Les discussions

Erreur protocole dlna 2104 prob partage de fichier

Bonjour communauté ....S'il vous plaît aidez moi je deviens fou...voilà depuis presque 3 ans je partage mes fichiers de mon pc par le réseau wifi pour...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
marcom57

Skype et ps3

Bonjour, Jevoudrai savoir si il y a possibilité de mettre skype sur la ps3 et si oui ,comment faire ,avec des thermes simple car je suis débutant en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MATHX

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai ma console de jeux qui se bloque au bout de 5 à 10 minutes de jeux et je ne peu plus rien faire. Pour l'éteindre, je suis obliger d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
danielalvarez

Je suis stressée a cause de ce jeu !

Bonjour, j'aimerais beaucoup continuer american mcgee's alice, malheureusement ce jeu m'oppresse tellement que des que j'avance mes mains tremblent. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Hackeek

Id ps3 comment les supprimer ?

Salut.. Comment faut-il faire pour qu'une personne utilisant notre ps3 n'ait pas accès à notre adresse mail et mot de passe ? Il y a un moyen "d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
le_vilain

Estimation ps3

Bonjour a tous ! Alors voilà j'aurais aimer avoir quelques estimation car je veux revendre ma ps3 et j'aimerais savoir combien je pourrais la revend...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
titi78

Plusieurs profils ps3 possible ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de creer plusieurs profils Ps3 dans la meme console ? Mon beau frere a un un profil à son nom dans sa console et je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Anton88220

Brancher sa ps3 sur un écran d ordinateur

Bonjour j aimeré savoir si avec un cable vga hdmi il serait possible de retranscrire l image de sa PS3 sur l ecran d un ordinateur fixe ? Dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SkyLegenda

Hdmi non reconnu ps3

Bonjour,j'ai achetée une ps3 ultra slim il y a 1an je jouer en HDMI sans probleme ,il y a 2 jour j'ai changez de fil HDMI car il c'était cassée, et de...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
azer89

Ma play3 beug a mort

Bonjour, Voilà depuis quelque semaine j ai un soucis avec ma play quand je la démarre elle est très longue a se lancé et quand je lance le jeu trè...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
dydy62

Cable hdmi n'est plus reconnue ps3

Bonjour,j'ai achetée une ps3 ultra slim il y a 1an je jouer en HDMI sans probleme ,il y a 2 jour j'ai changez de fil HDMI car il c'était cassée, et de...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
baki89

Même compte psn sur une autre session

Bonjour, il y a longtemps mon frère voulait jouer à GTA en ligne (online), alors j'ai connecté mon compte PSN à sa session et il a pu jouer. Mais mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
alexisluigi1

Connexion adresse ip

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter au PSN. J'ai essayé une test de connexion qui ne marche pas: l'adresse ip:Échec . Donc je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
AlexSKLZ_Qc

Lancer un jeu sur ps3

Bonjour, Je viens d'avoir la Ps3 et quand je lance mon jeu rien ne s'affiche sur ma Ps3 . Que dois-je faire ? Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
speed-ouest

Comment formater le système playstation3 ? =(

Bonjour, j'ai un jeu "Grand Theft Auto Cing" qui me me dit de mettre la dernière mise à jour 1.19, si possible m'aide car cela me met quand je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Jresoustoutlesproblemes

Aide pour un nom ps3

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je me lasse de mon nom stk_fr_kill je trouve ça gamin dite moi svp si vous l'aimez pour savoir si je le garde ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ange-wr8

Beug de psn sûr ps3.

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon psn de ma ps3 , Mon frère ma vendu ça ps3 (en bon état) . Je me suis donc re créé un compte psn , Des q...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ohVoody

Gta lv

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps prend télécharger gta lV Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gg9721

Jeu ps3 compatible sur ps2?

Bonjour, J'ai en ma possession une PS2 et aimerais jouer à "Assassin's Creed", mais il n'y a pas l'air d'exister sur cette console... es qu'une co...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Tomsuper

Connexion psn

bonjour est'il possible de connecter mon PSN (PS3) sur la PS4 d'un copin ??

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lerenard

Manette ps3

bonjour je voudrais savoir si une manette bbox sensation est compatible avec une PS3

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ohVoody

Problème de son

Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année :) , je vous expose mon problème : J'ai branché ma PS3 sur un...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BJKZ205

Ma manette ps3 est cassée !!!

ma petite soeur ma fait tomber ma manette PS3 et un fil c'est couper. Comment faire ???!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
MickaNice

Clé usb-ps3

Bonjour, J'aimerais pouvoir ouvrir avec ma PS3 une clé USB formatée. Sur la clé USB il y a FAR CRY 4 téléchargé depuis un site de téléchargement. Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BJKZ205

Comment activer un code

Bonjour, j'ai acheté NBA2k15 et j'aimerais savoir si pour activer un code MVP bonus pack on doit le faire depuis sa PS3 ou depuis son ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BJKZ205

Problème avec ma ps3 !

