Résultats (298)
Oublie du motif de déverrouillage
FerméBonjour, s'il vous plaît aider moi j'ai oublié le motif de déverrouillage mon téléphone Alcatel pixi one touch model 9010X. Mes parents l'on confisqué...
Changement de portable
RésoluBonjour, Nous souhaitons passer d'un "One touch POPc2" ALCATEL vers un NOKIA "TA-1047". ALCATEL a une "microSIM" NOKIA une "nanoSIM" >Donc j'ai co...
Comment desactiver la fonction talkback sur un alcatel one touch
RésoluBonjour, j'ai par curiosite active la fonction Talkback de mon telephone Alcatel One touch et je ne sais plus comment la desactiver puisqu'aucun defil...
Comment réinitialiser mon alcatel one touch?
Bonjour, svp je voudrais réinitialiser mon alcatel one touch comment faire?
Problème d'affichage/bugs graphiques sur chrome sur android
Bonjour, j'ai quelques problèmes d'affichage sur Chrome sur mon téléphone depuis quelques jours. Tout est à jour et les autres appli marchent parfaite...
Supprimer one touch stream sur idol 3 one touch
Bonjour, Alors que j'avais réussi à le faire disparaître, One touch stream est de nouveau présent, placé au-dessus de raccourcis d'applications su...
Alcatel one touch
Bonjour, Mon téléphone ne reconnaît aucune CARTE SIM et affiche service limité
Twrp_pour_vernee x2 android 9.0
Bonsoir, j'aimerai rooter ce téléphone de la marque fabricant Vernee model X2_euro (X2_eiro_EEA) chipset MT6739WW je ne peux PAS LE ROOTER avec le...
Téléphone mobile à clapets qui prend de belles photos ?
Bonjour, Je continue à recevoir des communications de gens qui n'ont pas de portables à clapet et qui ne se rendent pas compte que leur portable m...
Epouvantable lenteur
Bonjour, Mon mobile alcatel TCT 4032 (ou One Touch pop C2) est épouvantablement lent, et l'a toujours été, depuis que je le possède. Je n'ai insta...
Déblocage téléphone mobile alcatel one touch
Bonjour, Mon téléphone est bloqué à cause d'une erreur touche d'un enfant. comment débloquer un mobile alcatel one touch? merci Configuration: Wi...
Alcatel one touch - accès aux photos depuis la caméra
Bonjour, Lorsque je prend une photo je doit fermer et retourner dans la galerie pour voir la photo avant elle apparaissait dans le petit rond je n'a...
Clavier disparu de mon alcatel one touch pixi 3
Bonjour à tous... Mon clavier a disparu de mon alcatel one touch pixi 3.... je ne peux pas télécharger du play store puisque je n'ai pas le clavier .....
Installations des applications
Bonjour, J'aimerais installé messenger sur alcatel one touch 4007D
Downgrade 6.0.1 alcatel one touch idol 3 (5.5)
RésoluBonjour, J'ai mis a jour mon téléphone (idol 3) vers la version 6.0.1 d'android en pensant que cela serait mieux Mais c'était une très mauvaise i...
Soucis appareil photo alcatel one touch idol
Bonjour ! Je cherche un peu d'aide pour résoudre mon soucis. Voilà, j'ai depuis Janvier 2017 un alcatel one touch idol et mon appareil photo ne fo...
Comment faire pour desactiver talk back
Bonjour, mr veuillez s'il vous plaît m'aider à desactiver talk back dans mon telephone alcatel one touch 1588 . je n'arrive plus à l'utiliser. merc...
Pub incessantes sur mon téléphone
RésoluBonjour à tous, J'ai un Alcatel One Touch et j'ai un petit problème (très désagréable) depuis ce matin. En effet, je n'arrête pas d'avoir des pubs s...
Gros titres
FerméBonjour, Les titres sur la première page et comme titre c'est inscrit : GROS TITRES Merci de votre réponse Configuration: Android / Chro...
Supprimer gros titres alcatel one touche idol 3
Bonjour, Je voudrais supprimer les gros titres sur Alcatel idol 3 Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Probléme d'installation facebook sur wiko ridge 4g
Bonjour, Au déploiement de la mise à jour facebook 141.0.0.31.91, mon téléphone après le download a redémarré. La place ne manque pas, j'ai 6,92 ...
Tropicaliser
Bonjour, En faite mon problème est tout simple svp je veux tropicaliser mon Alcatel one touch soleil qui est en anglais Configuration: Android ...
Android alcatel
Bonjour, je m'appel armel et mon mobile Alcatel One Touch Pixi 3 4013D me demande un code pin ou un mot de passe confidentiel
Impossible transfert de mes jeux
Bonjour, Mon pbm : je viens de changer de mobile (Alcatel Idol 3 One Touch) pour un Sony Xpéria Z3. J'ai pu tout transférer sauf mes jeux (bien av...
Idol 3 root adb fastboot
Bonjour, Voilà j'ai un Idol 3 5.5 que je voudrait rooter et installer des roms customs, le tel redémarre mais sans plus.. j'utilise adb fastboot. ...
