Résultats (12 864)
Bloc-notes
RésoluBonjour, Je voudrais vous suggérer de mettre à disposition aux membres de CCM un bloc-notes qui servira à déposer des textes impotants . Par-e...
Suppression
RésoluHi ! Je remarque aussi que beaucoup de messages sur des exercices a faire arrivent. Il faudrait faire une chose pour que les messages soient sup...
Répondre/ajouter un commentaire
Salut On l'a déjà dit, les solutions Répondre et Ajouter un commentaire ne sont pas utilisées comme il faut et c'est souvent le bazar dans les t...
Modifier!
Bonjour Dans les réponses la fonction Modifier a disparu ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23511289-au-secours-j-ai-perdu-mes-p...
Temps edition messages et serveurs changeants
bonjour et merci par avance pour l'aide ; censure / parano / bug / tête des clients : - - - - Édition des messages sur ccm grâce aux cookies pendant...
Écrivez en vrai français ou abstenez-vous
Bonjour à tout le monde, ne vous serait-il pas possible d'écrire en FRANCAIS STANDAR, COMPREHENSIBLE de tous et pas dans ce sabir/charabia aussi infâ...
Comment choisir avis sur les produit sur ccm
Résoluje voudrais envoyer une question sur le forum avis sur les produits quand dans le message je met choisir un forum il ne propose pas avis sur les pro...
App ccm n'accepte pas les "é", "è" ?
RésoluBonjour, Souhaitant répondre aux questions des utilisateurs de CCM depuis l'application iPhone, je me suis rendu compte que les "é", "è" etc......
Nouveautés & annonces : question 1
Bonjour, Dans le nouveau forum réservé aux membres inscrits, intitulé Nouveautés & annonces et qui est en Read Only, je ne vois pas à quoi dam75 fa...
La roadmap
Bonjour à tous, Content de voir que la communication avance, je pense que ça va faire du bien à beaucoup. Ceci dit, et uniquement à propos de la Ro...
Même problème
RésoluBonjour, Des fois y a des gens qui ont le même problème le même jour Pourquoi ne pas créer un post pour plusieurs dans ces cas là ? Avec les p...
Astuce sur deezer
Bonjour à tous, je vous fais partager une astuce toute bête pour vous sur deezer pour ecouter en illimité vos musique, (si vous vous êtes inscrit ...
Bonjour automatique
Bonjour, juste pour signaler que sur certains forums comme loisirs/divertissement il n'y a pas le "bonjour" préinscrit dans le message type. Est-ce n...
Joindre un fichier à une conversation
Bonjour, agissant principalement en Bureautique ou en programmation, il faut souvent répéter aux gens comment faire pour nous envoyer un fichier (...
Bannni de santé-medcine
Bonjour, je pose souvent des questions sur ce site mais depuis un temps mes questions ne s'affichent plus dans la partie "santé medcine" comment etre ...
Logiciel à télécharger...
Salut Dans les logiciels à télécharger, il y aurait une correction à faire car EasUS Partition Manager n'est pas en évaluation comme il est indiqué...
Tuto windows 7 en fr et autres,complet !
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de section tutoriel, s'est ici que je post ce tutoriel, mais si ce post n'est pas à sa place, n'hésitez pas à lai...
Plus près de toi perfection et intégrité data
. bonjour à tous. Je voudrais savoir, s'il vous fais plaisir, si vous pouvez nous proposer une fiche pratique ccm pour que l'on puisse savoir vérifie...
Titre veuillez ne pas écrire en majuscules !
Bonjour à tous, . Je souhaitais répondre à un sujet ancien, sur lequel je suis arrivé en cherchant sur le web des infos, mais comme c'est un forum ç...
Ccm sur mobile
bonjour à toutes et tous y a t'il un projet de ccm mobile, pour santé et droit finances? ou alors ais je mal cherché sur mon tél? merci --
Fermé automatiquement un sujet
RésoluBonjour, j'ai une idée... Pourquoi ne pas fermer automatiquement les sujets trop vieux ou même les supprimer si pas de réponse ? Souvent je vois s...
Devenir modérateur
Résolu/FerméBonjour, comment devenir modérateur du site ccm (j'aimerais bien que ce soit un modérateur qui me réponde ) merci de votre attention au revoir
(????)
Résoluhttp://www.commentcamarche.net/faq/26407-installation-registry-booster-et-1e-installation C'est quoi ça?????????
Petit problème de lien sur le forum santé
RésoluBonjour... Il semblerait quil y a ici un lien mal construit. EDIT: Et en ce qui me concerne le lien Retrouvez le test de Fagerström en ligne...
Pas nécessaire d'être connecté pour lire? si!
