Faux Antivirus ?

Résolu/Fermé
Mclanne - 21 janv. 2009 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 13:40
Bonjour,

Un ami m'a installer RAV sur mon pc pour voir si j'avais des virus . mais je n'ai jamais entendu parler de ce logiciel ( et en plus quand j'ai voulu le supprimer , il n'était nul part dans le disque dur , ni dans Démarrer >>> Tous le programmes . Vous ne pensez pas qu'il m'a plutot installer une ( pardonnez moi le terme ) connerie ? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:14
tu doit parler de "ca" ?
0
Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 95
21 janv. 2009 à 13:17
Non, puisque RAV est un antivirus, tout ce qu'il y a de plus banal =)
Il supprime virus et vers, détecte les malwares....

Es-tu sûr qu'il l'a télécharger ou bien n'a t-il plutôt pas fait une simple analyse en ligne ?
0
Heu non ça ne ressemblai pas à ça . le RAV que j'utilisai me demandais de brancher une clé usb/un disque dur portable pour vérifier qu'il n"étais pas infecté
0
je vais même pouvoir être plus précis ( il avait trouvé le lien sur ce forum il me semble ) voici le lien :

http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:33
bonjour , rav malgres son n'est pas un antivirus resident !

c'est un outil de desinfections il detecte et elimine certains types de vers . tu ne trouveras pas de desinstalateur dans ajout suppression de programmes il te suffit de le supprimer simplement par un clique droit et supprimer .


bonne continuation
0
D'accord merci beaucoup , j'avais peur que ce soit plutôt un virus .
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:40
Non pas de soucis avec rav antivirus d'evosla , il est trés utilisé en désinfection . ;-)
0