Les discussions

Problèmes restauration système ps3

Bonsoir à tous, Pendant deux ans mon petit frère ne sait pas servit de sa ps3 et hier j'ai acheté une jeu et je l'ai mise dans ma chambre la ps3 : m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lkfiu

Peut t-on transféré les donnés de jeux ps3 sur dd externe?

Bonjour, Je vien de m'acheter gta V mais je vien de m'apercevoir que je n'ai pas la place d'installer les mises à jour ?? (Eh oui , 12 go c'est vr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Ps3killer

Problème après formatage ps3 120go slim

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a quelque temps j'ai formater ma PS3, donc je la démarre et la il me demande de connecter ma manette a l'aide d'un cable usb ...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
dannylewids

Pes 2015 question svp aidez moi

Bonjour, donc voila j'ai pas encore pes 15 sur ps3 je voudrait savoir si il ya les vrai maillot , championnat] , ecusson , car je recherche un jeu de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
allangiiv-gta4

Code gta v

salut dans gta san il ya un code la police fait rien ci on vol et on tue ...... JE VE CE CODE SUR GTA5 MAIS J PAS TROUVER ???? merciii ,,,,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
MisterCacao

Enregistrement

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous , Je suis ici car comme beaucoup de personnes j'aimerais filmer ma PS3 mais je ne m'y connais vraiment pas ......

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
the_sword_killer

Console cassé ?

Salut a tous j'ai besoin d'aide car ma console a un grand problème la console s'allume mais aucune image apparaît même en mode sans échec , je peut pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
iiyed99

Supprimer un joueur fifa15 ps3

Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 8 ans et je suis entrain de créer une équipe mais je souhaite supprimer un joueur et je ne vois pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
iiyed99

Ps3

Bonjour, la mise a jour beug a 99% est elle ni va pas a 100% Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
superthevip

Synchronisé sa manette ps3

bonjour a tous, j'ai un problème j'ai acheté deux manette ps3 ce n'est pas une manette construite par Sony mais en provenance de Seattle les manette ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
kirasyui

Bugs sur aw

Bonjour depuis plus d'une semaine j'ai beaucoup de bug comme : quand le décompte pour entrer dans une parti se fini ba sa freez sur "lancement de la p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
LoaDz78

Perdu mdp et adresse email psn

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai réinitialiser ma ps3 . Et je ne peux jouer en ligne car je je connais plus mon adresse email ainsi que mon mot de passe :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
^Abel^

Manette ps3

Bonjour, J'ai récemment acheté une manette CSL Wireless for PS3 et impossible de la connecter même en la branchant au câble, la PS3 ne veux pas le pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Yakuza-UnKuT-91

Le prix de revente d'une ps3

 Résolu

Bonjour, je possède une ps3 ultraslim 500Go avec 1 manette fil et une sans fil (pas sony) et une dizaine de jeux plus ou moins connus je voudrez savoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
scoufi

Besoin d'aide pour micro casque usb

Bonjour, J'aimerai acheter un casque avec micro pour la PS3, pour que mon fils puisse jouer en ligne en discutant avec ses potes. Ma question :...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Oriata

Ps3 carte mémoire

Bonjour, Est e que les cartes mémoires sont tous pareil surtout les playstion3 car ma 80 gb a saute pis j ai des jeux sur elle pis je voudrais mettr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Judge_DT

Ps3 je n'arrive pas a la brancher help !

Salut as tous, voilà 2jours que j'essaye de brancher ma ps3 en hdmi sur ma télé... Le problème c'est que mes prise peritel ne fonctionne plus du tout....

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
My-_-TrOniX

Problème démarage ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma console PS3, je l'allume et elle démarre très bien, le problème c'est que je n'ai plus aucunes options (je ...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
elvis

Liste commande

Bonjour, comment jouer naruto, liste de commande Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
zrir1

Tdu2

Peut-on rouler tranquillement dans la rue avec les voitures qu'on veut ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
titou337

Ma ps3 clignote rouge

Bonjour ma PS3 clignote rouge et refuse de s'allumer je suis allé sur des forum et celons ma description c un problème de surchauffe je voulais savoi...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
requi38

Ban

 Résolu

Salut a tous les amis ma ps3 a étai ban mais je voudrais savoire elle et banni combien de temp svp merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Clement2507

Manque de place

Bonjours, je voudrais savoir quelle solution j'ai pour jouer a un jeu de PS3 que j ai acheté sur play-store par ce que quand je veux l'installer ça me...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas

Transférer les jeux ps3 sur la ps4

Bonjour je voudrait savoir comment transférer les jeux ps3 sur la ps4

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Nanexxe

Ps3 prix

Hey ! je cherche à connaître le prix d'une ps3 ultra slim 8 go, avec une série de jeux ;) (un ami me propose un prix minimum de 100€ -que je refuse...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Krishak92

Vendre ma ps3 et ses jeux a micromania

Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 slim qui marche bien je voudrais savoir combien micromania me la reprend et savoir combien il me reprend la ps3 ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
superthevip

