Résultats (298)
Alcatel 5042d planter au demarage
j'ai procéder a une manipulation pour rooter mon alcatel one touche pop 2 4.5 par conséquence j'ai endommager les fichier de système "cwm" et le firm...
Reinstaller le system de mon tel
Bonjour, Moi c'est MAX, voila j'ai un souci avec mon tel, il fait une boucle sur l'image de redémarrage et aucune touche ne réagit, alors j'aimerais...
Alcatel one touch pop c5 5036d
Ferméj'ai oublié mon mot de passe de déverouillagede l'anti vol AVG et je n'arrive plus à utiliser mon telephone (Alcatel One Touch pop C5 5036D)
Defaut appareil photo alcatel pixi
Bonjour, je rencontre des problèmes sur mon telephone. _ premier, je n'arrive plus à prendre une photo avec mon telephone, quand je lance l'app...
Alcatelone touche pixi
Résoluj'ai oublié mon compte E-mail google et mon mot de passe sur mon téléphine portable Alcatel one touche pixi. aidez moi svp
Décodage
FerméBonjours, je veux décoder mon téléphone portable alcatel one touch 4015D. Il me demande un code quand j'y entre une autre puce. Le mobile a pour rése...
Vold.fstab
Bonjour, J'ai un probleme sur mon alcatel one touch t'pop 4010A J'ai modifier mon fichier vold.fstab et mon tel ne veut plus me detecter ma cart sd....
Mémoire saturée
Bonjour, J'ai depuis assez longtemps un Alcatel One Touch Idol avec un capacité interne de 1Go et une carte mémoire de 4Go. Le stockage interne du té...
Alcatel one touch star
Bonjour,comment faire pour régler le micro de mon téléphone car quand j'appelle quelqu'un ou quand on m'appel la personne me dit qu'elle ne m'entend ...
Rooter alcatel one touch pop d3 4035d
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de rooter le téléphone Alcatel one touch Pop D3 4035D Parce que moi j'ai essayé pas mal d'application...
L'application "contacts" s'est arrêtée.
RésoluBonjour à tous et bonne année. Je possède un ALCATEL ONE TOUCH Idol S et quand j'appui sur l'icone "contacts" j'ai le message suivant: "L'applicati...
Téléchargement appli android stockage "insuffisant"
Bonjour à tous ! Bonsoir tout le monde ! Je viens vous demander de l'aide car j'ai un petit soucis avec mon galaxy note sous android. Alors, ...
Comment allumer tablette one touch?
Bonjour, Sur ma tablette Alcatel One Touch. Lorsque je tape le code pin, je n'ai aucune touche pour faire "ok". Comment dois je procéder après ...
Bloquer numéro indésirable sur alcatel one touch star 6010x
RésoluBonjour, je ne parviens pas à savoir comment bloquer les numéros indésirables sur alcatel one touch star 6010x! merci pour votre aide maeli ...
Lequel choisir ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter un smartphone pas cher ( pas plus de 100€) et j'avais trouvé le alactel one touch pop c5. Mais j'avais trouvé aussi le...
Desimlock
Salut aidez moi à désimlocker mon Alcatel One Touch pixi 2 4015D (Dual sim) Imei1: 863283023181850 Imei2 863283023181868 SVN 01003 Merci
Problème smiley alcatel one touch pop c5
Bonjour, Je possède un Alcatel One Touch Pop C5 et toutes les applications que j'ai tenté de télécharger me proposant des smileys ont été des échecs....
Comment bloquer des applications
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un portable Alcatel One touch pop C1. Sans rien faire de particulier il y a plein d'applications qui sont...
Alcatel
Bonjour, comment mettre une carte sd dans un alcatel one touch m'pop svp
Schema bloqué
RésoluBonsoir;je suis un ivoirien S'il vous plait comment debloquer le schema de mon portable alcatel one touche pixi 4007D bloqué apres plusieurs ...
Telephone dl600 ne peut charger android
Bonjour, je vous prie de m'aider avec mon telephone DL600 ou Alcatel one touch 4030a. Il n'arrive plus a charger le systeme d'exploitation android apr...
Rooter en gardant surcouche ?
Bonjour, . Je viens d'acheter un alcatel one touch pop c1 et j'aimerais le rooter mais malgré des recherches sur google j'ai du mal à comprendre pr...
Deverroullage d alcatel one touch pixi 4007d
Résolubonsoir a tous, j ai oublié mon schéma et j ai essayé de deverrouller mon écran par plusieurs tentatives qui ce sont soldeés par échec pour le deverro...
Vider le cache d'un alcatel one touch 918d
Bonjour, bonsoir. Dès que j'essaye de rentrer sur mon application sms de base, une fenêtre s'affiche : ''Désolé fermeture soudaine de l'application s...
Conseil
Comment débloquer un clavier androïde marque alcatel one touch 995s ?
