Résultats (298)

Touche onetouch sur alcatel 3040d

Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve la touche one touch sur Alcatel onetouch 3040D MERCI

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
marwen

Photo contatc

Bonjour sur téléphone Alcatel one touch m pop, comment insérer photo dans le profil du contact merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte sd mobile sosh

Bonjour, j'a un soucis de reconnaissance de carte sd sur mon mobile sosh (alcatel one touch Idol mini). En effet, mon téléphone ne reconnaît pas la ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
II_Navelv

Testeur d'alcool ipega

Bonjour, j'ai recemment acheté un testeur d'alcool ipega micro usb pour mon alcatel one touch OT 918 mais celui ci ne fonctionne pas quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Mutumbo

Echanger musiques par bluetooth

Bonjour, Ayant un ALcatel One Touch Star, je ne sais pas comment envoyer des musiques via bluetooth. Pour des images il n'y a pas de problème mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Eloïse

Mettre des photos sur carte sd

Bonjour à tous, voila j'ai un téléphone alcatel one touch star, j'ai pris des photos et des vidéos du spectacle de ma fille mais lorsque je branche...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
stevee953

One touche star alcatel et le bluetooth

Bonjour, Lorsque je suis dans mon véhicule et que j'utilise le bluetooth de mon téléphone alcatel one touch star, le répertoire ne s'affiche pas ni ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
wiesner

Pourquoi que je n'arrive plus à allumer mon mobile ?

Bonjour, en fait j'ai fait tombé mon téléphone par terre et lorsque je l'ai ramassé, l'écran et le l'intérieur du téléphone était intacte, mais lorsqu...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sarasuka

Demande d'avis sur téléphone alcatel

Bonjour, à tous j'aimerais m'acheter un téléphone alcatel mais j'hésite entre alcatel one touch x'pop et one touchstar aidez moi svp je veux savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
vivace

Problème d'envoi de sms avec handcent

Bonjour tout le monde :) Je tiens à préciser qu'avant de venir ici j'ai fait le tour de dizaines de forums, sites etc. Mais qu'aucun ne présentait ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
LeonidaTi

Problème de stockage

Résolu

Slt à tous j'ai un ALCATEL OT-4010D ONE TOUCH GLORY 2S le téléphone na pas une grande mémoire et il me reste 13 MB mais quand je télécharge une applic...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Ruban

Alcatel one touch star avis

Bonjour à tous, Je vais changer mon portable très bientôt et j'ai regardé ce que me proposait mon fournisseur et j'ai flashé sur l'Alcatel One Touch...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
titix44

Quel carte sim pour alcatel one touch idol x ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour le Alcatel One touch Idol X il faut une micro carte SIM ou autre. Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaumune

Logiciel pour transférer données (contacts) avant restauration

Bonjour, Devant les faibles performances de mon Alcatel OT-916 (one touch) je voulais faire une restauration à l'état d'usine. (Les applications po...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zoulou33

Rooter tct alcatel one touch 4010x

bonjour je m appelle jonathan et j ai achete un smartphone tct alcatel one touch 4010x android promo d'orange. je voudrais savoir comment le roote...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Cpassimple

Alcatel one touch m'pop , application bouffes forfaits

bonjour a tous , je possede un alcatel one touch m'pop de version android 4.1.1 acheter chez free mais je possede un forfait orange sms/mms illimitee...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
zoulou33

Suppression des icones non utilisées

On m' offert le One touch star Alcatel. Comment supprimer les icones sans utilités pour moi:par exemple je n'utilse jamais Bonsai Blast ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Clean-ex

Telephone alcatel

Salut je souhaite avoir des renseignement sur mon tel de marque Alcatel one touch 993 écran tactile pour télécharges des application autres jeux.........

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Jimpix

Bokage shémas one touche

Bonjour, que faire lorsque j'ai bloquer le shema de mon alcatel one touche et que je ne connait pas mon identifiant Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Madein

Personnaliser les sonneries selon les contacts sur android

Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Comme le sujet l'indique, j'aimerais personnaliser les sonneries selon mes contacts sur mon Alcatel One Touch 993D...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ukery

Version antérieur à la mienne de l'alcatel one touch 991

Bonjour à tous je recherche le lien qui me mènera au téléchargement de la version antérieur à la mienne: 2.3.6-010 01. Car étant déjà un portable ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lapiperdu51

Alcatel one touch 918 d

Bonjour, svp comment fait deverrouiller le télephone .parce qu il ma dit pour deveriouiller le telephone connectez vous a l aide de votre compte goog...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Info t9

Bonjour, je vouderai activer la fonction t9 sur mon alcatel one touch star (comment faire?) merci à vous de m'aider Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Lililights

Inserer la photo de mon contact

Résolu

Bonjour, j'ai alcatel one touch star et je n'arrive pas à inserer la photo de mon contact sur mon telephone cela ne doit pas etre compliqué mais j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jackbar55

Mon telephone coupe sans arret les communications

Bonjour, j'ai acheté un alcatel one touch il y a 4 mois : au début tout allait bien ; maintenant il coupe les communications 4 à 5 fois en début de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
mauriceweb

Telecharger une sonnerie

Résolu

Bonjour, je possede un alcatel one touch star et je desire telecharger gratuitement une sonnerie tres classique (style telephone fixe).je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
enzo55

Probleme de sons

Bonjour, j'ai le alcatel one touch star je n'ai plus de son, et impossible de savoir d'ou sa viens, j'ai été voir dans les parametres & rien ne c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
massi38

J'ai besoin d'aide mon téléphone ne marche plus .

Bonjour, J'ai mon téléphone depuis 3 mois. Un mec ma pousser dans la rue et mon téléphone c'est casser mes il marcher toujours au bout de 3 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
estelle4o

Comment désactiver 3g et edge une fois à l'étranger

Résolu

Bonjour, C'est pour savoir comment désactiver le 3g et edge avec un abonnement b&you 19.99 euros pour ne pas avoir la surprise de consommation des...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
tigroccm

Enlever antivirus pro préinstallé

Bonjour, mon téléphone alcatel one touch a l'application "antivirus pro" préinstallée. Seulement j'aimerai l'enlever mais c'est impossible J'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
vista home
Résultats 241 - 270 sur un total de 298