Message qui est partie .
Résolu
piquesous
Messages postés
15965
Contributeur
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Serait il possible qu'une personne de la modération (je pense) puisse faire ré-apparaître un message svp .
C'est sur ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31215314-faire-sortir-le-son-en-usb#p31221474
Si ce n'est que j'ai mis un lien vers un site commercial pour indiquer les style d'appareil que la personne pouvait utiliser , je ne vois pas ce qui pourrai faire que le robot supprime mon message . En plus , dans le message , je précise bien qu'il ne faut pas forcément tenir compte du lien , car il était juste la pour faire voir le style d'appareil .
Je vous remercie d'avance .
@+
EDIT : C'était le message n°3 . Il c'était bien affiché , mais disparu 1 ou 2 min après .
Si ce n'est que j'ai mis un lien vers un site commercial pour indiquer les style d'appareil que la personne pouvait utiliser , je ne vois pas ce qui pourrai faire que le robot supprime mon message . En plus , dans le message , je précise bien qu'il ne faut pas forcément tenir compte du lien , car il était juste la pour faire voir le style d'appareil .
Je vous remercie d'avance .
@+
EDIT : C'était le message n°3 . Il c'était bien affiché , mais disparu 1 ou 2 min après .
C'est rétabli...
Effectivement, problème de lien. Ce genre de suppression robotique est souvent (pas que...) due à du spam publicitaire.
Quand le bot intervient, non seulement, tu ne reçois pas d'avertissement, mais aussi ton message parait validé pour disparaitre au rafraichissement de la page.
C'est rétabli...
Effectivement, problème de lien. Ce genre de suppression robotique est souvent (pas que...) due à du spam publicitaire.
Quand le bot intervient, non seulement, tu ne reçois pas d'avertissement, mais aussi ton message parait validé pour disparaitre au rafraichissement de la page.
Je te remercie .
En effet , c'est quand la page à été rafraîchie que le message à disparut .
Je me doutais que le lien posait problème quand j'ai vue le message partir .
Mais quand je vois le nombre de message ou j'ai eu l'occasion de mettre un lien , c'est seulement la 2 ou 3 fois que cela m'arrive .
Encore merci .
Une autre question , si cela devait ce reproduire , est qu'il faut bien que je poste ici , ou alors contacter un modérateur en MP ?
@+
Une autre question , si cela devait ce reproduire , est qu'il faut bien que je poste ici , ou alors contacter un modérateur en MP ?
Ni l'un ni l'autre...
En fait, depuis le sujet concerné et ceci depuis n'importe qu'elle réponse (de ce sujet hein?) tu fais une alerte en cliquant sur "signaler" et en expliquant ce qui t'arrive...
Voilà
C'est vrai que ça parait "évident" , mais pas du tout pensé à le faire par le bouton signalé .
Par la même occasion , je met le sujet en résolu .
Encore merci a vous deux .