Résultats (12 864)

Bloc-notes

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous suggérer de mettre à disposition aux membres de CCM un bloc-notes qui servira à déposer des textes impotants . Par-e...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
aquarelle

Suppression

Résolu

Hi ! Je remarque aussi que beaucoup de messages sur des exercices a faire arrivent. Il faudrait faire une chose pour que les messages soient sup...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
hibou 92

Répondre/ajouter un commentaire

Salut On l'a déjà dit, les solutions Répondre et Ajouter un commentaire ne sont pas utilisées comme il faut et c'est souvent le bazar dans les t...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
tribun

Modifier!

Bonjour Dans les réponses la fonction Modifier a disparu ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23511289-au-secours-j-ai-perdu-mes-p...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zipe31

Temps edition messages et serveurs changeants

bonjour et merci par avance pour l'aide ; censure / parano / bug / tête des clients : - - - - Édition des messages sur ccm grâce aux cookies pendant...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jee pee

Écrivez en vrai français ou abstenez-vous

Bonjour à tout le monde, ne vous serait-il pas possible d'écrire en FRANCAIS STANDAR, COMPREHENSIBLE de tous et pas dans ce sabir/charabia aussi infâ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jee pee

Comment choisir avis sur les produit sur ccm

Résolu

je voudrais envoyer une question sur le forum avis sur les produits quand dans le message je met choisir un forum il ne propose pas avis sur les pro...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Vincent49

App ccm n'accepte pas les "é", "è" ?

Résolu

Bonjour, Souhaitant répondre aux questions des utilisateurs de CCM depuis l'application iPhone, je me suis rendu compte que les "é", "è" etc......

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouveautés & annonces : question 1

Bonjour, Dans le nouveau forum réservé aux membres inscrits, intitulé Nouveautés & annonces et qui est en Read Only, je ne vois pas à quoi dam75 fa...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
noctambule28

La roadmap

Bonjour à tous, Content de voir que la communication avance, je pense que ça va faire du bien à beaucoup. Ceci dit, et uniquement à propos de la Ro...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Apatik

Même problème

Résolu

Bonjour, Des fois y a des gens qui ont le même problème le même jour Pourquoi ne pas créer un post pour plusieurs dans ces cas là ? Avec les p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
hibou 92

Astuce sur deezer

Bonjour à tous, je vous fais partager une astuce toute bête pour vous sur deezer pour ecouter en illimité vos musique, (si vous vous êtes inscrit ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
CE-MOI

Bonjour automatique

Bonjour, juste pour signaler que sur certains forums comme loisirs/divertissement il n'y a pas le "bonjour" préinscrit dans le message type. Est-ce n...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
zipe31

Joindre un fichier à une conversation

Bonjour, agissant principalement en Bureautique ou en programmation, il faut souvent répéter aux gens comment faire pour nous envoyer un fichier (...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
chossette9

Bannni de santé-medcine

Bonjour, je pose souvent des questions sur ce site mais depuis un temps mes questions ne s'affichent plus dans la partie "santé medcine" comment etre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Mstr

Logiciel à télécharger...

Salut Dans les logiciels à télécharger, il y aurait une correction à faire car EasUS Partition Manager n'est pas en évaluation comme il est indiqué...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
krazykat

C'est urgent

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir pour ce qui on lu le livre de Jean-Luc Luciani

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
irongege

Tuto windows 7 en fr et autres,complet !

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de section tutoriel, s'est ici que je post ce tutoriel, mais si ce post n'est pas à sa place, n'hésitez pas à lai...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
krazykat

Plus près de toi perfection et intégrité data

. bonjour à tous. Je voudrais savoir, s'il vous fais plaisir, si vous pouvez nous proposer une fiche pratique ccm pour que l'on puisse savoir vérifie...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
librequetucrois

Titre veuillez ne pas écrire en majuscules !

Bonjour à tous, . Je souhaitais répondre à un sujet ancien, sur lequel je suis arrivé en cherchant sur le web des infos, mais comme c'est un forum ç...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
baladur13

Ccm sur mobile

bonjour à toutes et tous y a t'il un projet de ccm mobile, pour santé et droit finances? ou alors ais je mal cherché sur mon tél? merci --

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hibou 92

Fermé automatiquement un sujet

Résolu

Bonjour, j'ai une idée... Pourquoi ne pas fermer automatiquement les sujets trop vieux ou même les supprimer si pas de réponse ? Souvent je vois s...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
hibou 92

Devenir modérateur

Résolu/Fermé

Bonjour, comment devenir modérateur du site ccm (j'aimerais bien que ce soit un modérateur qui me réponde ) merci de votre attention au revoir

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
baladur13

(????)

Résolu

http://www.commentcamarche.net/faq/26407-installation-registry-booster-et-1e-installation C'est quoi ça?????????

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
krazykat

Petit problème de lien sur le forum santé

Résolu

Bonjour... Il semblerait quil y a ici un lien mal construit. EDIT: Et en ce qui me concerne le lien Retrouvez le test de Fagerström en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Ced_King

Pas nécessaire d'être connecté pour lire? si!