Devérouiller le schéma de mon alcatel one touch pixi 4007d
Fermésuite a une mauvaise manipulation les tentatives pour dévérouiller mon téléphone sont épuisées; que dois je faire pour le débloquer moi même
Mon pc ne reconnait pas mon mobile par cable usb
BONJOUR Mon pc portable ne reconnait pas mon téléphone mobile alcatel one touch 4030D comme périphérique par cable usb mais on m'affiche sur le PC (a...
Mon portable ne s'allume plus après manipulation d'une personne
BONJOUR Excuse moi du dérangement.J'ai mon portable alcatel one touch 4030D qui ne s'allume plus après une manipulation faite par un frère .Pourtant ...
Alcatel one touch star - fonctionnement de l'agenda
Bonjour, depuis peu, les événements de l'agenda ne s'affichent plus dans la barre de notifications. Les paramètres de l'agenda ont l'air correct...
Android panneaux
Bonjour, mon téléphone alcatel one touch pop c5 reste bloquer après le démarrage du téléphone tout noir, j'ai voulu faire poxer + volume haut et il y...
Alcatel one touch 991
RésoluBonjour, On m'a donné une iphone alcatel one touch 991 avec le câble USB de raccordement au pc. Je ne parviens pas à transférer les photos du télép...
Je n'arrive plus a voir quand je reçois un sms
Bonjour avant j'avait une lumiere qui clignotait et un petit smiley et un bruit qui me prevenait quand je recevait un message alors que maintenant je ...
Mon alcatel n'envoi pas de smiley iphone
Bonjour, J'ai un Alcatel One touch Star et je n'arrive pas à envoyer de smiley Iphone avec, mes destinataires reçoivent des espaces blanc à la pla...
Mon alcatel one touch scribe 8000d ne sonne plus
Bonjour, j'ai mon téléphone qui ne sonne plus et pourtant je reçois normalement les appels entrants et je communique normalement. je perds des app...
Comment renvoyer mon alcatel one touch acheté sur ldlc ?
RésoluBonjour, Il y a 2 mois environ, j'ai acheté un Alcatel One Touch Idol 2 S sur LDLC.com, et il s'est abimé sur les boutons de volumes, et sur le haut...
Envoi et réception mms avec samsung core + et free à deux euros
RésoluBonjour, J'ai un abonnement à free 2 euros qui comprend l'envoi et la réception mms illimités mais sur le samsung core + je suis obligée de passer ...
Mobile orange hiro probleme
Bonjour, J'ai un smartphone Orange Hiro depuis bientôt 1 ans mais, je ne sais toujours pas comment faire pour trouver mes photos quand je connecte ...
Alcatel one touch 6012d
SVP j'ai un probleme avec mon alcatel, il ne s'allume plus mais quand je le connect a une alimentation il se met en charge et je ne sais quoi faire po...
Probleme d'apareil photo alcatel one touch pixi
Bonjour, lorsque je veux entrer dans l'appareil photo on me dis je l'ai reinitialisé plusieur fois mais xa ne donne rien. veuillez svp m'aider. merc...
Ccm pour android
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si une version Android pour ccm Cdt Configuration: pc fixe : cg nivdia 550 ti 1 go , intel core 2 quad 2,50 GHZ, 8gb d...
Alcatel one touch
bjr j'aiun problem avec mon phone, lorsque j'active l'appareil photo on me dit impossible d'etablir une connexion avec l'appareil photo.comment faitre...
Bouton d'acceuil en pane
Bonjour, j'ai un alcatel one touch 918 mix et mon bouton d'acceuil (home) ne marche plus. une amis m'a gentiment dis de l'eteindre et de le réallume...
Pas de menu photo tcl idol x
Bonjour, je viens d'acheter un smartphone chinois tcl (ex alcatel) Il est super 13 mp mais contrairement à l'annonce impossible d'avoir le menu des ré...
Mon alcatel 4030x bloque a l'allumage!! comment resoudre sa??
Bonjour tout le monde Alors voila!! mon Problème:: Un matin j'ai pris mon Téléphone portable Android (Alcatel 4030X) il était sur le chargeur, et l...
Root alcatel
Bonjour j'aimerais savoir s'il vous plait comment rooter un alcatel one touch 4010x.Merci pour vos conseils
Debloquer mon alcatel one touch pixi (android)
FerméBonsoir, j'ai acheté un alcatel android et quand je met une autre puce on me demande un code .s'il vous plait aider moi Configuration: Windows ...
Téléphone portable alcatel one touch 3040d
RésoluBonjour, svp est-ce que vous pouvez m'aider, mon fils a joué avec le téléphone et a changé la langue, qu'est ce que je fais pour revenir à la l...
Assistance
Bonjour, Comment débloquer mon téléphone Alcatel one touch. Merci cordialement
Fichier jpeg
bonsoir a toutes et a tous,ma question est :comment supprimer un fichier jpeg de mon alcatel one touch 4010x situé dans galerie.merci a tout le monde
Débloquer mon alcatel one touch 6010d
aidez moi svp!!! jai bloqué mon alcatel one touch 6010d. je ne me rapelle plus mon compte google. pouriez vous m'aider svp. je veux entrer dans le men...