Résultats (49)

Changement de portable

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons passer d'un "One touch POPc2" ALCATEL vers un NOKIA "TA-1047". ALCATEL a une "microSIM" NOKIA une "nanoSIM" >Donc j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Le Gardian

Comment desactiver la fonction talkback sur un alcatel one touch

Résolu

Bonjour, j'ai par curiosite active la fonction Talkback de mon telephone Alcatel One touch et je ne sais plus comment la desactiver puisqu'aucun defil...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
shillo10

Downgrade 6.0.1 alcatel one touch idol 3 (5.5)

Résolu

Bonjour, J'ai mis a jour mon téléphone (idol 3) vers la version 6.0.1 d'android en pensant que cela serait mieux Mais c'était une très mauvaise i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jkl852

Pub incessantes sur mon téléphone

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Alcatel One Touch et j'ai un petit problème (très désagréable) depuis ce matin. En effet, je n'arrête pas d'avoir des pubs s...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Mia

Alcatel idol 3 one touch bloqué

Résolu

Mon smartphone s'est bloqué d'un seul coup sur une page. Que dois-je faire pour le débloquer ? Merci beaucoup pour votre aide et très bonne journée....

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sheena07

Alcatel

Résolu

bonjour mon alcatel one touch star ne s allume plus j enleve la batterie meme pendant qu il est en charge le voyant s allume pouver vous m aider

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Tinoucha

Démarrage bloqué alcatel idol 3 (4"7)

Résolu

Bonjour, J'ai reboot mon smartphone (alcatel idol 3) car ma mémoire était pleine de donnée inutile. Jusque là pas de problème tout se passe bien, j...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
CatOfCheshire

Récupérer des photos sur son téléphone alcatel one touch 4033x

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer des photos sur son téléphone modèle Alcatel One Touch 4033x ? La version Android est Jelly Bean 4.2.2 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
heathmikel

Déplacement fichiers de mémoire interne

Résolu

Bonjour, J'utilise Alcatel-One touch Tablet. La mémoire interne est pleine et je souhaite déplacer les applications et fichiers dans la carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Manopi

Le processus com.android.phone/com.android.systemui sest interp

Résolu

Bon, j'avoue, j'ai fait un truc bizarre avec mon portable... Je me baladai dans les paramètres du portables lorsque je suis tombé sur la case "option...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
zongopascal

Bug écran noir alcatel one touch idol 3

Résolu

Bonjour Voici mon problème : un écran allumé mais noir....et aucune action n'est possible... La dernière fois que je l'ai utilisé il avait une batt...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
marie

Alcatel one touch 995 est-il mort?

Résolu

Mon mobile clignote et parfois le petit robot apparait couché avec "le ventre" ouvert et un point d'exclamation dans un panneau rouge apparait. Ai en...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
HAROUNBEL

Alcatel one touch star

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition qu'un Alcatel One Touch Star et j'ai plusieurs problèmes dessus, que je n'arrive pas à résoudre. Tou...

35 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Letro

Pairage supertooth

Résolu

j avais pairer sans probleme le bleutooth buddy supertooth avec mon portable alcatel one touche c7 mais depuis que j ai le tel alcatel idol 3. 5.5 i...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
cfanfan2b

Plus de wifi

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain mon portable huawei ascend p6 ne capte plus en wifi..et si j'essaie d'activer le blutooth ca ne marche pas!!!alors q...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
dess55

Applications carte sd

Résolu

Bonjour, je possède un Motorola Moto E 4G et j'y ai mis une carte SD. Afin "d'optimiser" le téléphone, je déplace beaucoup d'applications sur cette ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Krenian

Problème de mémoire sur tel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. Je possède un téléphone : un alcatel one touch pop c5. Et sa mémoire n'est pas très gran...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
hydrogena

Je n'arrive pas à me connecter à free wifi secure(galaxy y)

Résolu

Salut, enfaite quand je vais sur mes paramètres Wifi et que je vais dans FreeWifi_Secure et que je me connecte j'y arrive pas dans les méthode EAP nor...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dbeaujeant

Mémoire (avec carte sd) alcatel one touch pop s7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu l'Alcatel One Touch Pop S7, et comme il a peu de mémoire vive j'y ai rajouté une carte SD de 16Go. Malheureusement, il...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mikaelac

Rejet d'appels alcatel one touch pop c7 comment faire?

Résolu

coucou je voudrais bloquer un numéro de téléphone sur mon Alcatel one touch pop c7 et je n'y trouve pas j'ai recherché sur le net mais y a pas pour mo...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
andréa1974

Changer pour version android 4.0

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un samsung galaxy S2 et j'aimerai savoir comment changer ma version android qui est actuellement en 2.3.6 et la...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mama25

Problème sms sur viber

Résolu

Bonjour, j'ai un wiko cink slim j'utilisais viber jusqu'a présent sans aucun soucis et tout a l'heure en discutant alors que mon contact était conne...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pupa123

Besoin d'un conseil sur altel one touch idole 3

Résolu

Bonjour, Voila, je m'interresse au nouveau smartphone de Alcatel : le Alcatel one touch idole 3 en version 4.7". J'ai vu que Alcatel proposait 2 v...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lariewyn

Code d'erreur -24 sur google play

Résolu

Bonjour, J'ai un alcatel one touch pop C5 et quand je vais sur google play, je n'arrive pas à télécharger une certaine application (que j'ai déjà réu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Jean-François Pillou

Ajout messagerie outlook sur mobile

Résolu

Bonjour, Sur mon mobile alcatel one touch idol mini silver (androïd) et abonnée à Free, je possède une application e-mail. J'essaie de configurer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jojo26

Deverouillage de mon portable one touche alcatel

Résolu

Bonjour, je voulais que vous m'aidiez à deverouiller mon portable deverouillage chemat Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jaja

Alcatelone touche pixi

Résolu

j'ai oublié mon compte E-mail google et mon mot de passe sur mon téléphine portable Alcatel one touche pixi. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zoulou33

L'application "contacts" s'est arrêtée.

