Résultats (298)
Touche onetouch sur alcatel 3040d
Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve la touche one touch sur Alcatel onetouch 3040D MERCI
Photo contatc
Bonjour sur téléphone Alcatel one touch m pop, comment insérer photo dans le profil du contact merci d'avance
Problème carte sd mobile sosh
Bonjour, j'a un soucis de reconnaissance de carte sd sur mon mobile sosh (alcatel one touch Idol mini). En effet, mon téléphone ne reconnaît pas la ca...
Testeur d'alcool ipega
Bonjour, j'ai recemment acheté un testeur d'alcool ipega micro usb pour mon alcatel one touch OT 918 mais celui ci ne fonctionne pas quand j'a...
Echanger musiques par bluetooth
Bonjour, Ayant un ALcatel One Touch Star, je ne sais pas comment envoyer des musiques via bluetooth. Pour des images il n'y a pas de problème mais...
Mettre des photos sur carte sd
Bonjour à tous, voila j'ai un téléphone alcatel one touch star, j'ai pris des photos et des vidéos du spectacle de ma fille mais lorsque je branche...
One touche star alcatel et le bluetooth
Bonjour, Lorsque je suis dans mon véhicule et que j'utilise le bluetooth de mon téléphone alcatel one touch star, le répertoire ne s'affiche pas ni ...
Pourquoi que je n'arrive plus à allumer mon mobile ?
Bonjour, en fait j'ai fait tombé mon téléphone par terre et lorsque je l'ai ramassé, l'écran et le l'intérieur du téléphone était intacte, mais lorsqu...
Demande d'avis sur téléphone alcatel
Bonjour, à tous j'aimerais m'acheter un téléphone alcatel mais j'hésite entre alcatel one touch x'pop et one touchstar aidez moi svp je veux savoir qu...
Problème d'envoi de sms avec handcent
Bonjour tout le monde :) Je tiens à préciser qu'avant de venir ici j'ai fait le tour de dizaines de forums, sites etc. Mais qu'aucun ne présentait ...
Problème de stockage
RésoluSlt à tous j'ai un ALCATEL OT-4010D ONE TOUCH GLORY 2S le téléphone na pas une grande mémoire et il me reste 13 MB mais quand je télécharge une applic...
Alcatel one touch star avis
Bonjour à tous, Je vais changer mon portable très bientôt et j'ai regardé ce que me proposait mon fournisseur et j'ai flashé sur l'Alcatel One Touch...
Quel carte sim pour alcatel one touch idol x ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si pour le Alcatel One touch Idol X il faut une micro carte SIM ou autre. Merci d'avance ;)
Logiciel pour transférer données (contacts) avant restauration
Bonjour, Devant les faibles performances de mon Alcatel OT-916 (one touch) je voulais faire une restauration à l'état d'usine. (Les applications po...
Rooter tct alcatel one touch 4010x
bonjour je m appelle jonathan et j ai achete un smartphone tct alcatel one touch 4010x android promo d'orange. je voudrais savoir comment le roote...
Alcatel one touch m'pop , application bouffes forfaits
bonjour a tous , je possede un alcatel one touch m'pop de version android 4.1.1 acheter chez free mais je possede un forfait orange sms/mms illimitee...
Suppression des icones non utilisées
On m' offert le One touch star Alcatel. Comment supprimer les icones sans utilités pour moi:par exemple je n'utilse jamais Bonsai Blast ? Merci
Telephone alcatel
Salut je souhaite avoir des renseignement sur mon tel de marque Alcatel one touch 993 écran tactile pour télécharges des application autres jeux.........
Bokage shémas one touche
Bonjour, que faire lorsque j'ai bloquer le shema de mon alcatel one touche et que je ne connait pas mon identifiant Configuration: Windows 7 ...
Personnaliser les sonneries selon les contacts sur android
Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Comme le sujet l'indique, j'aimerais personnaliser les sonneries selon mes contacts sur mon Alcatel One Touch 993D...
Version antérieur à la mienne de l'alcatel one touch 991
Bonjour à tous je recherche le lien qui me mènera au téléchargement de la version antérieur à la mienne: 2.3.6-010 01. Car étant déjà un portable ave...
Alcatel one touch 918 d
Bonjour, svp comment fait deverrouiller le télephone .parce qu il ma dit pour deveriouiller le telephone connectez vous a l aide de votre compte goog...
Info t9
Bonjour, je vouderai activer la fonction t9 sur mon alcatel one touch star (comment faire?) merci à vous de m'aider Configuration: Windows Vist...
Inserer la photo de mon contact
RésoluBonjour, j'ai alcatel one touch star et je n'arrive pas à inserer la photo de mon contact sur mon telephone cela ne doit pas etre compliqué mais j...
Mon telephone coupe sans arret les communications
Bonjour, j'ai acheté un alcatel one touch il y a 4 mois : au début tout allait bien ; maintenant il coupe les communications 4 à 5 fois en début de ...
Telecharger une sonnerie
RésoluBonjour, je possede un alcatel one touch star et je desire telecharger gratuitement une sonnerie tres classique (style telephone fixe).je ne trouve ...
Probleme de sons
Bonjour, j'ai le alcatel one touch star je n'ai plus de son, et impossible de savoir d'ou sa viens, j'ai été voir dans les parametres & rien ne c...
J'ai besoin d'aide mon téléphone ne marche plus .
Bonjour, J'ai mon téléphone depuis 3 mois. Un mec ma pousser dans la rue et mon téléphone c'est casser mes il marcher toujours au bout de 3 jours ...
Comment désactiver 3g et edge une fois à l'étranger
RésoluBonjour, C'est pour savoir comment désactiver le 3g et edge avec un abonnement b&you 19.99 euros pour ne pas avoir la surprise de consommation des...
Enlever antivirus pro préinstallé
Bonjour, mon téléphone alcatel one touch a l'application "antivirus pro" préinstallée. Seulement j'aimerai l'enlever mais c'est impossible J'ai essayé...