Résultats (12 863)
Pub ?
RésoluJ'ai eu beau chercher j'ai pas trouver un seul coin pour faire ma pub (?) Est-ce complètement banni du forum ou ai-je mal cherché ? S'il n'y a pas de ...
Méssage résolu tout seul!
Je ne sais pas pourquoi mais sa met automatiquement que le message est résolu alors que je nai appuyé sur rien. SVP aider moi. -- Aller l'OM !
[proposition] points membre
RésoluBonjour à tous! Je viens vous faire part d'une petite idée que j'ai afin d'améliorer CCM. Ce serait bien que lorsqu'on aide quelqu'un sur le forum, ...
Dictionnaire firefox.
Résolu/FerméBonsoir, D'après vous, est ce que cela vaut le coup de faire une astuce pour "retrouver/restaurer" son dictionnaire personnel sur FireFox, suite à ...
[ guide d'achat ] ampli onkyo tx-sr507
Bonjour dans cette fiche : http://www.commentcamarche.net/guide/details/1223659-onkyo-tx-sr507 l'impédance donnée est de 8 ohms, or il me s...
Balise humour
RésoluA de nombreuses reprises, j'ai pu voir que certaines personnes dans les forums ne comprennais pas que certains messages soientt rédigés avec une point...
Balises code -> peu visible
Bonjour, Voilà un bon moment que j'aide de temps en temps des personnes sur le forum programmation. Sur ce forum les balises code sont très utiles ...
Affichage liens, vers droit finances et sante
Résolubonjour quand je lance CCM, en haut, à droite, j'ai les onglets, pour accéder a droit finances et à santé. mais lorsque je m'identifie, ces lien...
Petit test
Salut a tous J'écris ce post juste pour faire un petit test. Au bout de combien de temps une adresse mail laisser sur un forum public a forte fréqu...
The gimp
RésoluBonjour, en surfant sur le net au sujet de The Gimp j'ai trouvé ce site qui propose des polices pour ce logiciel, j'ai fait quelques scannes en ligne ...
Devenir contributeur
FerméBonjour, Je voudrais soumettre une demande pour devenir contributeur pour : 1. Modifier certaines astuces obslètes; 2.Corriger le langage SMS. ...
Fichier pdf sur ccm
RésoluBonjour à vous J'ai crée un fichier PDF (un genre de tuto).Pour le mettre dans une réponse à un topic de CCM,je suis passé par l'hébergeur Cjoint.com...
Beug ccm
RésoluBonjour, Je viens signaler un beug ( je ne sais pas si celui-ci a déja été trouvé ), quand un de mes messages est plussoyé, je ne le voit pas en en...
Astuce : les ressources en langage c/c++
Résolu=Les ressources en langage C/C++= __TOC__ ==1. Principe== Les ressouces peuvent souvent s'avérer utiles pour la version finale d'un program...
Bug nombre de message posté sur ccm
FerméBonjour, Depuis environ une semaine, quand je vais sur ma page perso, je remarque que mon nombre de message posté reste le même et que rien n'augme...
Supprésion de mon compte comment ça marche
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte sur comment ça marche merci de me répondre.
Bug sur les dates !!!
RésoluSalut à tous, Je viens pour signaler un bug (si c'en est un). En fait, sur les mois des dates des messages postées, seules les 3 premières lettres ...
[ccm] création de signature
RésoluBonjour à tous, Je viens d'avoir une idée. Pour la signature des messages, nous ne devons pas dépasser 100 caractères sur une ligne. Or, il n'e...
Bug signalé mais on attend !!
Résolu/Fermébonjour a tous ; un petit UP . les stats ! c'est soit disant signalé , l'engin n'a plus d'essence , la cause que ça ne tourne pas . http://w...
Le lait infantil
Résolu/FerméBonjour, bjr ma fille a 3 mois elle a un allaitement mixte je lui donne Gallia calisma( en relais de l'allaitement maternelle),je pense la sevré ca...
Hum mettre sujet résolu
Résolucoucou , c'est juste pour savoir comment on met sur le site quand le sujet est résolu? merci, emilie -- Emilie ... c'est moi! Google est notre am...
Contributeurs:todo or not todo
Bonjour, Suggestion : aucune. Bug : vraisemblablement pas, du moins formellement. Problème : assurément. Concerne : les contributeurs et les dév...
Gros bugg
FerméBonsoir, Je voudrait signaler quelques bugg que je rencontre depuis le changement de mon pseudo : 1- Mon avatar ne s'affiche que lorsque je visu...
Suppression d'un message sur le forum
Bonjour, Comment supprimer un message dans le forum CCM? CLT EV
Les "super" astuces de ccm !
'lu https://www.commentcamarche.net/faq/858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu yeah... après ça, on se sent plus fort ^^ ( surtout vu le nombre d...
