Lien de connexion pas accessible
cacaoR2000
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
-
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai remarqué un gros bug sur le site de CCM.
Pour moi qui utilise presque tout le temps le clavier quand je fait entrer sur le lien pour sze connecter rien ne se passe.
Je dois donc rester tout le temps connbecté mais quand je supprime mon historique je dois passer par l forum pour me connecter.
Pour moi et tous les nonvoyants et personnes utilisant le clavier pouvez-vous résoudre ce bug?
Merci.
j'ai remarqué un gros bug sur le site de CCM.
Pour moi qui utilise presque tout le temps le clavier quand je fait entrer sur le lien pour sze connecter rien ne se passe.
Je dois donc rester tout le temps connbecté mais quand je supprime mon historique je dois passer par l forum pour me connecter.
Pour moi et tous les nonvoyants et personnes utilisant le clavier pouvez-vous résoudre ce bug?
Merci.
Effectivement il a raison, quand on se déplace sur les différents liens du bandeau avec la touche et qu'on veut en sélectionner un en appuyant sur la touche , rien ne se passe ;-((
Le problème n'est pas de CLIQUER dessus, mais bien de pouvoir sélectionner le lien depuis la touche ;-\
Effectivement Zipe. Je n'avais pas vraiment compris la question sous cet angle là, mais j'avoue ne pas comprendre, non plus, comment arriver à se connecter en passant par le forum.
Sinon, la seule parade que je vois c'est de se faire un raccourci comme suit :
http://www.commentcamarche.net?login=PSEUDO&pass=PASSWORD&log_in=Connexion
En remplaçant PSEUDO et PASSWORD par ses propres identifiants. Mais évidemment ce n'est pas la panacée ;-\