Résultats (298)

Oublie du motif de déverrouillage

Fermé

Bonjour, s'il vous plaît aider moi j'ai oublié le motif de déverrouillage mon téléphone Alcatel pixi one touch model 9010X. Mes parents l'on confisqué...

Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Changement de portable

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons passer d'un "One touch POPc2" ALCATEL vers un NOKIA "TA-1047". ALCATEL a une "microSIM" NOKIA une "nanoSIM" >Donc j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Le Gardian

Comment desactiver la fonction talkback sur un alcatel one touch

Résolu

Bonjour, j'ai par curiosite active la fonction Talkback de mon telephone Alcatel One touch et je ne sais plus comment la desactiver puisqu'aucun defil...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
shillo10

Comment réinitialiser mon alcatel one touch?

Bonjour, svp je voudrais réinitialiser mon alcatel one touch comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
loisou17

Problème d'affichage/bugs graphiques sur chrome sur android

Bonjour, j'ai quelques problèmes d'affichage sur Chrome sur mon téléphone depuis quelques jours. Tout est à jour et les autres appli marchent parfaite...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Narell

Supprimer one touch stream sur idol 3 one touch

Bonjour, Alors que j'avais réussi à le faire disparaître, One touch stream est de nouveau présent, placé au-dessus de raccourcis d'applications su...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Alcatel one touch

Bonjour, Mon téléphone ne reconnaît aucune CARTE SIM et affiche service limité

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
BunoCS

Twrp_pour_vernee x2 android 9.0

Bonsoir, j'aimerai rooter ce téléphone de la marque fabricant Vernee model X2_euro (X2_eiro_EEA) chipset MT6739WW je ne peux PAS LE ROOTER avec le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
coolbatteur

Téléphone mobile à clapets qui prend de belles photos ?

Bonjour, Je continue à recevoir des communications de gens qui n'ont pas de portables à clapet et qui ne se rendent pas compte que leur portable m...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jumulka

Epouvantable lenteur

Bonjour, Mon mobile alcatel TCT 4032 (ou One Touch pop C2) est épouvantablement lent, et l'a toujours été, depuis que je le possède. Je n'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
BunoCS

Déblocage téléphone mobile alcatel one touch

Bonjour, Mon téléphone est bloqué à cause d'une erreur touche d'un enfant. comment débloquer un mobile alcatel one touch? merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
djebad

Alcatel one touch - accès aux photos depuis la caméra

Bonjour, Lorsque je prend une photo je doit fermer et retourner dans la galerie pour voir la photo avant elle apparaissait dans le petit rond je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
BunoCS

Clavier disparu de mon alcatel one touch pixi 3

Bonjour à tous... Mon clavier a disparu de mon alcatel one touch pixi 3.... je ne peux pas télécharger du play store puisque je n'ai pas le clavier .....

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
leenvol

Installations des applications

Bonjour, J'aimerais installé messenger sur alcatel one touch 4007D

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Downgrade 6.0.1 alcatel one touch idol 3 (5.5)

Résolu

Bonjour, J'ai mis a jour mon téléphone (idol 3) vers la version 6.0.1 d'android en pensant que cela serait mieux Mais c'était une très mauvaise i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jkl852

Soucis appareil photo alcatel one touch idol

Bonjour ! Je cherche un peu d'aide pour résoudre mon soucis. Voilà, j'ai depuis Janvier 2017 un alcatel one touch idol et mon appareil photo ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
michel

Comment faire pour desactiver talk back

Bonjour, mr veuillez s'il vous plaît m'aider à desactiver talk back dans mon telephone alcatel one touch 1588 . je n'arrive plus à l'utiliser. merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Breizhux

Pub incessantes sur mon téléphone

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Alcatel One Touch et j'ai un petit problème (très désagréable) depuis ce matin. En effet, je n'arrête pas d'avoir des pubs s...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Mia

Gros titres

Fermé

Bonjour, Les titres sur la première page et comme titre c'est inscrit : GROS TITRES Merci de votre réponse Configuration: Android / Chro...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Xileh

Supprimer gros titres alcatel one touche idol 3

Bonjour, Je voudrais supprimer les gros titres sur Alcatel idol 3 Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
BunoCS

Probléme d'installation facebook sur wiko ridge 4g

Bonjour, Au déploiement de la mise à jour facebook 141.0.0.31.91, mon téléphone après le download a redémarré. La place ne manque pas, j'ai 6,92 ...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
MRTNS10

Tropicaliser

Bonjour, En faite mon problème est tout simple svp je veux tropicaliser mon Alcatel one touch soleil qui est en anglais Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
riton

Android alcatel

Bonjour, je m'appel armel et mon mobile Alcatel One Touch Pixi 3 4013D me demande un code pin ou un mot de passe confidentiel

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
BunoCS

Impossible transfert de mes jeux

Bonjour, Mon pbm : je viens de changer de mobile (Alcatel Idol 3 One Touch) pour un Sony Xpéria Z3. J'ai pu tout transférer sauf mes jeux (bien av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Sheena07

Idol 3 root adb fastboot

Bonjour, Voilà j'ai un Idol 3 5.5 que je voudrait rooter et installer des roms customs, le tel redémarre mais sans plus.. j'utilise adb fastboot. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Sam fisher70

