Je ne reçois plus les sms d'un seul de mes contacts

B714 Messages postés 4 Statut Membre -  
B714 Messages postés 4 Statut Membre -
hELP,

j'ai un alcatel one touch (opérateur orange). Depuis quelques temps, je ne reçois plus les messages longs (sms) d'un seul de mes contacts. Cela est parvenu d'un seul coup, pouvez-vous m'aider car je ne comprends pas ce qui se passe! HELP!!
merci

6 réponses

alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre 836

C'est le tri sélectif!^^
Plus sérieusement, je ne connais pas trop le fonctionnement de ton téléphone, mais il existe peut être une blacklist des numéros à bannir, ou tout simplement la personne envoie des SMS sur un autre numéro ou n'en envoi peut-être pas...
0
B714 Messages postés 4 Statut Membre

ce n'est pas possible car je rçois les sms de deux à trois lignes mais pas les plus longs! Aidez-moi car ça m'énerve et je ne comprends pas pourquoi cela s'est produit d'un seul coup
0
machintruc33 Messages postés 30 Statut Membre 2

Essaye de vider un peu la mémoire de ton téléphone, par exemple fais virer les applications qui sont dans ton tel vers la carte SD, ça peut venir de là, personnelement j'ai ce téléphone jamais eu de problème .
0
Selly.Gomez64 Messages postés 2 Statut Membre

Essaye de contacter ton opérateur, c'est peut être un problème du a la carte SIM. Quand la carte SIM ne marche pas bien ça peut créer des problèmes de réseau. Peut être que ton opérateur saura régler ton problème. Si tu avait le même problème sur ton ancien téléphone tu sait au moins que ton problème ne vient pas du téléphone. Avant de contacter ton opérateur tu peux tenter de supprimer ce contact et de le re ajouter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens d'appeler mon opérateur. Ils ont vérifié ma carte sim qui a été changé avec mon neauveau tel...du coup, j'ai demandé à mon contact de voir avec son opérateur...j'espère que ca va marcher...Car ca me saoule
...
0

cela ne change rien...surtout que ca a commencé avec mon ancien telephone...j'en ai marre
-1