Probleme 3 anti virus installé

Fermé
dali 23 - 21 janv. 2009 à 18:24
 dali 23 - 23 janv. 2009 à 11:50
bonjour, j'avais avast home + zone alarm (evaluation) mais un copain ma donné sa 3eme licence de bit defende IS.
Il m'a dit que c'était plus puissant mais il ne m'a pas dit de désinstaller les autres antivirus, alors au redémarrage après l'installation de bit defender j'entre dans ma session é au bout de 20 secondes l'ordi s'arrête NET puis il redémarre.
Alors que faire car je n'ai pas assez de temps pour les désinstaller? (le problème persiste)
A voir également:

1 réponse

howard11 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 5
22 janv. 2009 à 04:54
Parce que la ta installer 3 antivirus sur un seul ordi mais le problem c que les deux antivirus avast et bitdefender peut faire erreur du system alors il faut que tu desinstall avast et tu mais bit defender
0
oui ok mais je n'ai pas assez de temps pour désinstaller au moin avast, dite moi si ceci peut marcher : ken je vais dans ma session, illico je vais dans le gestionnaire de taches pour arrêter le processus bdagent.exe et les autre processus liés à bitdefender. c mon copain qui m'a dit d'essayer ça. merci
0