MP saturée
Résolu
web22
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
web22 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
web22 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Ma boite de messagerie ccm clignote signalant 1 message alors que je l'ai vidée . Comment régler ce bug ? merci ...
Ma boite de messagerie ccm clignote signalant 1 message alors que je l'ai vidée . Comment régler ce bug ? merci ...
7 réponses
Bonjour,
<utile>Bug survenant, je crois, si un MP t'es adressé puis supprimé par l'auteur avant que tu l'aies lu</utile>
<inutile>Ai complètement oublié comment s'en débarrasser :-/ </inutile>
<utile>Bug survenant, je crois, si un MP t'es adressé puis supprimé par l'auteur avant que tu l'aies lu</utile>
<inutile>Ai complètement oublié comment s'en débarrasser :-/ </inutile>
Salut Web,
Parfois c'est juste l'alerte qui déconne.
Ce que tu peux faire :
- T'envoyer toi-même un message
- Ou, envoyer un message a un membre.
Et tout est OK (parfois, il ne faut pas chercher a comprendre. :)
Parfois c'est juste l'alerte qui déconne.
Ce que tu peux faire :
- T'envoyer toi-même un message
- Ou, envoyer un message a un membre.
Et tout est OK (parfois, il ne faut pas chercher a comprendre. :)
Bonsoir...
Je me greffe...vous avez l'air de connaître les MP : ma boîte contient 6 pages....comment tout supprimer svp ?
Merci d'avance...
Cdt,
@+
Je me greffe...vous avez l'air de connaître les MP : ma boîte contient 6 pages....comment tout supprimer svp ?
Merci d'avance...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut poupougne,
Pour supprimer un message clique sur celui que tu souhaites et en haut a droite il y a une croix.
Tu cliques dessus, tu sélectionne "Supprimer le message" et clique ensuite sur Valider
Et voilà ;-)
Pour supprimer un message clique sur celui que tu souhaites et en haut a droite il y a une croix.
Tu cliques dessus, tu sélectionne "Supprimer le message" et clique ensuite sur Valider
Et voilà ;-)