Connexion PS3 ne marche plus...(free)

Fermé
Tazou75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 03:05
 Tazou75 - 24 juil. 2014 à 02:42
Bonjour tout le monde!
Enfaite j'ai un gros problème!!!!ma co sur PS3 ne marche plus enfaite n'importe quelle co ne marche pas que ça soit la mienne ou celle de free wifi...mais attention que sur ma PS3 sur les iPads,ordis,portable ma connexion marche....donc à chaque fois je vais dans paramètres réseau, je règle tout bien comme il faut saut qu'au moment du test l'obtention de l'adresse Ip marque échec!!Et j'ai tout essayé j'ai refait tout les paramètres de ma play j'ai redémarré ma box...et d'ailleurs il y a écrit que ma co est à 100%...Voilà j'espère que vous pourrez m'aider parce que j'ai vraiment besoin de jouer en ligne surtout pendant les vacances!! Ça va faire bientôt 1 semaine qu'elle ne marche plus!!Aidez moi SVP...????
A voir également:

2 réponses

Nokaddict Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 24
9 juil. 2014 à 04:12
Bonjour,

Si tu parle de freewifi, je suppose que tu veux utiliser le Wi-Fi et non pas par câble pour connecter ta PS3.

Essaye de changer manuellement le canal Wi-Fi. Essaye aussi, en cas d'échec, de changer la largeur de bande en la faisant passé de 20 mhz à 40 mhz.
0
Merci Beaucoup ça marche!!!!
0