Quel antivirus choisir ?

Résolu
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,s'il vous que me conseillez-vous de choisir entre kaspersky antivirus et kaspersky internet security?
Merci

A voir également:

3 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,
ça reste du kapersky
kapersky internet security etant plus complet si tu as l'argent va dessus
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

dont kasperky est plus meilleur que kasperky antivirus !
Je vais donc acheté kaspersky internet security,,,,,,,,,
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870 > kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kapersky antivirus = kapersky internet security
il n'y a pas de meilleur. C'est le meme produit. Seulement la version internet security englobe le kapersky antivirus + quelques fonctions en plus.
kaspersky antivirus => antivirus seul
kaspersky internet security => antivirus + anti spam + parfeu
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis entrain d'installer kapersky internet security et j'ai mis la clé diactivation mais ça perd énormément de temps pour s'initialiser, voila déja 1h de temps que je patiente.
Que faire?
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870 > kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est byzarre oui.
Il est bloqué a quel endroit ?
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mis la clé d'activation mais ça chage sans jamais finir.
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

il est 17h ...
Tu la laissé tourner encore ?
0

Bon
Tu n'a pas l'air souvent sur le forum malgres ton pb.
Je te laisse voir avec d'autre.
Pas envie d'attendre apres toi.
SsssssALUT
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ok
0