Problème d'actualisation du profil ccm
RésoluBonjour à tous, Je doute être le seul à avoir ce problème. Peut-être serez vous en mesure de me proposer une solution. Donc, voilà mon problème: mo...
Comment s'inscrire sur ccm
RésoluBonjour, slt mercipour le site mais j sais pa comment m'inscrire svp ;etes vous apte de m'aider et d m'expliquer comment ca marche???? et j vous reme...
Suivre une discussion
RésoluBonjour, Est-il possible de suivre une discussion sans avoir posté de message dedans? Cela me serait utile pour pouvoir suivre des questions qui...
Le système à points pour mettre ccm à point !
RésoluBonjour à tous :) Ne serait-il pas judicieux d'utiliser pour chaque membre un système à points ? Je m'explique : -Un message utile, respectant la ch...
Astuce - créer un sondage (google documents)
Résolu/FerméDémarche à suivre pour créer un sondage avec Google Documents Afin d’accéder à l’application qui vous permettra de créer votre sondage, vous devre...
Helper-mask
RésoluBonsoir, Qu'est ce qui se passe ? J'arrive plus à me connecter sur CCM. Quand je vais voir mon profile sa me dis que je ne suis plus membre de CCM ...
Morceau de site copié ?
Résoluun site copie l'assemblage du pc : https://www.commentcamarche.net/contents/36-assemblage-d-un-pc-montage-du-processeur sur son site sans dire que...
Creation d'une faq ou d'un forum emule
Résolucoucou a tous je me suit demander si il ne serait pas utile de créer un forum sur emule afin de centraliser les soucis de connection auquels je p...
Poste a la con
Résolu/FerméBONJOUR ! j'ai poster au moin 2 poste pour overclocker mon processeur et je ne les pas dans mes discution n'y dans l'emplacement ( materiel ) que ...
[astuce] google earth sur ubuntu
Installer Google Earth sur Ubuntu. -Tout d'abord, vous devez télécharger Google Earth pour Ubuntu ici: http://earth.google.fr/intl/fr/download-ear...
Pseudo impossible de s'inscrire en membre
RésoluBonjour à tous, Je suis en post sur Virus et Sécurité, mon pseudo est nanouchka, je suis chez vous depuis très longtemps, j'avais un mot de passe e...
Incrémentation des messages
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué un bug peut-être que d'autre personne on je même : Mais message ne sont plus incrémenter le nombre reste toujours à 233 (c'...
Astuces et contribution
Résolu/FerméBonjour, J'ai réalisé 2 documents Excel pour le forum Bureautique. Ces 2 documents font référence aux fonctions RECHERCHEV et RECHERCHEH, donc ce ...
Leger souci
Résolubonsoir j'aimerais qu'ont m'explique pourquoi mon profil a été bloquer merci d'avance https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Foi74
Pas trés serieux
Bonsoir, On vois sur la publicité flash un PC portable Vaio au prix de 279 euros or une fois cliqué dessus on est dirigé vers le site d'intermarché...
Mais où est passé 7 ?
RésoluExtrait de la charte du forum: Le forum Windows porte sur l'installation, l'utilisation et le dépannage des systèmes Microsoft Windows (95, 98, NT,...
Windows 7 est très courante sur ccm
Salut. Ce matin j'ai lancé le navigateur et voilà je suis sur Commentçamarche !!! J'ai remarqué depuis la sortie du magic system : Windows 7 que plu...
L ordre des messages
bonjour, c'est pas pratique de s'y retrouvé quand on arrive sur une discussion ou il y a plusieurs pages, on sais pas qui répond à qui, c'est la cr...
Membre inactif
RésoluBonjour. j'ai remarqué une chose sur ce site: Il y a des membres inactif comme ce profil alors pourquoi pas les supprimés pour laisser les autres a u...
Astuce - image sur facebook
Voici la démarche à suivre pour télécharger des images sur votre compte Facebook. Rendez-vous sur le site de Facebook (https://www.facebook.com/), ...
[faq] format imprimable bug ?
'lut, Le format imprimable, du moins pour les astuces, fonctionne très bien sous Internet Explorer et Opera, mais sous Firefox 3.5.5, je n'obtiens qu...
Guide d'achat, qui modifie ?
Salut TLM Le guide d'achat a quelques lacunes. Exemple: http://www.commentcamarche.net/guide/367070-asus-p5gd2-x Si la fiche technique est just...
Bug messagerie ccm.
RésoluBonjour, ma messagerie me signal un nouveau message, j'ai été le voir, et j'y est même répondu, mais rien a faire ça me marque toujours qu'il y a u...
Limitation ou guide configuration ?
'lut, Serait-il possible de limiter le nombre de ligne dans la configuration du profil ou de mettre un guide pour qu'il n'y figure que les infos es...