Les discussions

Iphone 4 comme modem sur ps3?

Bonjour, Voila j'ai lu beaucoup de chose mais rien de precis. Comment puis je utiliser mon iphone comme modem sur ma ps3? Sachant que je n'ai pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Rushed59286

Equipe creer fifa14

Bonjour a tous je c est pas si je suis au bon endroit ,mais voila j ai créer une equipe dans le centre de création sur fifa14 ps3, j ai tout remplis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
CassidyDesXmen

Sos je ne sait pas comment faire avec mon disque dur externe

Bonjour, J'ai la ps3 slim 12 go mais je manque de go, donc j'ai acheter un disque dur toshiba a 500 go mais quand je le branche sur ma ps3 il ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
christoflamme2

Gta 5 1.16 question !

Bonjour, D'apres un pote a moi il dit que le Dubsta 6x6 (Les 4x4 a 6 roues) va disparaître avec le Liberator :/ C'est vrai ? A la sortie de la 1.16...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
noobforlife

J'ai fait tomber ma ps3

 Résolu

Bonjour :) Alors voilà j'ai fait tomber ma PS3 d'environs 1M55 (oui c'est haut :/) en tirant sur ma manette qui était branchée et tout les câbles se ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 avale plus les jeux

Bonjour, J'ai une PS3 slim 160go de référence cech3004A qui du jour au lendemain n'avale plus les jeux et n'ai plus sous garanti, j'ai donc décidé de...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
TrueGamer

Gta online voie des autres

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir j'en tant les autres parles dans gta online et moi quand je parle il m'entendent??? J'ai pas de micro et eux je sais p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ghost2222

Prendre une 12go ou 500go ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une ps3 mais je ne sais pas combien de mémoire choisir... en magasin je vois que 2 possibilités comme soit 12go ou 500go m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
serpent_

Combien pensez vous que je vais gagner en vendant ces jeux?

 Résolu

Yop voila donc je vais aller vendre mes jeux a micromania et je voulait savoir combien je vais gagner un peux pres , moi je pense gagner entre 150Euro...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Lapourax

Connexion ps3 ne marche plus...(free)

Bonjour tout le monde! Enfaite j'ai un gros problème!!!!ma co sur PS3 ne marche plus enfaite n'importe quelle co ne marche pas que ça soit la mienne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Tazou75

Erreur black ops ii

Bonjour, Une fois quand j'ai voulu jouer à un autre jeu, j'ai du supprimer mes données de black ops 2 qui était dans " Utilitaire des données de jeu"....

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
FiREzz

Instalation

Common installer un jeu sur ps3 ultra slim jeux est telecharger depuis internet ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
intermedias69

Probleme de connection

moi j ai des probleme avec la play nework

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
speed-ouest

Ps3

Bonjour, ma ps3 a effacer mes saurguarde tout seul comment recupéré mes saurguardes merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
NY-152

Comment augmenter l'espace sur ma ps3?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment augmenter l'espace pour les jeux sur ma ps3 80go? Je veux télécharger un jeu mais il manque 40 go d'espace et je ne...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
LSAT

B spec sur gt6

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi sur gt6 il n'y a pas de mode b spec mais seulement le mode a spec et si il vont le mettre ou alors faudrait t'...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
boss3862

Problème go sur ps3

Bonjour, Voila j'ai acheté une PS3 avec 500 GO. Il est indiqué dans les paramètres que la console ne fait que 465 GO. Soit. Cependant il est indiq...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ilyadehtp67

Comment faire jouer chop dans gta 5 sans l'application ifruit

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment faire jouer chop dans gta 5. Je ne possède pas l'application IFRUIT sur iphone, ipad, androïd ... Donc comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
SuricateSpoile

Dlc dévastation ghost

Bonjour , J'ai acheté le pack dévastation sur call of duty ghost ,et lorsque je souhaite le télécharger , il me proposer deux trucs à télécharger ......

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
newTrystan

Ps3 + 2 jeux + une manette

Bonjour, J'aimerais vendre une ps3 5oo giga slim en tres bon etat avec deux0j jeux, le seul pb c'st que les flèches de la manette sont dur car il o...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
athena223

Gta online arme

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec gta online quand je veux prendre mes armes ca me met vous je pouvez pas prendre vos arme vous êtes en mod...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Ghost2222

Cle3g sur ps3?

Bonjour, Voila je n'ai pas d'ordi et j'aimerais pouvoir connecter ma ps3 a internet via une cle3G que j'acheterais chez SFR est ce possible sans pc? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Spitdix

Ps3 slim pb hdmi

Bonjour, J'ai installé ma ps3 slim avec le cable rca ( rouge, blanc, jaune ) et à présent j'ai acheter un cazble hdmi je l'ai branché et lorsque je v...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
adriti29

Problème lancement ps3

 Résolu

Bonsoir,ma Ps3 a un problème de lancement depuis que j'ai jouer en ligne à call of duty.Ma Ps3 était déjà chaude,et ma Ps3 c'est éteinte tout à coup.J...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
poke101

Gta online?