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! J'ai un problème avec ma PS3. J'étais sur GTA Online comme tous les soirs, cependant ce soir-là, je n'arrivais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ecran

bonsoir, j'ai brancher correctement tous les câbles de la ps3 a la télé mais aucune image viens alors je sais pas si c'est un problème de la ps3 ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
julien31

Utiliser manette ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un driver pour que cela fonctionne bien, en suivant un tuto. La manette est bien installé. Mais ça ne marche pas, j'...

40 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sergio

Regarder film sur ps3 avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur qui est formater en FAT32 et pourtant lorsque je le connecte à la ps3 rien ne se passe . Quelqu'un peux t'il m'aider ?

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
silverx

Telé et ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 quand je l'allume et que j'arrive sur le menu d'aceuil l'écran n'est pas net mas le son lui est net et quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lerenard

Gta ps3

Bonjour, En faite je voulais faire un mode survie mais il se débloqué au niveau 15 mais je suis 16 mais je n'ai pas fait la première mission de les...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
barcelonnoidu59400

Ps3 erreur reseau et freeze

Bonjour, J'ai un probleme avec ma ps3 (je viens de l'acheter d'occasion) Lorsque je veux indtaller un jeu ( the last of us ou advanced warefar ) la...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Craftkill

Ma ps3 ne lis plus les disques

Salut ! J'ai un très grand problème comme vous pouvez le voir dans le titre "Ma ps3 ne lis plus les disques". Quand j'insère un disque ça char...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
psgaming94

Ps3 passer de hdmi en peritel

Bonjour, Jai branché ma ps3 sur une tv full hd mais après jai mis sur une tv 60 hertz depuis cela fait un ecran tous noir ! Je voudrais faire reset ma...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Balin

Code parental

Bonjour, J'ai acheté une ps3 sur leboncoin elle fonctionne hyper bien mais pour ce connecter a internet il faut le code parental est j'ai essay...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
e.t

Mon joystick gauche est bloqué vers le haut !

Mon joystick gauche est bloqué vers le haut , je suis obligé de le descendre vers le bas pour pouvoir jouer ! Mais ça ne va le faire longtemps car qua...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
AlexSKLZ_Qc

Pas le son du jeu dans le casque

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Scorpio ( http://www.fnac.com/Casque-Gaming-DEA-Scorpion-7-1/a7009877/w-4#st=Casque%20Scor&ct=Jeu%20vid%C3%...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
AlexSKLZ_Qc

Advanced warfare

Bonjour j'ai eu advanced warfare Day zéro édition sur Ps3 j'ai mis le code correspondant j'ai lancer le jeux est sa ne m'a pas mis les 4 camouflage en...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Matteo-Tya

Ma play 3 crash a cause de fifa 14

Slt a tous je viens ici car j'ai un gros problème avec fifa 14 quand je lance le jeu ma play plante sur après m'être connecter au serveur EA quand il ...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mathan59

Jouer sur écran 21.5

Voila j'ai une ps3 sauf que sur la télé avec le qu'elle je joue la qualité n'est vraiment pas bonne.. Et du coup j'aimerai m'acheter une télé (mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux bloquer!

Bonjour, J'ai bloquer 2 jeux dans ma PS3 et je n arrive pas a les enlever, comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim 750 go problème store

Bonjour,je suis en possession d'une pas slim 750go hdd wd mon problème c'est que quand je lance le store de cher sony je reste bloquer sur le logo qui...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
metz57jor

Ma ps3 slim 320giga plante

Bonjour, voila jai un gros soucis avec ma ps3 je lance un jeu il se lit je commence ma partie et puis l'image reste bloquer et le bouton ps pare...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
willi56

Youtube

 Fermé

Bonjour, comment on.fait des video sur youtube avec un portable Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
STARGATE43

Gta5

comment jouer en ligne a gta5 avec une clé 3g sfr

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Kiki du 03

Date de naissance ps3 perdu

Bonjour, j'ai perdu mon ma date de naissance de mon compte de ps3 pour que je puisse changer mon mot de passe de mon psn0 aidez moi svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lire fichiers mp3 et vidéos ps3

Slt depuis ce vendredi 21 aout j'ai une PS3 achetée en promo à 299euro au lieu de 459euro avec 2 jeux et un manette. J'ai branché un cable ETHERNET...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Diamensul

Jai le memme probleme

Bonjour, sais quoi le spoof moi jai 4.66 et il me mais toujour la mise a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.19

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmation manettes avec deux consols ps3

Bonjour, Je viens de faire acquisition de la dernière console PS3 et j'ai toujours mon ancienne. Depuis que je l'ai branchée, toutes mes manet...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Caf06

Gta

Bonjour je voudrais savoir si je peut acheter gta 5 car ma play est une 12giga

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ThomasSoldevila
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 22 685