Résultats (49)
Changement de portable
RésoluBonjour, Nous souhaitons passer d'un "One touch POPc2" ALCATEL vers un NOKIA "TA-1047". ALCATEL a une "microSIM" NOKIA une "nanoSIM" >Donc j'ai co...
Comment desactiver la fonction talkback sur un alcatel one touch
RésoluBonjour, j'ai par curiosite active la fonction Talkback de mon telephone Alcatel One touch et je ne sais plus comment la desactiver puisqu'aucun defil...
Downgrade 6.0.1 alcatel one touch idol 3 (5.5)
RésoluBonjour, J'ai mis a jour mon téléphone (idol 3) vers la version 6.0.1 d'android en pensant que cela serait mieux Mais c'était une très mauvaise i...
Pub incessantes sur mon téléphone
RésoluBonjour à tous, J'ai un Alcatel One Touch et j'ai un petit problème (très désagréable) depuis ce matin. En effet, je n'arrête pas d'avoir des pubs s...
Alcatel idol 3 one touch bloqué
RésoluMon smartphone s'est bloqué d'un seul coup sur une page. Que dois-je faire pour le débloquer ? Merci beaucoup pour votre aide et très bonne journée....
Alcatel
Résolubonjour mon alcatel one touch star ne s allume plus j enleve la batterie meme pendant qu il est en charge le voyant s allume pouver vous m aider
Démarrage bloqué alcatel idol 3 (4"7)
RésoluBonjour, J'ai reboot mon smartphone (alcatel idol 3) car ma mémoire était pleine de donnée inutile. Jusque là pas de problème tout se passe bien, j...
Récupérer des photos sur son téléphone alcatel one touch 4033x
RésoluBonjour, Comment fait-on pour récupérer des photos sur son téléphone modèle Alcatel One Touch 4033x ? La version Android est Jelly Bean 4.2.2 ...
Déplacement fichiers de mémoire interne
RésoluBonjour, J'utilise Alcatel-One touch Tablet. La mémoire interne est pleine et je souhaite déplacer les applications et fichiers dans la carte mé...
Le processus com.android.phone/com.android.systemui sest interp
RésoluBon, j'avoue, j'ai fait un truc bizarre avec mon portable... Je me baladai dans les paramètres du portables lorsque je suis tombé sur la case "option...
Bug écran noir alcatel one touch idol 3
RésoluBonjour Voici mon problème : un écran allumé mais noir....et aucune action n'est possible... La dernière fois que je l'ai utilisé il avait une batt...
Alcatel one touch 995 est-il mort?
RésoluMon mobile clignote et parfois le petit robot apparait couché avec "le ventre" ouvert et un point d'exclamation dans un panneau rouge apparait. Ai en...
Alcatel one touch star
RésoluBonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition qu'un Alcatel One Touch Star et j'ai plusieurs problèmes dessus, que je n'arrive pas à résoudre. Tou...
Pairage supertooth
Résoluj avais pairer sans probleme le bleutooth buddy supertooth avec mon portable alcatel one touche c7 mais depuis que j ai le tel alcatel idol 3. 5.5 i...
Plus de wifi
RésoluBonjour, du jour au lendemain mon portable huawei ascend p6 ne capte plus en wifi..et si j'essaie d'activer le blutooth ca ne marche pas!!!alors q...
Applications carte sd
RésoluBonjour, je possède un Motorola Moto E 4G et j'y ai mis une carte SD. Afin "d'optimiser" le téléphone, je déplace beaucoup d'applications sur cette ...
Problème de mémoire sur tel
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. Je possède un téléphone : un alcatel one touch pop c5. Et sa mémoire n'est pas très gran...
Je n'arrive pas à me connecter à free wifi secure(galaxy y)
RésoluSalut, enfaite quand je vais sur mes paramètres Wifi et que je vais dans FreeWifi_Secure et que je me connecte j'y arrive pas dans les méthode EAP nor...
Mémoire (avec carte sd) alcatel one touch pop s7
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a peu l'Alcatel One Touch Pop S7, et comme il a peu de mémoire vive j'y ai rajouté une carte SD de 16Go. Malheureusement, il...
Rejet d'appels alcatel one touch pop c7 comment faire?
Résolucoucou je voudrais bloquer un numéro de téléphone sur mon Alcatel one touch pop c7 et je n'y trouve pas j'ai recherché sur le net mais y a pas pour mo...
Changer pour version android 4.0
Résolu/FerméBonjour, je suis l'heureux détenteur d'un samsung galaxy S2 et j'aimerai savoir comment changer ma version android qui est actuellement en 2.3.6 et la...
Problème sms sur viber
RésoluBonjour, j'ai un wiko cink slim j'utilisais viber jusqu'a présent sans aucun soucis et tout a l'heure en discutant alors que mon contact était conne...
Besoin d'un conseil sur altel one touch idole 3
RésoluBonjour, Voila, je m'interresse au nouveau smartphone de Alcatel : le Alcatel one touch idole 3 en version 4.7". J'ai vu que Alcatel proposait 2 v...
Code d'erreur -24 sur google play
RésoluBonjour, J'ai un alcatel one touch pop C5 et quand je vais sur google play, je n'arrive pas à télécharger une certaine application (que j'ai déjà réu...