Combien micromania me reprene la ps3

Bonjour je voudrais vendre ma ps3 a micromia et je voudrais d'avoir combien vs me la reprenner j'ai aussi des jeux comme : Avanced warfare ,bo1,bo2, d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
DarkCraft172

Ps3 - écran en noir et blanc

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma ps3 a un écran noir et blanc des que je l allume j aimerais bien savoir comment avoir un écran en couleur merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Krishak92

Zoom de la ps3

Bonsoir, j'ai un assez gros problème avec ma PS3, cela n'est pas très grave, mais très embêtant. Ma PS3 fait un ''zoom'', ce n'est pas une impression...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Danidan95

Problème ps3 12 go besoin d'aide rapidement svp :

Bonjour tout le monde , j'ai une ps3 bidon avec 12 go de mémoire et je veux jouer à GTA V en ligne. Problème : pas assez de mémoire... j'ai acheté une...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
superthevip

Bloqer dans uncharted sur ps3

Bonjour, je sui bloqer dan uncharted drake's fortune sur ps3 je sui rendu dan une grande salle il y a 4 statu qe des animaux on peu les tourne de se...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
alex59

Ja'i oublié mon mots de passe du social club

bonjour je suis embéter car j'ai oublié mon mot de passe du socialclub sur gta v et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon mots de passes

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Boulbix13

Ps3 12go mise a jour gta

Bonjour à tous. J'ai une PS3 12GO et j'aimerais faire la nouvelle mise a jour gta5 mais ça me marque "espace insuffisant" pourtant j'ai tout effacer ,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Antoinewel

Play changer compte

Bonjour, Aujourd'hui j'ai casser ma PS3 je vais en acheter une autre. Mais j'aimerais récupérer mes compte que j'ai sur ma PS3 casser mais évide...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
max30lbg

Combien reprennez vous ma xbox one edition advanced warfare?

Bonjour, Je voudrais vendre ma Xbox One édition Advanced Warfare que j'ai acheter 500euros le 12 janvier pour acheter une PS4 ,est ce que cela serrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
luckydu43

Comment nettoyer sa ps3 ultra slim

Bonjour,je voudrais savoir comment nettoyer ma ps3 ultra slim sans la démonter ni sans le système de Sony avec le ventilo car je joue a farming simula...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
123

Playstation 3

Bonjour, Ma Playstation n'arrive pas a lire le jeu mais le jour ou j'y arrive l'écran resté bloqué et je ne sais pas comment résoudre ce problème me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Nelson48

Manette de ps3 qui ne s'allume pas

Boujour on ma donné une manette de ps3 , j'essaiye de la connecté a la ps3 elle ne fonctione pas et elle s'allume pas je la laisse une nuit charger el...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
STARGATE43

Transférer des données fifa15

Bonjour, J'ai plusieurs comptes utilisateurs avec pour chaque des données et des crédits différents dans FIFA 15. Est-il possible de tous les fusion...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Trucmuche

Preocupation

Bonjour, salut , est ce que existe t_elle une site pour la telechargements des jeux videos gratuit ? , s'il y a "un" svp veillez vous m'aidee... ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Guillaume2020

Mannette ps3

Bonjour, ma manette ps3 ,avec le cable , ne veut plus s'allumer pouer vous m'aider si le vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Chucky22160

Probleme ecran/ps3

Bonjour jai un ecran ASUS MX279H LED et une ps3 slim , sa fait 2 ans que je joue sur cette ecran puis un jour j'allume ma ps3 et ecran noir jai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
the_sword_killer

Bug mission franklin gta 5

Bonjour a tous. Voila mon problème, je viens de finir le premier braquage du solo et je me retrouve avec seulement deux missions disponible pour Fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
the_sword_killer

Hdmi ps3 non détecté

Salut !!! les gars je souhaite avoir une réponse au sujet que j'avais acheté une ps3 et un cable hdmi et le cable av multi les 2 ere mois tout marche ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
TheMYSTER

Invincible mw3

Bonjour, comment devenir invincible sur mw3 en ligne Configuration: iPhone / Safari 6.0

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps3 problème démarrage

Bonjour, j'ai un problème . Quand j'allume ma ps3 sa affiche " logiciel système ne peut pas fonctionner correctement, installer la mise a jour 4.25 ou...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
superthevip

Mw3

Bonjour,comment fait on pour avoir big xp en ligne ?? Configuration: iPhone / Safari 6.0

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Benjx3

Ps3 s'eteint toute seul

Bonjours j'espère que vous pourrai m'aider ma ps3 ultra slim s'éteint au bout des 5 minute environ et je ne voie plu la lumière rouge comme si au l'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
misterblou

Bug mode cariere

bonjour donc voila j'er creér une partie en mode entraineur avec les equipe + recente et donc j'er 2 bug!! 1: pato n'est toujour pas disponible il ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
rnono

Augmenter la capacite d une ps3 12 go avec un disque dur 750 go?

 Résolu

Bonjour je possede une ps3 12 go et j'ai un disque dur interne de 750 go Est ce que ca marche si je met le disque dur 750 go sur la ps3 a l'aide d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cjomgl
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 22 682