Comment nettoyer sa ps3 ultra slim

Legeekdu83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 123 -
Bonjour,je voudrais savoir comment nettoyer ma ps3 ultra slim sans la démonter ni sans le système de Sony avec le ventilo car je joue a farming simulator 15 et elle fryzze au bout de 10 min a chaque doit donc injouable aidez moi svp




A voir également:

2 réponses

123
 
Salut,

sans le système de Sony avec le ventilo

Ce n'est pas un système de nettoyage et Sony conseille de ne pas l'utiliser dans ce sens. Si ça freeze tu fais l'option 3 du recovery.
0
MrTylor Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il y a un mode sur la PS3 qui fait tourner les ventillo a fond pour la dépoussiérer.
Il te faut la mettre hors tension, appuyer sur le bouton eject et remettre en tension tout en maintenant le bouton eject.
Normalement tous les voyant vont s'allumer et les ventillo vont tourner au max pour virer toute la poussière..
Apres les crash viennt souvent de la lentille ou bien du jeu...
0
123
 
Justement, c'est ce qu'il ne veut pas faire. Et ce que Sony déconseille de faire.

Ce n'est pas un systeme de nettoyage mais un test ventilo pour les techniciens et autre cas, éjecter un Cd en cas de défaillance, puisque console morte.

Envoyer la poussière partout à l'intérieure d'un console ne va pas la nettoyer.
1