MP saturée

Résolu
Bonjour !

Ma boite de messagerie ccm clignote signalant 1 message alors que je l'ai vidée . Comment régler ce bug ? merci ...

--
«Rien n'est plus magnifique qu'un sourire qui a su combattre les larmes»

7 réponses

1. Modérateur
    Salut,

Déconnecte toi et reconnecte toi pour voir.
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,

<utile>Bug survenant, je crois, si un MP t'es adressé puis supprimé par l'auteur avant que tu l'aies lu</utile>

<inutile>Ai complètement oublié comment s'en débarrasser :-/ </inutile>
      0
      1. Salut Web,

Parfois c'est juste l'alerte qui déconne.

Ce que tu peux faire :

- T'envoyer toi-même un message
        - Ou, envoyer un message a un membre.

Et tout est OK (parfois, il ne faut pas chercher a comprendre. :)

0
        1. Bonsoir...

Je me greffe...vous avez l'air de connaître les MP : ma boîte contient 6 pages....comment tout supprimer svp ?
          Merci d'avance...
          Cdt,
          @+

0
          1. Salut poupougne,

Pour supprimer un message clique sur celui que tu souhaites et en haut a droite il y a une croix.

Tu cliques dessus, tu sélectionne "Supprimer le message" et clique ensuite sur Valider

Et voilà ;-)

0
            1. Modérateur
              Hello,

Je crois que Poupougne a rêvé d'un système détruisant ses 250 à 300 messages d'un seul coup. Pas sûr qu'on ait ça en rayon.
              0
            2. Effectivement, mon inconséquence en ce qui concerne des effacements suivis m'amène à ça ! ;)
              Je vais me donner un délai pour y parvenir..."à chaque jour suffit sa peine " !!!
              Cdt,
              @+
              PS : soyez sympas de ne pas m'en envoyer de nouveaux ...exprès ! ( je déc...!)
              0
            3. Modérateur
              @poupougne13
              soyez sympas de ne pas m'en envoyer de nouveaux ...exprès !
              Quoi que... Une petite contribution pourrait nous retenir de le faire...
              ;-))
              0
            4. backchich quand tu nous tiens !!! ;)
              0
          2. Re....

Merci, mais pour 6 pages entières, je pensais qu'il existait un moyen plus radical et donc rapide...
            Il est vrai que j'aurais pu le faire au fur et à mesure, mais j'avoue avoir totalement occulté le truc !
            Ca ne me gêne pas non plus, qu'ils y restent, mais bon...
            Cdt,
            @+

0
            1. Bonjour poupougne ! si ça peut t'aider moi j'ai supprimé le 1er msg et tout est parti ,sauf que ma boite mail est restée rouge signalant 1 mail donc vide mais bloquée ,la suite dans mon msg précédent .
              0
            2. Ben, dans mon cas, ça n'efface que le message en question...j'attendrai le prochain bug pour agir...! ;)
              @+
              0
            3. c'est la solution radicale ! :)
              0
          3. Merci à vous tous ! ça y'est c'est réglé !!! alors pour l'intérêt général je me suis déconnectée et ça a donné .
            1