Avis sur Alcatel OT-995 ?

axe26240 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter le telephone portable alcatel one touch 995, mais je voudrais des avis sur ce mobile svp !

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut deja tu tes sur une mauvaise section ... Pour le smartphone les alcatel sont tres bien ! Cher moi j'ai un one touch 918D entrer de gamme et il est bien et ne bug jamais . Et avant j'ai eu des alcatel telephone mobile et ca sur lomgtemps d'ailleur celui d'avant fonctionne encore bien :)
0
sweet ka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je vous conseille de consulter le blog d'Alcatel one touch : http://www.alcatelonetouchblog.fr/

cdlt,
Sweetka
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Il se fait tard pour répondre mais je l'ai depuis septembre 2012 et je n'ai jamais eu de problème avec. J'en suis très satisfaite. Rapide, presque multi tache si 'lon peut dire, processeur puissant, un vrai plaisir mais bon, je ne m'en sers pas pour jouer non plus à plus forte raison sur des jeux gourmands. Principalement du net et des appels et sms.
0
Utilisateur anonyme

Je suis du meme avis , je l'est eu a noel et il est tres bien :)
0