Iphone 4 comme modem sur ps3?

Fermé
Iphonaddict - 21 juil. 2014 à 17:24
Rushed59286 Messages postés 767 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 - 25 juil. 2014 à 02:16
Bonjour,
Voila j'ai lu beaucoup de chose mais rien de precis. Comment puis je utiliser mon iphone comme modem sur ma ps3? Sachant que je n'ai pas de PC . Car avec mon android avant cela fonctionner mais pas moyen avec mon iphone. Je le met en partage de connexion mais je je le vois pas sur ma ps3 pourais je avoir des renseignements le plus precis possible svp ?:) voila merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Rushed59286 Messages postés 767 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 293
25 juil. 2014 à 02:16
Salut, tout d'abord, il faut vérifier que le modem est compris dans ton forfait téléphone. Si oui, il faut aller dans les paramètres, activer:
-wifi
-Bluetooth
-donnes cellulaires
-3G
Ensuite aller dans partage de connexion, mettre un mot de passe et activer le partage de connexion. Un fois cela fait, aller dans les paramètres internet de la PS3, créer une nouvelle connexion. Et tu verras normalement dans la liste "iphone de ......" (Ton nom est ton prénom). Ensuite il te demanderas le code, tu mets celui que tu as écrit juste avant. Et normalement, c'est bon.

--
0