Résultats (298)
Alcatel one touch 991
RésoluBonjour, On m'a donné une iphone alcatel one touch 991 avec le câble USB de raccordement au pc. Je ne parviens pas à transférer les photos du télép...
Je n'arrive plus a voir quand je reçois un sms
Bonjour avant j'avait une lumiere qui clignotait et un petit smiley et un bruit qui me prevenait quand je recevait un message alors que maintenant je ...
Mon alcatel n'envoi pas de smiley iphone
Bonjour, J'ai un Alcatel One touch Star et je n'arrive pas à envoyer de smiley Iphone avec, mes destinataires reçoivent des espaces blanc à la pla...
Mon alcatel one touch scribe 8000d ne sonne plus
Bonjour, j'ai mon téléphone qui ne sonne plus et pourtant je reçois normalement les appels entrants et je communique normalement. je perds des app...
Comment renvoyer mon alcatel one touch acheté sur ldlc ?
RésoluBonjour, Il y a 2 mois environ, j'ai acheté un Alcatel One Touch Idol 2 S sur LDLC.com, et il s'est abimé sur les boutons de volumes, et sur le haut...
Envoi et réception mms avec samsung core + et free à deux euros
RésoluBonjour, J'ai un abonnement à free 2 euros qui comprend l'envoi et la réception mms illimités mais sur le samsung core + je suis obligée de passer ...
Mobile orange hiro probleme
Bonjour, J'ai un smartphone Orange Hiro depuis bientôt 1 ans mais, je ne sais toujours pas comment faire pour trouver mes photos quand je connecte ...
Alcatel one touch 6012d
SVP j'ai un probleme avec mon alcatel, il ne s'allume plus mais quand je le connect a une alimentation il se met en charge et je ne sais quoi faire po...
Probleme d'apareil photo alcatel one touch pixi
Bonjour, lorsque je veux entrer dans l'appareil photo on me dis je l'ai reinitialisé plusieur fois mais xa ne donne rien. veuillez svp m'aider. merc...
Ccm pour android
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si une version Android pour ccm Cdt Configuration: pc fixe : cg nivdia 550 ti 1 go , intel core 2 quad 2,50 GHZ, 8gb d...
Alcatel one touch
bjr j'aiun problem avec mon phone, lorsque j'active l'appareil photo on me dit impossible d'etablir une connexion avec l'appareil photo.comment faitre...
Bouton d'acceuil en pane
Bonjour, j'ai un alcatel one touch 918 mix et mon bouton d'acceuil (home) ne marche plus. une amis m'a gentiment dis de l'eteindre et de le réallume...
Pas de menu photo tcl idol x
Bonjour, je viens d'acheter un smartphone chinois tcl (ex alcatel) Il est super 13 mp mais contrairement à l'annonce impossible d'avoir le menu des ré...
Mon alcatel 4030x bloque a l'allumage!! comment resoudre sa??
Bonjour tout le monde Alors voila!! mon Problème:: Un matin j'ai pris mon Téléphone portable Android (Alcatel 4030X) il était sur le chargeur, et l...
Root alcatel
Bonjour j'aimerais savoir s'il vous plait comment rooter un alcatel one touch 4010x.Merci pour vos conseils
Debloquer mon alcatel one touch pixi (android)
FerméBonsoir, j'ai acheté un alcatel android et quand je met une autre puce on me demande un code .s'il vous plait aider moi Configuration: Windows ...
Téléphone portable alcatel one touch 3040d
RésoluBonjour, svp est-ce que vous pouvez m'aider, mon fils a joué avec le téléphone et a changé la langue, qu'est ce que je fais pour revenir à la l...
Assistance
Bonjour, Comment débloquer mon téléphone Alcatel one touch. Merci cordialement
Fichier jpeg
bonsoir a toutes et a tous,ma question est :comment supprimer un fichier jpeg de mon alcatel one touch 4010x situé dans galerie.merci a tout le monde
Débloquer mon alcatel one touch 6010d
aidez moi svp!!! jai bloqué mon alcatel one touch 6010d. je ne me rapelle plus mon compte google. pouriez vous m'aider svp. je veux entrer dans le men...
Rooter alcatel one touch star
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un moyen de rooter un alcatel one touch star sans passer pas un logiciel à installer sur un ordinateur ...
Application capture d'écran sans root
Bonjour (ou bonsoir), je souhaiterai réaliser des captures d'écran mais mon téléphone ne propose pas cette option. J'ai déjà regardé sur play store ...
Comment déverouiller un téléphone
comment déverrouiller un téléphone verrouillé par un schéma de verrouillage écran? téléphone alcatel one touch glory 2t
Je n'arrive plus a telecharger d'applications sur play store
Bonjour A Tous Je viens de changer de Téléphone Avant j'avais le Samsung galaxy ace que j'ai changer par le dernier Alcatel one touch Pop car il...
Problème avec mon portable
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon portable , quand je l'allume je reçois des messages comme fermeture soudaine de l'application ou l...
Problème d installation
Slt à tous j'ai un ALCATEL OT-4010D ONE TOUCH GLORY 2S le téléphone na pas une grande mémoire ET JE NE SAIS PAS COMMENT INSTALLER DES APPLICATION SUR ...
Portable ne s'allume et ne charge plus
Salut a touse j'ai un alcatel one touch 997D et il ne charge plus ne s'allume ne veut plus rien savoir j'ai jeter un coup d'oeil sur plusieurs forum e...
Alcatel pc suite
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me fournir un lien fiable de téléchargement de l'appli alcatel pc suite ou d'une application similaire?
Qu'est-ce que "divers" ?
Bonjour, Il n'y a meme pas deux minutes, j'ai connecté mon smartphone (Alcatel One Touch Idol Mini) à mon PC pour faire le vide dans mes photos. J'av...
Débloçage
mon portable Alcatel one touch 4010D est bloqué a cause de plusieurs tentative.mon compte e.mail ne marche pas.aidez moi.merci