SOS je ne sait pas comment faire avec mon disque dur externe

Fermé
ZioRiXX - 23 juil. 2014 à 20:25
christoflamme2 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 24 juil. 2014 à 20:01
Bonjour,
J'ai la ps3 slim 12 go mais je manque de go, donc j'ai acheter un disque dur toshiba a 500 go mais quand je le branche sur ma ps3 il ne se passe rien, rien ne s'affiche ... Quelqu'un pourrais t'il m'aider ?

A voir également:

1 réponse

Lu

Et oui et tu pourras faire ce que tu veux ça ne fera rien
ça n'augmentera pas ton espace stockage.

J'en ai parlé au moins 50X ici avec tous les tutos nécessaire, ton DD doit être interne.

Avec un externe tu pourras que copier des images musique et vidéos,
et pour qu'il soit reconnu ce DD externe doit etre en FAT32 et non NTFS.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
christoflamme2 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 20
24 juil. 2014 à 20:01
tout a fait raison main je ne pense pas que un dd externe pourrait en FAT ? Si oui pour mettre ton DD externe tu dois le demonter (enlever sa coque) puis enlever le cache sur le côter droit de ta console (celui qui cache l'emplacement pour le DD puis tu le met dedans avec un support pour ne pas qu'il bouge apres tu remet le cache tu demarre ta console et un message devrais s'aficher pour te dire que les données de ta ps3 se copi sur le DD.
0