 Résolu

Bonjour, Quand je veux jouer a gta online je vais dans le menu je vais ensuite dans en ligne et ca me met vous devez vous connecter a playsTatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
superthevip

Problème manette ps3

Bonjour, j'ai une ps3 avec une manette qui a 1 ans, j'ai eu un problème avec une manette qui ne se syncro plus. je l'ai emmener a réparer et ell...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
superthevip

Certains jeux ps3 se bloquer

Bonjour A tous J'ai un gros Probléme qui me dérange bcq ce probléme est : quand je lance un jeux Ex(Wath Dogs, Max payne 3...) , je joue sans problém...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
intermedias69

Oreillette

Bonjour, J'ai une oreillette Nokia pour téléphone est je me demande si sa peut aller sur ps3 Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Ams77186

Laquelle choisir ps3 slim ou ultra slim ? et combien de go ?

Salut à tous et à toutes, Ayant eu une ps3 [fat] 60go qui est HS j'aimerais prendre une nouvelle ps3 mais laquelle. Je sais que les ps3 slim ont plus ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
SamSMCFC

Probléme avec minecraft (ps3)

Bonjour, bon voila tout ta l'heure j'allume ma ps3 vais sur minecraft et tout va bien puis j'eteint ma console quelque heure et quand je revien mi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oblier

Bonjour, j aimerai récupairer mon mot de passe svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme ps3

Bonjour , Quand j'allume ma ps3 il est écrit :Démarage impossible. Le stockage système approprié est introuvable . Que faire ??

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
auredu59

Comment brancher un casque micro advance spirit of gamer sur ps3

 Résolu

Salut à tous! Je me résouds à venir poser ma question ici car je n'ai pas réussi à trouver de réponse même sur les autres forums. Je viens d'achete...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Envalion

Décallage manette / ps3

Bonjour, Voilat le probleme je possede 2 manettes une dual shock qui fonctionne bien et une under control qui elle a 1 seconde de decallage avec ma ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
acg137

Connection de manette

Bonjour, ma ps3 me trouve plus du tou ma manette comment faire ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
docsteph

Réinitialisation loupé....

Bonsoir, Mon problème est simple, j'ai annuler par erreur la réinitialisation. Je sais que c'est bête dd ma par c'est pour cela que j'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Mr.Lexio

J'ai un problème avec ma ps3, quand j'allume ma console je n'accède pas au menu

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, quand j'allume ma console je n'accède pas au menu principal de la console ! Quelqu'un peut il m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 se restaure a chaque fois quel redemarre

Bonjour, ma ps3 a freezer pendant que je jouer je les eteinte et rallumer et elle ma afficher que des dossier etait endommager qu'il fait rest...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
docsteph

Je ne trouve pas gta v sur le playstation store ( ps3 )

Bonjour, après les demande de nombreux amis, j'ai enfin décidé d'acheter gta V sur ps3. Sauf que, en tapant recherche dans le playstation store, i...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
tyler93

Comment faire pour que ma manette fonctionne sur mon pc ?

Bonjour, Je vudrais savoir comment faire pour que ma manette soit reconnue dans le jeu de call of duty ghost ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
DS766

Problème de son sur ps3

 Résolu

Bonsoir, Je suis en vacances dans le centre de la France, et j'ai donc amener ma console, une PS3. Je l'ai donc branché, mais lorsque je lance un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Maximims

Bug d'arme bf3 ps3

Bonjour, Je joue à bf3 depuis un an.Depuis quelque temps,Je ne vois pls mes armes, ne peux plus tirer.J'adore bf3,mais ce beug me tape sur les n...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Reihtog

Omar

Bonjour, Jai une PS3 160g depuis 1mois , et quand je jappuy sur le bouton pour la demarer le bouton devien rouge et quand je reappui elle devient ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 qui démarre pas

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 ne démarre pas quand je l'allume le voyant devient jaune puis rouge et elle s'éteint et le voyant clignote j'espère qu'elle n'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
athena223

Assasin creed 2

Bonjour, Comment on fait le mur de codex Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
maxiang

Ma ps3 ne lit plus rien

Bonjour a tous voila je vous explique mon problème hier j ai joué a gta5 tout ce passer bien puis l image s est figé je l ai donc éteinte me disant...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
julie54320

Mode zombie call of duty black ops 2

Bonjour, En ce moment je joue assz souvent au mode zombie de bo2 et j'ai le blason : 2 os. Je voudrai savoir comment obtenir l'emblème crâne ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
pickfall

Savoir si ça marche (ps3 hs)

Bonjour à tous, Donc comme énormément de ps3, elle ne lit plus les jeux. On ne va pas dire que c'est de la faute des constructeurs, il y aurait e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Dylouman

Mon personnage de gta online a un bug bizzard :/

 Résolu

Bonjour voila depuis la mise a jour 1.13 de gta online , des que je change de vetement dans un magasin mon personnage devien chauve , mes si je change...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lolololo1

Changement de wifi

j'ai changé ma Bbox et donc mon n° d'activation comment le changer sur ma PS3

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
AigleGris
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 22 682