Bonjour à tous - Je suis intéressé par la lecture des réponses de certains sujets, mais les réponses ou messages postés sont invisibles, car effectu...
La rubrique cuisine...
Bonjour, Est-il normal que l'onglet cuisine soit accessible seulement depuis l'onglet santé-médecine ? A+ Configuration: Windows7/Google Chro...
Aide urgent
FerméBonjour, slt les amis ci vous pouvé m'aidé svp je cherche un sit la ou on peux donné des conseille de vie et ci vous pouvé m'aidé aussi alor...
Info phrase aide mot de passe session windows
slt - Quand il faut un mot de passe à l'ouverture de session Windows (toutes versions) et que l'on appui sur la touche "Entrée" ou que l'on se tromp...
Pas d'affichage
RésoluBonjour, je sais que ce n'est pas l'endroit et ce message est pour les admin quand je suis ici tt les salon marche sauf Santé-medcine quand je met un ...
Aide pour ajouter lien
Bonjour, Commet fait-on pour mettre un lien sur ce forum s'il vous plaît ? J'ai testé xxx solutions et ça ne marche pas. Ne me renvoyer pas ...
Remerciements
Bonjour, je tient a remercier se site et tous ceux qui le font vivre un enorme merci a vous pour tout le travaille acomplie. Configuration:...
Petit beug d'affichage !
RésoluSalut Je constate à l'instant un beug dans l'affichage du forum. http://img194.imageshack.us/img194/3774/captureezu.jpg -- La voiture ça rend...
Ajout de toolbarshooter sur certaines astuces
RésoluBonsoir à tous ;) Voilà, j'avais MP un modérateur pour ajouter ça, qui m'a demandé de me rediriger ici, ce que je fais ;) Ce message s'adresse d...
[logiciel] screen locker
Salut à tous ! Je voudrais proposer un logiciel à la logithèque : -Nom du logiciel : Screen Locker -Version : 1.01 -Editeur : FX Software -UR...
Auto-connexion
Bonjour, je voudrais savoir, pourquoi vous n'avez pas l'option: connexion automatique ? ça viens sérieusement plate de tjrs devoir écrire mon ...
Un rappel pour les non-inscrits
Bonsoir Suite aux nombreux messages de personnes non-inscrites où l'absence de politesse, les langages demandant plus de temps à déchiffrer que de t...
Lien direct ccm cuisine
RésoluBonjour, Pourquoi n'y a-t-il pas un lien direct vers CommentCaMarche Cuisine sur CCM High-Tech ? Il faut passer par Santé-Médecine ou Droit-Fina...
Redéfinir la notion de majuscules...
Bonsoir, Une explication ? : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1318529339.jpg :-) @+
Bug affichage ccm
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui mon cadre "mes discussions suivies" et "ils ont besoin de votre aide" bug "mes discussions suivies" m'indique toujo...
La voix de virginie
RésoluBonjour, a tous!! je viens de trouve la voix de virginie en exe.pour ce que cela interesse car presque tous les lien qui donne ici pour la mettre sont...
Resolu
RésoluBonjour, comment marquer resolu ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
[bug] liens nommés (suggestions) déc......
Bonjour, Je ne sais si c'est le cas chez vous mais les liens nommés des SUGGESTIONS sous le sujet du topic bourrage EPSON SX130 m'envoient n'impo...
Polices de caractères ?
RésoluBonjour, CCM aurait-il modifié les polices de caractères du site récemment ? J'ai des soucis à la base avec mes yeux, mais dernièrement sur CCM j'...
1 suggestion concernant les messages résolus
Bonjour, J'ai remarqué récement que sur le forum DROIT-FINCANCES, il y a une rubrique qui mènent vers quelques discussions qui sont résolus. Comm...
Lien mort
J'ai trouvé ce lien : http://www.commentcamarche.net/contents/utile/jargon.php3 dans une discussion, mais il ne renvoie plus à rien. https://forums.c...
Un autre site me demande mon mot de passe
RésoluBonjour, le site internaute bricolage me demande mon mot de passe de comment ça marche ? que dois je faire svp Configuration: Windows XP ...
Probleme avec l'école |help|
FerméDésolé pour la mauvaise categorie avant tout. Bonjour, Je m'appelle Florent, J'ai 12 ans et je suis en 5ieme. Je n'aime pas allez a l'école dit que...
Bug ou pas
Bonjour à vous Les stats mystérieuses ? :-)) -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
[tuto]profiter du nouveau profil fb ! :)
*En raison du systeme de forum particulier de Comment ça Marche, Les images illustrant le tutoriel ne se sont pas afficher. Le lien Ci-dessous resoud ...