Je ne reçois plus les sms d'un seul de mes contacts
B714
Messages postés
4
Statut
Membre
-
B714 Messages postés 4 Statut Membre -
B714 Messages postés 4 Statut Membre -
hELP,
j'ai un alcatel one touch (opérateur orange). Depuis quelques temps, je ne reçois plus les messages longs (sms) d'un seul de mes contacts. Cela est parvenu d'un seul coup, pouvez-vous m'aider car je ne comprends pas ce qui se passe! HELP!!
merci
j'ai un alcatel one touch (opérateur orange). Depuis quelques temps, je ne reçois plus les messages longs (sms) d'un seul de mes contacts. Cela est parvenu d'un seul coup, pouvez-vous m'aider car je ne comprends pas ce qui se passe! HELP!!
merci
A voir également:
- Je ne reçois plus les sms d'un seul de mes contacts
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Plus de notification sms iphone pour un contact - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Sms stop 36200 - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
6 réponses
C'est le tri sélectif!^^
Plus sérieusement, je ne connais pas trop le fonctionnement de ton téléphone, mais il existe peut être une blacklist des numéros à bannir, ou tout simplement la personne envoie des SMS sur un autre numéro ou n'en envoi peut-être pas...
Plus sérieusement, je ne connais pas trop le fonctionnement de ton téléphone, mais il existe peut être une blacklist des numéros à bannir, ou tout simplement la personne envoie des SMS sur un autre numéro ou n'en envoi peut-être pas...
ce n'est pas possible car je rçois les sms de deux à trois lignes mais pas les plus longs! Aidez-moi car ça m'énerve et je ne comprends pas pourquoi cela s'est produit d'un seul coup
Essaye de vider un peu la mémoire de ton téléphone, par exemple fais virer les applications qui sont dans ton tel vers la carte SD, ça peut venir de là, personnelement j'ai ce téléphone jamais eu de problème .
Essaye de contacter ton opérateur, c'est peut être un problème du a la carte SIM. Quand la carte SIM ne marche pas bien ça peut créer des problèmes de réseau. Peut être que ton opérateur saura régler ton problème. Si tu avait le même problème sur ton ancien téléphone tu sait au moins que ton problème ne vient pas du téléphone. Avant de contacter ton opérateur tu peux tenter de supprimer ce contact et de le re ajouter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question