Résultats (298)
Sauvez mon alcatel
svp j'ai besoin d'aide,mon alcatel one touch android est bloquer et on me demande un compte google pour le débloquer,comment dois-je procéder???? Aide...
Alcatel one touch star - mettre le vibreur pour les sms reçus !
Bonjour ! Voila , alors , j'ai changé de portable , je suis passé d'un Samsung Wave 575 ( sous Bada...) à un alcatel one touche star sous android (...
Comment telecharger des videos avec un alcatel one touch 992d
bjr j'ai un alcatel one touch 992d et je n'arrive pas à telecharger des videos comme ca devrai se faire avec tout les android.aidez moi svp
Alcatel one touch bloqué
bonjour ! aidez moi svp, mon telephone est bloqué par mon petit frére à cause du code dévérouillage que j'y avai mi. maintenant il me dit : trop de t...
Conseil achat téléphone
Bonjour, j aurais besoin d un conseil: je veux acheter un portable et j 'hésite entre un htc evo 3d d occasion et un alcatel one touch 997d neuf au me...
Appel visio alcatel one touch star
RésoluBonjour, Je compte acheter un alcatel one touch star, j'ai vu sur Internet qu'il faisait "Appel visio" et je me demande donc : si on fait une dema...
Aucun pilote n'a été trouvé pour l'installation du portable
RésoluBonjour et joyeux noël à tous ! En parlant de noël, j'ai reçu un portable Alcatel utlym 4 ou comme on dit : "One touch 6035R". Quand je le branche sur...
Système ne s'affiche pas
Bonjour, comment afficher le système android de l'alcatel one touch 990 c+
Root alcatel idol x
Bonjour chers amis; j'ai un Alcatel Idol X Dual sim que je n'arrive pas à le rooter, pourriez vous m'aider svp!! Cordialement...
Copier des contacts
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour copier mes contacts vers ma carte sd(mobile alcatel one touch 4010 x)Merci a tous et toutes aussi bien e...
Renseignement
Bonjour je possède un téléphone ALCATEL ONE TOUCH PIXI 4007 doté d'une carte memoire de 2 giga mais j'arrive toujours pas a telecharger des applicatio...
Comment faire pour que mon play store remarche ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone : quand je vais dans le play store et que je veux télécharger quelque chose ( que sa sois payant ou gratu...
Problème de déblocage
Bonjour , voila , j'ai un gros problème pour débloquer mon téléphone . Quelqu'un a bloqué mon shéma et mon code pin . Je suis allé chez mon opérateur...
Mise à jour d' android 4.1.1
Bonjour, j'aimerai connaitre comment changer de version de systeme android pour mon samsung s3 mini ( android 4.1.1) merci Configuration: Windo...
Subway surf ne marche pas
Bonjour, j'ai telechargé SUBWAY SURF sur mon ALCATEL ONE TOUCH 4007D mais l'application se ferme automatiquement après avoir amener le premier image
Code de déverrouillage alcatel one touch star
FerméJ'ai mis un mot de passe en déverrouillage sur mon alcatel one touch star mais impossible pour moi je retrouver ce mot de passe ! Comment le débloquer...
Comment mettre a jour un alcatel one touch idol slim 6030?
Bonjour! J'ai un alcatel one touch idol slim 6030 et je voulais savoir si il y a un mise a jour vers 4.3 ou 4.4? Si il y a comment, comment l'instal...
Problème capture d'écran!
Bonjour, je suis possesseur d'un Alcatel One touch sous Androïd 4.1.1 . Jusqu'à aujourd'hui je n'avais aucun problème à faire un screen (en appuyant...
Conseil de portable
Bonjour, j'ai un portable alcatel one touche ultra 995 et j'aimerais changer avec le Logicom E500 pensez vous le Logicom est mieux que alcatel ?...
Micro sd et sms
bonsoir a toutes et a tous ma question est,comment inserer un fichier de ma carte micro sd dans un sms.Est ce possible ,merci pour votre aide(mobile a...
Mobile à carte recharge de sfr modèle alcatel one touch 213
Bonjour, à tous c'est encore moi FARIO188 dites moi es que quelqu'un peut me dire s'il est possible de débloquer un mobile à carte car en 2011 j'avais...
Quel meilleur smartphone premier prix??
Bonjour, j' en appel a vos avis pour savoir quel serait le moins cher des smartphone Android pour prendre le relai quand mon tel principal s'éteint....
Connexion alcatel one touch 3040d comme modem
Bonjour, Je vous savoir comment connecter mon Alcatel 3040D comme modem pour mon pc portable pour l'accès internet. j'ai besoin de vous je suis novi...
Des applis sur mon smartphonne sans liaison wifi ?
Bonjour, Bonjour, j'ai un ordi relié a internet par une box SFR. On m'a offert un smartphone Androit 4.x sans liaison wifi, en effet deux forfa...
Ça vaut quoi comme tel le sosh pour une ados
RésoluBonjour, ben voila, juste une question pour savoir si le tel sosh à 99 euros que j'ai acheté à ma petite dernière de 14 ans, peux rivaliser dans l...
Mappy gps pour smartphone alcatel 991
Bonjour, Je voudrais mettre Mappy GPS free sur mon smartphone one touch Alcatel 991,et je voudrais le transférer avec un cable à parti...
Déplacer l'appli fb vers la carte sd dans un smartphone android
Bonjour j'ai un smartphone android alcatel one touch et j'aimerais déplacer dans la carte SD l'application facebook qui était installée dès le début d...
Comment faire les mise a l'heure et la date
RésoluBonjour, je viens d' acheter un tel ALCATELONETOUCH 6010 D STAR je n'arrive pas a faire la mise a jour ainsi que la mise a l'heure
Renseigement
Bonjour, je dispose d'un alcatel one touch pixi 4007d qui fonctionne qu'avec qu'un seul opérateur (SIM-ORANGE) je voudrai savoir comment le débloquer ...
Contacts
Bonjour, J'ai l'Alcatel One touch 6012D et je n'arrive pas à supprimer les contacts qu'il y avait déjà dedans quand je l'ai acheté neuf (ex: urgen...