comment mettre un lien sur ce site? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
juliette78

Bug "ils ont besoin de votre aide"

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive, mais j'ai un problème avec la rubrique "Ils ont besoin de votre aide" sur le côté droi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
chossette9

Peine pour vol de portable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voler un portable et je les rendu 2/3jours plus tard par remort Mes le type avait quand porter plainte je voudrais savoirs qu e...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
M@thew

Titre du message

Résolu

Bonjour, j'ai posé une question sur le forum "virus" et obtenu une réponse demandant des renseignements. Je n'arrive pas à répondre car lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
loir25

Objectivité des suggestions ...

Bonjour, En parcourant un peu le forum à l'instant, voici ce que j'ai vu : https://imageshack.com/ J'ai trouvé ça un peu limite, et un peu aus...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jee pee

Bug de ccm ou de mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je poste ce message, pour savoir, si vous aussi, ca vous arrive de poster un message, de le voir comme posté, en orange, comme tou...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Imposition

Fermé

j'ai trente ans et j'ai jamais payer d'impôt , j'ai jamais fait mon inscription , j'ai un revenu imposable depuis 3 ans , que va t'il ce passer si je ...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Identifiant sur "comment ça marche"

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur le forum de Comment ça marche, on me demande toujours de m'identifier, est-ce normal ? Je suis nouveau sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
crépinjojar

Bobo is back ! :-d

Résolu

Hello, Je débarque sûrement, mais le skin Bobo est proposé ^^ Trop cool -- Bobo, tu es beau ^^

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
krazykat

Bug menu/sous-menus ccm/annonces ie8

Bonjour à toutes et tous, En voulant découvrir le site CCM/annonces (oui je sais que j'ai du retard...) avec mon IE8, j'ai constaté un petit "écart" ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

S'inscrire à ce site vous donne des spams!

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai voulu poser une question sur ce site via un identifiant de connexion et donc mon adresse mail, je reçois des spams pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
brupala

Statuts

Bonjour, Je sais pas si ça a déjà été proposé mais... Avoir 2 statuts ; présent et absent Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
hibou 92

Amélioration du systeme +1 / -1

Salut z'a tous, Dans le but d'améliorer la façon dont les les votes sont utilisés sur les forums de la plateforme d'assistance, je propose un peti...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Dela:)))Cave

Proposition astuce

salut, je voudrais proposer une astuce (qui peut résoudre des bugs sous firefox ou chrome)à un modérateur ou à un contributeur par mail. Est-ce que ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
dr.pc1

Forum ccm: message mémorisé pour une session

salut, j'aimerais bien que dans le forum de CCM, les messages rentrés dans une fenêtre de session restent mémorisés lorsque par inadvertance on a fait...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
lami20j

Salaire non payé

Fermé

bonjour mon patron refuse de me versé mon salaire que dois je faire je travaille dans l'entreprise depuis 2 ans et demi merci de me répondre

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
moudubulbe

Diskeeper server

bonjour,en ce qui concerne ce logiciel en téléchargement sur votre site il est indique compatible w7 malheureusement le w7 le refuse pour incompatibil...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
luiaussi

Proposition aux modérateurs.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Il y a peu, j'ai proposé un logiciel sur CCM, Slowin' Killer. Donc on m'a expliqué le fonctionnement etc, et l'on m'a dit que me...

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lami20j

Réinstaller la corbeille.

Résolu/Fermé

Réinstaller la corbeille. Pour XP : Panneau de configuration, affichage, bureau, personnalisation du bureau et choisir poubelle... Pour...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer de pseudo...

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrais changer de pseudonyme. Jusque là, tout va bien, je sais comment faire, mais une question me tu...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
vaanbasch

Pourquoi tenter les internautes

Résolu/Fermé

Bonjour, irongege propose une clé gratuite afin de tenter les internautes ,Méfier vous ces un piège pour vous faire attraper des ennuis le site e...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Chris 94

Ralentissement de ccm ?

Fermé

Bonjour, CCM ralentit un peu vous trouvez pas? Ou alors c'est moi ! juste pour être sûre! Merci !! Configuration: Windows XP / Firefox 3...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
hibou 92

On répond par une autre personne

Bonjour, J'ai posé une question sur ce site et une personne c'est mise a répondre a ma place !! je suis piratée, après l'avoir menacer de poster ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
baladur13

Message posté n'apparaît pas ds la discussion

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, j'essaie en vain de répondre à Smart91 et posté le rapport de maleware dans ce post http://www.commentcamarche.net/forum...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Une de plus....

Bonjour, J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature dans l'un des postes disponibles dans votre entreprise ; Dans quel domaine mettriez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Etat des lieux

Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle. L'agence immobilière vient d'effectuer l'état des lieux de sortie aujourd hui en ma pré...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
irongege

Mail passview

Bonjour à tous, je me permets sur ce forum d'attirer l'attention de membres plus connaisseurs que moi sur le logiciel Mail Passview. J'ai été am...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
krazykat

Probléme electronique sur ma citroen xsara

Fermé

Bonjour, c pour un probléme electronique sur ma citroen xsara picasso 2 litres HDI année2001 ,qui me décharge la batterie en 1 journée ,savez vo...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
baladur13

Non-membres

Résolu

Bansoir ! Les non - membres de CCM posent des questions et ne reviennent jamais. Il faudrait un truc pour les empêcher de partir. C'est comme si o...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe sur ccm

Bonjour, problème pour me connectser au forum ici. Je nais plus de mot de passe Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
baladur13
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 12 863