Manette de ps3 qui ne s'allume pas Tirika - Dernière réponse le 6 juin 2015 1 réponse Boujour on ma donné une manette de ps3 , j'essaiye de la connecté a la ps3 elle ne fonctione pas et elle s'allume pas je la laisse une nuit charger elle fonctione toujour pas svp aider moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 STARGATE43 Contributeur Bonsoir, Ben maintenant tu sais pourquoi on te l'a donnée. Bonne nuit ;-) --> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <-- L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-) Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 PC Asus ne démarre plus bi67 Manette wii ne s'allume plus du tout MarwanZanny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 STARGATE43 Contributeur Bonsoir, Ben maintenant tu sais pourquoi on te l'a donnée. Bonne nuit ;-) --> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <-- L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)