Résultats (12 988)

Forum tapioca

une idée lumineuse pour ceux qui auront un creux en cherchant des solutions aux problèmes posés :) Bah oui, ya déjà le café des membres, mais ya auss...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

[recherche ccm] alternatives

Bonjour à tous, J'aimerais proposer un petit confort supplémentaire lors de la recherche sur ccm (sur le site en général, et non le forum). Pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
Erdnax

[statistiques] petits +++

Bonjour, Voici a ce que je pense en parlant de petits + en vrac.... - Voir les fréquentations du nb de personnes par sections forum (on l'a déja le...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
gégé

[html] proposition de correction

Bonjour, Deux petites erreurs dans cette page : http://www.commentcamarche.net/html/htmlcarac.php3 ‹ et › sont codés HTML comme < et >...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Gihef

Forum imprimante

je pense que ce serait une bonne idée de créeer une rubrique "Forum Imprimante", parce que les topic sur les imprimantes se balladent n'importe où. pe...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Serge

Probleme avec le forum

bonsoir voila ca fais 2 fois que je recois un mail du forum ccm qui me dis que mon message a été supprimé car il était non conforme a la charte le...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
antic80

Firefox,marque-page,ccm

salut, serait-il possible d'afficher la petite icone de ccm que l'on voit dans la barre d'adresse, à l'emplacement d'un nouveau marque page dédié, cr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
pascal1975

Suggetion a ccm

Résolu

bjrs a vous , je tient d abort a vous remercier pour ce site qui m a permis de me faire depanner sous ma nouvelle config (XP) par des personnes d une ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
kephas

Extrait de charte (à droite)

Salut, Peut-être serait-il bon d'ajouter, à droite de l'écran, un petit message demandant de ne pas poster un même message dans tous les forums, comm...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Erdnax

Pertinance d'une recherche

Bonjour Lorsqu'on lance une recherche sur un pseudo, on obtient en retour la liste des topics où ce pseudo est intervenu. Lorsqu'on click sur l'un d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Furtif

Aime d'informatique de facon general!

Fermé

Bonjour, Malgré quelque plainte a mon sujet je suis pres a donner mon aide de facon general car j'en connais pas mal sur l'informatique et non je n...

Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
asevere

Je suis prêt à vous aider

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous invites a me laisser des messages si vous avez mesoin d'aide ou pour des sugestion general!

Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Syrex

Demande aux wm...

Bonjour ! J'espère que je suis dans le bon forum... Voilà, mon pseudo est zéro 244 mais erreur, j'ai rentré aussi zero244 : est-ce que ce dernier pou...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Comment faire ?

Résolu

Bonjuor à tous ! Comment faire pour que mes identifiant et mot de passe soient reconnus ? A chaque lecture d'un forum, il me faut tout recommencer : ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
BmV

Archivage des messages...

Salut,c'est pas vraiment une suggestion mais plutot une question et ne sachant pas ou la poser, j'ai decidé de poster ici. Donc je voudrais savoir si ...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
saga9

Minitel

etant un nouveau a ce site je voudrais savoir si on peut dialoguer directement par le minitel 3615 et comment

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
limite

Bubules !

salut salut alors ... un tit teruc comem ca ... pourquoi pas mattre un tit link vers le web bubulle sur le site ccm .... sur la page d'acceuil ......

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
LaraCroft

L'informatique utopiste ?

bonjour à tous je propose ici une discussion à propos de l'avenir de l'informatique, pourquoi chacun ne s'exprimerait-il pas sur ce domaine qui n'épa...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
LaraCroft

Forum professionnel?

Résolu/Fermé

salut za tous, Ptite suggestion qui a surement été posé, mais bon... :) Serait il possible qu'un forum "professionnel" soit créée? Ceci dans le but ...

Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Serge

Un coup de g**** a passer

Résolu/Fermé

Voila, mon coup de gueule est adressé au gens qui postent leurs problème dans ce forum (et d’autres forums aussi), mais sans répondre par "Problème ré...

Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
cyber-forever

Pouvoir discuter avec une personne du forum

Résolu/Fermé

étant relativement nouveau sur votre site,, j'ai cru , que comme sur d'autres forum ,en cliquant sur le nom de l'auteur d'un message ou d'une réponse ...

Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Serge

Suggestion à ccm

salut je suis nouveau sur ce forum ma suggestion aujourd 'hui est la suivante : j'aimerait qu'a CCM ,etant donné que les telecoms et l'informatique te...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
geoff27007

Flèches de navigation

Résolu

Bonjour Pourrais-t-on avoir des flèches "Suivante" et "Précédente" en bas de page des forums, sur la même ligne et en complément de la liste des N° d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
BmV

Ccm par sms

Fermé

Bonsoir, J'ai une question qui me turlupine. Je me disai si un ordi plante au point de ne pas pouvoir se connecter sur le net, alors son utilisateu...

Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
Serge

Pourquoi ne pas créer un forum math et physiq

Bonjour mon pseudo est sebouseone. Voila, je voudrai faire une suggestion pour la création d'au moins deux nouveau forum. La programmation, le réseau...

27 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
blux

Pour le webmaster

Salut, j'ai une toute petite suggestion: pourquoi pas rendre les page du forum auto actualisé?. Merci pour votre attention.

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
BmV

[bdc] lien sur forum

sajour, le fil sur iptables dans le forum linux m'a fait penser à un truc serait-il possible d'associer aux articles de la base de connaissance des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
teutates

Mp

Bonjour, Peut-être la question a été posé moulte fois, mais j'ai cherché en vain. Pourquoi ne pas mettre des messages privés. Des fois pour doner de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
ekra

Proposition d'un article base de connaissance

Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit un texte pour la base de connaissance à propos des pare-feu. Pouvez-vous me dire ce qui va et ce qui ne va pas svp? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
Yoan

Correction base de connaissance - doublon !

Fermé

LaraCroft a eue la bonne idée de faire une page FAQ sur les cookies que j'ai modifiée (ajout de Firefox + orthographe). Dans la foulée, je me suis ape...

Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
LaraCroft
Résultats 11911 - 11940 sur un total de 12 988