Ajout messagerie outlook sur mobile
RésoluBonjour, Sur mon mobile alcatel one touch idol mini silver (androïd) et abonnée à Free, je possède une application e-mail. J'essaie de configurer ...
Deverouillage de mon portable one touche alcatel
RésoluBonjour, je voulais que vous m'aidiez à deverouiller mon portable deverouillage chemat Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Alcatelone touche pixi
Résoluj'ai oublié mon compte E-mail google et mon mot de passe sur mon téléphine portable Alcatel one touche pixi. aidez moi svp
L'application "contacts" s'est arrêtée.
RésoluBonjour à tous et bonne année. Je possède un ALCATEL ONE TOUCH Idol S et quand j'appui sur l'icone "contacts" j'ai le message suivant: "L'applicati...
Bloquer numéro indésirable sur alcatel one touch star 6010x
RésoluBonjour, je ne parviens pas à savoir comment bloquer les numéros indésirables sur alcatel one touch star 6010x! merci pour votre aide maeli ...
Schema bloqué
RésoluBonsoir;je suis un ivoirien S'il vous plait comment debloquer le schema de mon portable alcatel one touche pixi 4007D bloqué apres plusieurs ...
Deverroullage d alcatel one touch pixi 4007d
Résolubonsoir a tous, j ai oublié mon schéma et j ai essayé de deverrouller mon écran par plusieurs tentatives qui ce sont soldeés par échec pour le deverro...
Alcatel one touch 991
RésoluBonjour, On m'a donné une iphone alcatel one touch 991 avec le câble USB de raccordement au pc. Je ne parviens pas à transférer les photos du télép...
Comment renvoyer mon alcatel one touch acheté sur ldlc ?
RésoluBonjour, Il y a 2 mois environ, j'ai acheté un Alcatel One Touch Idol 2 S sur LDLC.com, et il s'est abimé sur les boutons de volumes, et sur le haut...
Envoi et réception mms avec samsung core + et free à deux euros
RésoluBonjour, J'ai un abonnement à free 2 euros qui comprend l'envoi et la réception mms illimités mais sur le samsung core + je suis obligée de passer ...
Ccm pour android
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si une version Android pour ccm Cdt Configuration: pc fixe : cg nivdia 550 ti 1 go , intel core 2 quad 2,50 GHZ, 8gb d...
Téléphone portable alcatel one touch 3040d
RésoluBonjour, svp est-ce que vous pouvez m'aider, mon fils a joué avec le téléphone et a changé la langue, qu'est ce que je fais pour revenir à la l...
Rooter alcatel one touch star
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un moyen de rooter un alcatel one touch star sans passer pas un logiciel à installer sur un ordinateur ...
Appel visio alcatel one touch star
RésoluBonjour, Je compte acheter un alcatel one touch star, j'ai vu sur Internet qu'il faisait "Appel visio" et je me demande donc : si on fait une dema...
Aucun pilote n'a été trouvé pour l'installation du portable
RésoluBonjour et joyeux noël à tous ! En parlant de noël, j'ai reçu un portable Alcatel utlym 4 ou comme on dit : "One touch 6035R". Quand je le branche sur...
Ça vaut quoi comme tel le sosh pour une ados
RésoluBonjour, ben voila, juste une question pour savoir si le tel sosh à 99 euros que j'ai acheté à ma petite dernière de 14 ans, peux rivaliser dans l...
Comment faire les mise a l'heure et la date
RésoluBonjour, je viens d' acheter un tel ALCATELONETOUCH 6010 D STAR je n'arrive pas a faire la mise a jour ainsi que la mise a l'heure
Problème de stockage
RésoluSlt à tous j'ai un ALCATEL OT-4010D ONE TOUCH GLORY 2S le téléphone na pas une grande mémoire et il me reste 13 MB mais quand je télécharge une applic...
Quel carte sim pour alcatel one touch idol x ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si pour le Alcatel One touch Idol X il faut une micro carte SIM ou autre. Merci d'avance ;)
Inserer la photo de mon contact
RésoluBonjour, j'ai alcatel one touch star et je n'arrive pas à inserer la photo de mon contact sur mon telephone cela ne doit pas etre compliqué mais j...
Telecharger une sonnerie
RésoluBonjour, je possede un alcatel one touch star et je desire telecharger gratuitement une sonnerie tres classique (style telephone fixe).je ne trouve ...
Comment désactiver 3g et edge une fois à l'étranger
RésoluBonjour, C'est pour savoir comment désactiver le 3g et edge avec un abonnement b&you 19.99 euros pour ne pas avoir la surprise de consommation des...
Bonjour, j'ai 2 questions.
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site. J'ai 2 questions a vous poser, Premièrement : Mon téléphone est tombé en panne et j'ai trouvé une offre p...
Carte sim
RésoluBonjour, Tout d'abord excusez-moi pour le cas ou le sujet n'est pas dans le bon forum, ou alors si un sujet similaire existe déjàs (et que je n'au...
Mise à jour android 4.0
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Alcatel One touch 995 sous Android 2.3.6. J'ai vu que Android 4.0 était disponible mais je ne sais pas si c'est déjà pour tout le...