Résolu

Bonjour à tous et bonne année. Je possède un ALCATEL ONE TOUCH Idol S et quand j'appui sur l'icone "contacts" j'ai le message suivant: "L'applicati...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Southey

Bloquer numéro indésirable sur alcatel one touch star 6010x

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à savoir comment bloquer les numéros indésirables sur alcatel one touch star 6010x! merci pour votre aide maeli ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
somola

Schema bloqué

Résolu

Bonsoir;je suis un ivoirien S'il vous plait comment debloquer le schema de mon portable alcatel one touche pixi 4007D bloqué apres plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deverroullage d alcatel one touch pixi 4007d

Résolu

bonsoir a tous, j ai oublié mon schéma et j ai essayé de deverrouller mon écran par plusieurs tentatives qui ce sont soldeés par échec pour le deverro...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ibrahim-diallio

Alcatel one touch 991

Résolu

Bonjour, On m'a donné une iphone alcatel one touch 991 avec le câble USB de raccordement au pc. Je ne parviens pas à transférer les photos du télép...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
plinius

Comment renvoyer mon alcatel one touch acheté sur ldlc ?

Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois environ, j'ai acheté un Alcatel One Touch Idol 2 S sur LDLC.com, et il s'est abimé sur les boutons de volumes, et sur le haut...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi et réception mms avec samsung core + et free à deux euros

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement à free 2 euros qui comprend l'envoi et la réception mms illimités mais sur le samsung core + je suis obligée de passer ...

85 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
halirlou

Ccm pour android

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une version Android pour ccm Cdt Configuration: pc fixe : cg nivdia 550 ti 1 go , intel core 2 quad 2,50 GHZ, 8gb d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
noctambule28

Téléphone portable alcatel one touch 3040d

Résolu

Bonjour, svp est-ce que vous pouvez m'aider, mon fils a joué avec le téléphone et a changé la langue, qu'est ce que je fais pour revenir à la l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
baladur13

Rooter alcatel one touch star

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un moyen de rooter un alcatel one touch star sans passer pas un logiciel à installer sur un ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

Appel visio alcatel one touch star

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un alcatel one touch star, j'ai vu sur Internet qu'il faisait "Appel visio" et je me demande donc : si on fait une dema...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mobile95

Aucun pilote n'a été trouvé pour l'installation du portable

Résolu

Bonjour et joyeux noël à tous ! En parlant de noël, j'ai reçu un portable Alcatel utlym 4 ou comme on dit : "One touch 6035R". Quand je le branche sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Armelkev

Ça vaut quoi comme tel le sosh pour une ados

Résolu

Bonjour, ben voila, juste une question pour savoir si le tel sosh à 99 euros que j'ai acheté à ma petite dernière de 14 ans, peux rivaliser dans l...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
xplom

Comment faire les mise a l'heure et la date

Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un tel ALCATELONETOUCH 6010 D STAR je n'arrive pas a faire la mise a jour ainsi que la mise a l'heure

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Ced_King

Problème de stockage

Résolu

Slt à tous j'ai un ALCATEL OT-4010D ONE TOUCH GLORY 2S le téléphone na pas une grande mémoire et il me reste 13 MB mais quand je télécharge une applic...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ruban

Quel carte sim pour alcatel one touch idol x ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour le Alcatel One touch Idol X il faut une micro carte SIM ou autre. Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaumune

Inserer la photo de mon contact

Résolu

Bonjour, j'ai alcatel one touch star et je n'arrive pas à inserer la photo de mon contact sur mon telephone cela ne doit pas etre compliqué mais j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jackbar55

Telecharger une sonnerie

Résolu

Bonjour, je possede un alcatel one touch star et je desire telecharger gratuitement une sonnerie tres classique (style telephone fixe).je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
enzo55

Comment désactiver 3g et edge une fois à l'étranger

Résolu

Bonjour, C'est pour savoir comment désactiver le 3g et edge avec un abonnement b&you 19.99 euros pour ne pas avoir la surprise de consommation des...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
tigroccm

Bonjour, j'ai 2 questions.

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. J'ai 2 questions a vous poser, Premièrement : Mon téléphone est tombé en panne et j'ai trouvé une offre p...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zoulou33

Carte sim

Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez-moi pour le cas ou le sujet n'est pas dans le bon forum, ou alors si un sujet similaire existe déjàs (et que je n'au...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
niki.androidexpert

Mise à jour android 4.0

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Alcatel One touch 995 sous Android 2.3.6. J'ai vu que Android 4.0 était disponible mais je ne sais pas si c'est déjà pour tout le...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
version d'android
Résultats 1 - 49 sur un total de 49