Antivirus en ligne

Résolu/Fermé
carine - 15 mars 2009 à 19:00
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2019 - 18 mars 2009 à 10:55
Bonjour,
j'essaie de faire une analyse avec housecall trendmicro mais je n'y arrive pas. le message suivant apparait tout le temps:"vous devez avoir la varsion java etc.." mais je vois que java est bien activé et bien mis à jour sur mon ordi. donc je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. pour finir quand je veux commencer l'analyse une dèrnière fenêtre s'ouvre indiquant "problème avec internet"
voilà si quelqu'un a une solution merci beaucoup d'avance;
A voir également:

1 réponse

Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2019 376
18 mars 2009 à 10:55
Salut,

essaye de cliquer-droite sur internet et fait "démarrer en tant qu'administrateur" et réessaye de scanner.
0