CCM et les "+" pour valoriser les discussions
gnu
-
gnu -
gnu -
Bonjour,
.
.
Je trouve qu'il y a un problème sur le forum de comment ça marche, on peut mettre "+1" sur une réponse ou "-1" mais du coup les sujets se mélangent n'importe comment en fonction de ce classement, et on n'y comprends plus rien du tout ! tout est en vrac ! On perd l'historique de la conversation.
.
Suis-je le seul à avoir ce problème ? Où alors j'utilise mal le forum ?
.
Comment ça marche ?
.
Merci:)
.
.
Je trouve qu'il y a un problème sur le forum de comment ça marche, on peut mettre "+1" sur une réponse ou "-1" mais du coup les sujets se mélangent n'importe comment en fonction de ce classement, et on n'y comprends plus rien du tout ! tout est en vrac ! On perd l'historique de la conversation.
.
Suis-je le seul à avoir ce problème ? Où alors j'utilise mal le forum ?
.
Comment ça marche ?
.
Merci:)
6 réponses
Salut,
Les +/- ne sont qu'une vaste fumisterie.
On vire les cookies, on change d'IP, et on plussoie comme on veut...
Ajoute à cela qu'un(e) contrib' peut remettre le compteur à zéro, et tu as une idée de la légitimité du truc...
:/
Quand à la "pertinence" du classement... mouarf.
...au vu des agissements d'une contrib' dans le fofo graphisme...
Les +/- ne sont qu'une vaste fumisterie.
On vire les cookies, on change d'IP, et on plussoie comme on veut...
Ajoute à cela qu'un(e) contrib' peut remettre le compteur à zéro, et tu as une idée de la légitimité du truc...
:/
Quand à la "pertinence" du classement... mouarf.
...au vu des agissements d'une contrib' dans le fofo graphisme...
salut
c'est juste pour dire que la reponse est la meilleur ... ou solution
ce qui ne veut pas dire le meilleur pour ta configuration entre un Windows XP ou 7 ou 8 entre un famillial et une version Pro etc etc
c'est juste pour dire que la reponse est la meilleur ... ou solution
ce qui ne veut pas dire le meilleur pour ta configuration entre un Windows XP ou 7 ou 8 entre un famillial et une version Pro etc etc
Salut,
Par défaut les messages sont effectivement triés par Vote pour proposer la réponse la plus pertinente.
Mais tu peux changer ce tri via les liens juste en dessous du premier message pour retrouver l'historique si tu le souhaites :
Trier par : Vote | Date | Date décroissante
Bonne journée
Par défaut les messages sont effectivement triés par Vote pour proposer la réponse la plus pertinente.
Mais tu peux changer ce tri via les liens juste en dessous du premier message pour retrouver l'historique si tu le souhaites :
Trier par : Vote | Date | Date décroissante
Bonne journée
Bonjour
Au dessous de la question initiale (si présence de plusieurs réponses), il existe un moyen de trier les messages...
Soit par vote, date ou encore date décroissante

Donc pour retrouver le classement indépendant des votes éventuels il suffit de cliquer sur "Date"
Mais encore faut il être membre...pas de tri possible pour les non membres
Au dessous de la question initiale (si présence de plusieurs réponses), il existe un moyen de trier les messages...
Soit par vote, date ou encore date décroissante

Donc pour retrouver le classement indépendant des votes éventuels il suffit de cliquer sur "Date"
Mais encore faut il être membre...pas de tri possible pour les non membres
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas cette possibilité de trier,
Sans doute parceque je suis un utilisateur non enregistré ?
Les sujets sont toujours triés par Vote, et pas possible à priori de changer cela
Sans doute parceque je suis un utilisateur non enregistré ?
Les sujets sont toujours triés par Vote, et pas possible à priori de changer cela
D'accord merci.
Merci également d'avoir déplacé mon sujet dans "Bugs et suggestions CCM"
Du coup puisqu'on est dans cette catégorie, je suggère que pour les non-membres le tri par défaut se fasse également par Date, et si possible qu'on ait aussi la possibilité de trier.
Avoir l'ordre chronologique permet de comprendre la discussion et ça n'empêche pas de voir ce qui a été valorisé par un "+" ! On gagne à tous les niveaux
Merci de m'avoir lu :)
Merci également d'avoir déplacé mon sujet dans "Bugs et suggestions CCM"
Du coup puisqu'on est dans cette catégorie, je suggère que pour les non-membres le tri par défaut se fasse également par Date, et si possible qu'on ait aussi la possibilité de trier.
Avoir l'ordre chronologique permet de comprendre la discussion et ça n'empêche pas de voir ce qui a été valorisé par un "+" ! On gagne à tous les niveaux
Merci de m'avoir lu :)
Pour faire des paragraphes séparés
On se retrouve par exemple avec
"Bonjour,
Blabla
bla bla bla
bla bla bla bla
bla bla blo
bli
merci
cordialement'
Au lieu de
"Bonjour,
bla bla.
bla bla bla
bla bla bla bla
bla bla blo
bli
merci
cordialement"
Pour ma premiere question dans ce sujet j'ai dû mettre des "." pour passer des lignes.
Mais des lignes vides peuvent aussi servir à plein de choses selon ce qu'on raconte.
On se retrouve par exemple avec
"Bonjour,
Blabla
bla bla bla
bla bla bla bla
bla bla blo
bli
merci
cordialement'
Au lieu de
"Bonjour,
bla bla.
bla bla bla
bla bla bla bla
bla bla blo
bli
merci
cordialement"
Pour ma premiere question dans ce sujet j'ai dû mettre des "." pour passer des lignes.
Mais des lignes vides peuvent aussi servir à plein de choses selon ce qu'on raconte.
;)
Vous avez tenu compte de ma remarque et fait la modif ?