Problème android

Bonsoir'jour mon téléphone Alcatel one touche 'pop' n'a plus l'option de stockage multimédia sans les paramètre aussi quand je branche mon téléphone a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeanbern

Dévérouillé alcatel one touche

Bonjour, Comment dévérouiller les réseau sim de l' ALCATEL one touche Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
BunoCS

Dévérrouiller alcatel one touche

Bonjour, j'ai tenté 10 fois de déverrouillé mon ALCATEL one touche et tous les réseau ont été vérrouillé comment déverrouillé Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
AnneliesBuckholtz

Aide téléphone téléphone alcatel one touch pop c7

Bonjour chers amis je vous sollicite car j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet j'ai un téléphone ALCATEL ONE TOUCH POP C7 one touch 7040D qui r...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kolwys225

Application "files to sd card"

Bonjour, Je possède un ALCATEL ONE TOUCH IDOL 3. Afin de libérer de l'espace sur ma mémoire interne du téléphone, j'ai transféré via l'application ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Alcatel one touch idol 2

Fermé

Bonjour, ces par possible mon téléphone chauffe comme un four l alcatel one touch idole 2 ces par la penne comment réparé stpl Configuration: Wind...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
BunoCS

Utilisation alcatel one touch

Bonjour, Je m'excuse par avance si Alcatel ne dépend pas de samsung, suis pas sûre. J'ai donc un mobile alcatel onetouch 20-04C (pas smartphone). Je...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
sosmedec

Installer messenger sur alcatel one touch 4007d

Bonjour, J'aimerais installé messenger sur alcatel one touch 4007D, svp... Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
louisou17

Alcatel idol 3 one touch bloqué

Résolu

Mon smartphone s'est bloqué d'un seul coup sur une page. Que dois-je faire pour le débloquer ? Merci beaucoup pour votre aide et très bonne journée....

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sheena07

Mon alcatel one touche pop 3 a crash

Bonjour, j'évoier une message et mon Alcatel one touche pop 3 s'est complètement bloque le tactile et les boutons ne servent plus arien et il refuse...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
YAYVN

Alcatel

Résolu

bonjour mon alcatel one touch star ne s allume plus j enleve la batterie meme pendant qu il est en charge le voyant s allume pouver vous m aider

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Tinoucha

Démarrage bloqué alcatel idol 3 (4"7)

Résolu

Bonjour, J'ai reboot mon smartphone (alcatel idol 3) car ma mémoire était pleine de donnée inutile. Jusque là pas de problème tout se passe bien, j...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
CatOfCheshire

Comment télécharger des musique sur un alcatel onetouch ??

Bonjour, je ce savoire comment télécharger des musique sur une Alcatel one touch Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
zoulou33

Boucle de démarrage sur alcatel one touch evolve.

Salut, j'ai un énorme problème, après avoir brancher mon tel via un cable USB sur un ordinateur, il ne veut plus se demarrer normalement, quand je pre...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Pmurdet

Desimlocker un telephone

Bonjour, comment puis je desimlocker mon alcatel one touch evolve 5020T gratuitement par ce que aucune carted sim des operateurs de mon pays ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
bendrop

Mon cellulaire alcatel one touch ne s'allume plus (urgent)

Bonjour, Mon cellulaire Alcatel one touch ne s'allume plus et ne se charge plus pourtant je l'utilisais normalement dans la soirée. Que faire?! Aide...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
tontonpat

Flasher

Bonjour comment flasher un alcatel one touch pop c1

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
toflfou

Téléphone bloqué au demarrage

Bonjour, Chers internautes, c'est juste une aide que je demande au près de vous. J'ai mon téléphone android alcatel one touch magic qui se blo...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
baptiste.r1807

One touch pop c5

Bonjour je recherche une personne qui c'est connait, pour savoir comment je peux attribuer une photo à mes contacts, au lieu d'avoir justement une t...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Joe

Mon alcatel one touch 5020t

Mon Alcatel one touch 5020t a eut de l'huile sur lui et maintenant mon écran est bizarre... Il est avec des genres de taches et ces taches son à l'int...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Mon téléphone me réclame une réinitialisation qui fonctionne pas

Bonjour, mon téléphone alcatel ce matin s'allume en me demandant une réinitialisation, n'ayant aucune autre issues j'ai cliqué sur réinitialisé. cel...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jo

Problème avec les appels entrants;

Bonjour, J'ai un alcatel one touch pixi 4027d, j'ai un problème avec les appels entrants; Lorsque j'ai un appelle entrant et le téléphone dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
salimheni

Ajouter une photo à mes contacts sur alcatel onetouch pixi3

Bonjour, Tout est dans le titre... Impossible d'ajouter une photo à un contact. J'ai consulté plusieurs forums mais les réponses ne correspondent p...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des photos sur son téléphone alcatel one touch 4033x

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer des photos sur son téléphone modèle Alcatel One Touch 4033x ? La version Android est Jelly Bean 4.2.2 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
heathmikel

Déplacement fichiers de mémoire interne

Résolu

Bonjour, J'utilise Alcatel-One touch Tablet. La mémoire interne est pleine et je souhaite déplacer les applications et fichiers dans la carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Manopi
Résultats 1 - 50 sur un total de 298