Problème android
Bonsoir'jour mon téléphone Alcatel one touche 'pop' n'a plus l'option de stockage multimédia sans les paramètre aussi quand je branche mon téléphone a...
Dévérouillé alcatel one touche
Bonjour, Comment dévérouiller les réseau sim de l' ALCATEL one touche Configuration: Windows / Firefox 52.0
Dévérrouiller alcatel one touche
Bonjour, j'ai tenté 10 fois de déverrouillé mon ALCATEL one touche et tous les réseau ont été vérrouillé comment déverrouillé Configuration: W...
Aide téléphone téléphone alcatel one touch pop c7
Bonjour chers amis je vous sollicite car j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet j'ai un téléphone ALCATEL ONE TOUCH POP C7 one touch 7040D qui r...
Application "files to sd card"
Bonjour, Je possède un ALCATEL ONE TOUCH IDOL 3. Afin de libérer de l'espace sur ma mémoire interne du téléphone, j'ai transféré via l'application ...
Alcatel one touch idol 2
FerméBonjour, ces par possible mon téléphone chauffe comme un four l alcatel one touch idole 2 ces par la penne comment réparé stpl Configuration: Wind...
Utilisation alcatel one touch
Bonjour, Je m'excuse par avance si Alcatel ne dépend pas de samsung, suis pas sûre. J'ai donc un mobile alcatel onetouch 20-04C (pas smartphone). Je...
Installer messenger sur alcatel one touch 4007d
Bonjour, J'aimerais installé messenger sur alcatel one touch 4007D, svp... Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Alcatel idol 3 one touch bloqué
RésoluMon smartphone s'est bloqué d'un seul coup sur une page. Que dois-je faire pour le débloquer ? Merci beaucoup pour votre aide et très bonne journée....
Mon alcatel one touche pop 3 a crash
Bonjour, j'évoier une message et mon Alcatel one touche pop 3 s'est complètement bloque le tactile et les boutons ne servent plus arien et il refuse...
Alcatel
Résolubonjour mon alcatel one touch star ne s allume plus j enleve la batterie meme pendant qu il est en charge le voyant s allume pouver vous m aider
Démarrage bloqué alcatel idol 3 (4"7)
RésoluBonjour, J'ai reboot mon smartphone (alcatel idol 3) car ma mémoire était pleine de donnée inutile. Jusque là pas de problème tout se passe bien, j...
Comment télécharger des musique sur un alcatel onetouch ??
Bonjour, je ce savoire comment télécharger des musique sur une Alcatel one touch Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87
Boucle de démarrage sur alcatel one touch evolve.
Salut, j'ai un énorme problème, après avoir brancher mon tel via un cable USB sur un ordinateur, il ne veut plus se demarrer normalement, quand je pre...
Desimlocker un telephone
Bonjour, comment puis je desimlocker mon alcatel one touch evolve 5020T gratuitement par ce que aucune carted sim des operateurs de mon pays ne fonc...
Mon cellulaire alcatel one touch ne s'allume plus (urgent)
Bonjour, Mon cellulaire Alcatel one touch ne s'allume plus et ne se charge plus pourtant je l'utilisais normalement dans la soirée. Que faire?! Aide...
Flasher
Bonjour comment flasher un alcatel one touch pop c1
Téléphone bloqué au demarrage
Bonjour, Chers internautes, c'est juste une aide que je demande au près de vous. J'ai mon téléphone android alcatel one touch magic qui se blo...
One touch pop c5
Bonjour je recherche une personne qui c'est connait, pour savoir comment je peux attribuer une photo à mes contacts, au lieu d'avoir justement une t...
Mon alcatel one touch 5020t
Mon Alcatel one touch 5020t a eut de l'huile sur lui et maintenant mon écran est bizarre... Il est avec des genres de taches et ces taches son à l'int...
Mon téléphone me réclame une réinitialisation qui fonctionne pas
Bonjour, mon téléphone alcatel ce matin s'allume en me demandant une réinitialisation, n'ayant aucune autre issues j'ai cliqué sur réinitialisé. cel...
Problème avec les appels entrants;
Bonjour, J'ai un alcatel one touch pixi 4027d, j'ai un problème avec les appels entrants; Lorsque j'ai un appelle entrant et le téléphone dans ma ...
Ajouter une photo à mes contacts sur alcatel onetouch pixi3
Bonjour, Tout est dans le titre... Impossible d'ajouter une photo à un contact. J'ai consulté plusieurs forums mais les réponses ne correspondent p...
Récupérer des photos sur son téléphone alcatel one touch 4033x
RésoluBonjour, Comment fait-on pour récupérer des photos sur son téléphone modèle Alcatel One Touch 4033x ? La version Android est Jelly Bean 4.2.2 ...
Déplacement fichiers de mémoire interne
RésoluBonjour, J'utilise Alcatel-One touch Tablet. La mémoire interne est pleine et je souhaite déplacer les applications et fichiers dans la carte mé...