Dlc dévastation ghost

ghost_scorpio Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
newTrystan Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai acheté le pack dévastation sur call of duty ghost ,et lorsque je souhaite le télécharger , il me proposer deux trucs à télécharger ...lequel choisir?
Il ne sont pas tous de la même taille!
Merci

A voir également:

5 réponses

newTrystan Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C quoi qu'il te propose pour télécharger ?
0
ghost_scorpio Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Deux téléchargement mais pas de la même taille ... Dévastation [R P]
Et dévastation .
0
newTrystan Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prend les deux, ou sinon le plus gros :)
0
ghost_scorpio Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci je vais télécharger les deux ;)
0

on sait jamais :)

Tu m'écrira le résulta dès que tu peux
0

Je rentre chez moi ce soir tkt ;) ?

--
0

Ok hahaha :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon fallait télécharger le plus gros ;)

--
0

Parce que le plus petit contien moin de chose

:)
0