Bonjour à tous - Je suis intéressé par la lecture des réponses de certains sujets, mais les réponses ou messages postés sont invisibles, car effectu...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
krazykat

La rubrique cuisine...

Bonjour, Est-il normal que l'onglet cuisine soit accessible seulement depuis l'onglet santé-médecine ? A+ Configuration: Windows7/Google Chro...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
M@thew

Aide urgent

Fermé

Bonjour, slt les amis ci vous pouvé m'aidé svp je cherche un sit la ou on peux donné des conseille de vie et ci vous pouvé m'aidé aussi alor...

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
baladur13

Info phrase aide mot de passe session windows

slt - Quand il faut un mot de passe à l'ouverture de session Windows (toutes versions) et que l'on appui sur la touche "Entrée" ou que l'on se tromp...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
The Wax

Pas d'affichage

Résolu

Bonjour, je sais que ce n'est pas l'endroit et ce message est pour les admin quand je suis ici tt les salon marche sauf Santé-medcine quand je met un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
zipe31

Aide pour ajouter lien

Bonjour, Commet fait-on pour mettre un lien sur ce forum s'il vous plaît ? J'ai testé xxx solutions et ça ne marche pas. Ne me renvoyer pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remerciements

Bonjour, je tient a remercier se site et tous ceux qui le font vivre un enorme merci a vous pour tout le travaille acomplie. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Petit beug d'affichage !

Résolu

Salut Je constate à l'instant un beug dans l'affichage du forum. http://img194.imageshack.us/img194/3774/captureezu.jpg -- La voiture ça rend...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ajout de toolbarshooter sur certaines astuces

Résolu

Bonsoir à tous ;) Voilà, j'avais MP un modérateur pour ajouter ça, qui m'a demandé de me rediriger ici, ce que je fais ;) Ce message s'adresse d...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
san giuliano

[logiciel] screen locker

Salut à tous ! Je voudrais proposer un logiciel à la logithèque : -Nom du logiciel : Screen Locker -Version : 1.01 -Editeur : FX Software -UR...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
DJ Jake

Auto-connexion

Bonjour, je voudrais savoir, pourquoi vous n'avez pas l'option: connexion automatique ? ça viens sérieusement plate de tjrs devoir écrire mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
krazykat

Un rappel pour les non-inscrits

Bonsoir Suite aux nombreux messages de personnes non-inscrites où l'absence de politesse, les langages demandant plus de temps à déchiffrer que de t...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jee pee

Lien direct ccm cuisine

Résolu

Bonjour, Pourquoi n'y a-t-il pas un lien direct vers CommentCaMarche Cuisine sur CCM High-Tech ? Il faut passer par Santé-Médecine ou Droit-Fina...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
pico.l

Redéfinir la notion de majuscules...

Bonsoir, Une explication ? : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1318529339.jpg :-) @+

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
jee pee

Bug affichage ccm

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mon cadre "mes discussions suivies" et "ils ont besoin de votre aide" bug "mes discussions suivies" m'indique toujo...

26 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
zipe31

La voix de virginie

Résolu

Bonjour, a tous!! je viens de trouve la voix de virginie en exe.pour ce que cela interesse car presque tous les lien qui donne ici pour la mettre sont...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
noctambule28

Resolu

Résolu

Bonjour, comment marquer resolu ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
green day

[bug] liens nommés (suggestions) déc......

Bonjour, Je ne sais si c'est le cas chez vous mais les liens nommés des SUGGESTIONS sous le sujet du topic bourrage EPSON SX130 m'envoient n'impo...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
CCMclaude

Polices de caractères ?

Résolu

Bonjour, CCM aurait-il modifié les polices de caractères du site récemment ? J'ai des soucis à la base avec mes yeux, mais dernièrement sur CCM j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Ch93

1 suggestion concernant les messages résolus

Bonjour, J'ai remarqué récement que sur le forum DROIT-FINCANCES, il y a une rubrique qui mènent vers quelques discussions qui sont résolus. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
baladur13

Lien mort

J'ai trouvé ce lien : http://www.commentcamarche.net/contents/utile/jargon.php3 dans une discussion, mais il ne renvoie plus à rien. https://forums.c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Trying2

Un autre site me demande mon mot de passe

Résolu

Bonjour, le site internaute bricolage me demande mon mot de passe de comment ça marche ? que dois je faire svp Configuration: Windows XP ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Chris 94

Probleme avec l'école |help|

Fermé

Désolé pour la mauvaise categorie avant tout. Bonjour, Je m'appelle Florent, J'ai 12 ans et je suis en 5ieme. Je n'aime pas allez a l'école dit que...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
baladur13

Bug ou pas

Bonjour à vous Les stats mystérieuses ? :-)) -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zipe31

[tuto]profiter du nouveau profil fb ! :)

*En raison du systeme de forum particulier de Comment ça Marche, Les images illustrant le tutoriel ne se sont pas afficher. Le lien Ci-dessous resoud ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
bjour
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 12 864