Résultats (298)

Alcatel one touch 991

Résolu

Bonjour, On m'a donné une iphone alcatel one touch 991 avec le câble USB de raccordement au pc. Je ne parviens pas à transférer les photos du télép...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
plinius

Je n'arrive plus a voir quand je reçois un sms

Bonjour avant j'avait une lumiere qui clignotait et un petit smiley et un bruit qui me prevenait quand je recevait un message alors que maintenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lelilel

Mon alcatel n'envoi pas de smiley iphone

Bonjour, J'ai un Alcatel One touch Star et je n'arrive pas à envoyer de smiley Iphone avec, mes destinataires reçoivent des espaces blanc à la pla...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Timit39

Mon alcatel one touch scribe 8000d ne sonne plus

Bonjour, j'ai mon téléphone qui ne sonne plus et pourtant je reçois normalement les appels entrants et je communique normalement. je perds des app...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
BOLDIUM75019

Comment renvoyer mon alcatel one touch acheté sur ldlc ?

Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois environ, j'ai acheté un Alcatel One Touch Idol 2 S sur LDLC.com, et il s'est abimé sur les boutons de volumes, et sur le haut...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi et réception mms avec samsung core + et free à deux euros

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement à free 2 euros qui comprend l'envoi et la réception mms illimités mais sur le samsung core + je suis obligée de passer ...

85 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
halirlou

Mobile orange hiro probleme

Bonjour, J'ai un smartphone Orange Hiro depuis bientôt 1 ans mais, je ne sais toujours pas comment faire pour trouver mes photos quand je connecte ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Doumielle222

Alcatel one touch 6012d

SVP j'ai un probleme avec mon alcatel, il ne s'allume plus mais quand je le connect a une alimentation il se met en charge et je ne sais quoi faire po...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
zorox

Probleme d'apareil photo alcatel one touch pixi

Bonjour, lorsque je veux entrer dans l'appareil photo on me dis je l'ai reinitialisé plusieur fois mais xa ne donne rien. veuillez svp m'aider. merc...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Abdallosse

Ccm pour android

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une version Android pour ccm Cdt Configuration: pc fixe : cg nivdia 550 ti 1 go , intel core 2 quad 2,50 GHZ, 8gb d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
noctambule28

Alcatel one touch

bjr j'aiun problem avec mon phone, lorsque j'active l'appareil photo on me dit impossible d'etablir une connexion avec l'appareil photo.comment faitre...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Pelligrini

Bouton d'acceuil en pane

Bonjour, j'ai un alcatel one touch 918 mix et mon bouton d'acceuil (home) ne marche plus. une amis m'a gentiment dis de l'eteindre et de le réallume...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Manopi

Pas de menu photo tcl idol x

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone chinois tcl (ex alcatel) Il est super 13 mp mais contrairement à l'annonce impossible d'avoir le menu des ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
gianlucca

Mon alcatel 4030x bloque a l'allumage!! comment resoudre sa??

Bonjour tout le monde Alors voila!! mon Problème:: Un matin j'ai pris mon Téléphone portable Android (Alcatel 4030X) il était sur le chargeur, et l...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Keanu2271

Root alcatel

Bonjour j'aimerais savoir s'il vous plait comment rooter un alcatel one touch 4010x.Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Taz6000

Debloquer mon alcatel one touch pixi (android)

Fermé

Bonsoir, j'ai acheté un alcatel android et quand je met une autre puce on me demande un code .s'il vous plait aider moi Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Téléphone portable alcatel one touch 3040d

Résolu

Bonjour, svp est-ce que vous pouvez m'aider, mon fils a joué avec le téléphone et a changé la langue, qu'est ce que je fais pour revenir à la l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
baladur13

Assistance

Bonjour, Comment débloquer mon téléphone Alcatel one touch. Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zoulou33

Fichier jpeg

bonsoir a toutes et a tous,ma question est :comment supprimer un fichier jpeg de mon alcatel one touch 4010x situé dans galerie.merci a tout le monde

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
berni56

Débloquer mon alcatel one touch 6010d

aidez moi svp!!! jai bloqué mon alcatel one touch 6010d. je ne me rapelle plus mon compte google. pouriez vous m'aider svp. je veux entrer dans le men...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

Rooter alcatel one touch star

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un moyen de rooter un alcatel one touch star sans passer pas un logiciel à installer sur un ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

Application capture d'écran sans root

Bonjour (ou bonsoir), je souhaiterai réaliser des captures d'écran mais mon téléphone ne propose pas cette option. J'ai déjà regardé sur play store ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Marjo-81

Comment déverouiller un téléphone

comment déverrouiller un téléphone verrouillé par un schéma de verrouillage écran? téléphone alcatel one touch glory 2t

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Jack

Je n'arrive plus a telecharger d'applications sur play store

Bonjour A Tous Je viens de changer de Téléphone Avant j'avais le Samsung galaxy ace que j'ai changer par le dernier Alcatel one touch Pop car il...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Mehdi_13290

Problème avec mon portable

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon portable , quand je l'allume je reçois des messages comme fermeture soudaine de l'application ou l...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Krhanne

Problème d installation

Slt à tous j'ai un ALCATEL OT-4010D ONE TOUCH GLORY 2S le téléphone na pas une grande mémoire ET JE NE SAIS PAS COMMENT INSTALLER DES APPLICATION SUR ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Fermiparadox

Portable ne s'allume et ne charge plus

Salut a touse j'ai un alcatel one touch 997D et il ne charge plus ne s'allume ne veut plus rien savoir j'ai jeter un coup d'oeil sur plusieurs forum e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
jeannets

Alcatel pc suite

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me fournir un lien fiable de téléchargement de l'appli alcatel pc suite ou d'une application similaire?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
chateaudeau

Qu'est-ce que "divers" ?

Bonjour, Il n'y a meme pas deux minutes, j'ai connecté mon smartphone (Alcatel One Touch Idol Mini) à mon PC pour faire le vide dans mes photos. J'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Débloçage

mon portable Alcatel one touch 4010D est bloqué a cause de plusieurs tentative.mon compte e.mail ne marche pas.aidez moi.merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lilidurhone
Résultats 181 - 210 sur un total de 298