Résultats (298)

Alcatel one touch 995, j'ai un problème

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Alcatel One Touch 995 vers septembre 2012. En voulant tester le clavier en mode "toupal" qui finalement ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
woah

Quel portable choisir?

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un portable J'ai free a 2euros sms ILLIMITéS et 2heures d'appels J'hesite entre plusieurs portables conseil...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
MoodZy

-extraire des photos de la carte

Bonjour, je n'arrive pas à extraire des photos de mon portable pour les mettre sur mon ordi pouvez-vous m'aider SVP Configuration: Windows Vist...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus les sms d'un seul de mes contacts

hELP, j'ai un alcatel one touch (opérateur orange). Depuis quelques temps, je ne reçois plus les messages longs (sms) d'un seul de mes contacts. Ce...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
B714

Envoi mms avec alcatel one touch 918 d

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mms avec ce tél et avec un abonnement free (ok pour les sms). Je n'arrive pas non plus à mettre mes sonnerie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
benjamain03

Alcatel 995 pas de connexion réseau

Bonjour, J'ai une carte sim Orange et je viens d'acheter un Alcatel one touch 997d ultra, et depuis son utilisation, j'enchaîne les galères : Imp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
chekenem

Rooter mon staraddict 2

Bonjour, j viens une nouvelle fois soliciter vos connaissance car depuis quelques jours j essai de rooter mon tel mais aucun des outils que j ai p...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Limane Koita

Info alcatel one touch 997d

Bonjour, j'ai commander un smartphone alcatel one touch 997 D, il était pas cher et semble bien. Le problème c'est que je ne trouve nul part d'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Sweety Ka

Comment charger musique sur tph portable alcatel

Bonjour, je n'arrive plus à charger de la musique sur mon téléphone Alcatel onetouch 990. Pouvez vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Sweety Ka

Lequel de ces deux téléphones choisir ?

Bonjour à toutes et à tous Je m'apprête à changer de téléphone dans les mois qui viennent et pour l'instant j'hésite entre le Google Nexus 4 et l...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Boul2killeR

Quel de ces deux choisir

Bonjour, voila je voudrais des avis extérieur sur le portable "wiko cink peax" et le "alcatel one touch 995 " merci car je sais pas trop le quel des...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
petitmecano

Schema

Bonjour, j'ai mon alcatel one touch 990 ben j'ai oublié le schema de deverouillage aide moi Configuration: Windows Vista / Firefox 2.0.0.20

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lire des vidéo et des film sur android 2.3.5

Bonjour a tous Je voudrai savoir comment lire des video mp4 ou des film sur mon téléphone car je ne comprend pas !! Mon téléphone est un ALCATEL ON...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
williaù

Instagram

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Instagram. Hier, j'ai acheté un nouveau portable android (un alcatel Valencia One touche 983). J'ai installé in...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Valentine0797

Téléchargements google play impossibles sur nouveau mobile

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau mobile Alcatel One Touch OT-918D double SIM et j'ai voulu y installer le logiciel "qr barcode ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 2 questions.

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. J'ai 2 questions a vous poser, Premièrement : Mon téléphone est tombé en panne et j'ai trouvé une offre p...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zoulou33

Changer de version android

Bonjour, J'ai un portable alcatel 918D qui est très bien mais qui n'a que la version 2.3 d'android . Y'a t'il un moyen pour changer et mettre la 4...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
marcodu74

Internet m6 mobile

Bonjour, J'ai un alcatel one touch 995 et un forfait m6 mobile 1h (depuis aujourd'hui) avec 200Mo d'internet ( qui est validé )Avnt j'etais chez sos...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Dexterccm

Internet 3g

Bonjour, J'ai un alcatel one touch 995 et un forfait m6 mobile 1h avec 200Mo d'internet, le probleme c'est que quand je vais sur internet sans pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
zoulou33

Probleme de compte avec google play

Bonjour tous le monde, Je viens d'acquerir un alcatel one touch 910 pour remplacer la perte de mon ancien telephone. Je voulais installer des appli...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur alcatel ot-995 ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter le telephone portable alcatel one touch 995, mais je voudrais des avis sur ce mobile svp !

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix de mobile android

Bonjour, Alors Voila mon frère a 2 mobiles un samsung sgh e-250 et un LG viewty avec une carte sim chacune une sur le sgh carte prépayé et une autr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
DJWizzer

Carte sim

Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez-moi pour le cas ou le sujet n'est pas dans le bon forum, ou alors si un sujet similaire existe déjàs (et que je n'au...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
niki.androidexpert

Aider moi a choisir un telephone..

Bonjour, je veux acheter un smartphone mais entre c modéles le htc desire,le galaxy s,acer iconia s300,wiko sink slim,htc radar,nokia lumia 710,ou bie...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stef45

[aide choix] sony xperia tipo / acer liquid gallant / ...

Bonjour, j'ai un conseil à vous demander. Je voudrais changer de portable (car le trackpad de mon Samsung Chat 335 ne fonctionne plus (y)) J'hésite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Je n arrive pas a telecharcher et installer google play store

Bonjour, je n arrive pas a avoir playstore sur samsung wave y peut on me dire comment l avoir ou sait impossible de le mettre . MERCI D AVANCE!...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tyler93

Alcatel one touch 995 ou sony xperia u ?

Bonjour, j'hésite entre le alcatel one touch 995 et le xperia u. Le quel choisir ? Merci. Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
madmyke

Mise à jour android 4.0

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Alcatel One touch 995 sous Android 2.3.6. J'ai vu que Android 4.0 était disponible mais je ne sais pas si c'est déjà pour tout le...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
version d'android
Résultats 271 - 298 sur un total de 298