Les discussions

Probleme de connexion wifi avec ma ps3

Bonjour, j'essaie depuis hier de connecter ma ps3 a ma livebox(inventel) sans aucun resultat quelqun aurait il la marche a suivre pour que ca marche...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
nemo34

Convertisseur ps2 à ps3

Bonjour, quelqu'un est là ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
antic80

Partager un fichier ver ma ps3 depuis mon pc.

Bonjour, est-il possibe de partager des fichiers (image,music,ect...) sur mon PC vers ma PS3 en bleutooth. merci de me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Nobsaybot

Ps3 probléme !!!

Bonjour, Coucou j'ai achetez la ps3 pour mon fils,et mon petit dérnier , mes le souci et la duré de vie du cd avec les goss donc je shouaiterais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
laurence88

Connexion ps3

slt a tous je voudrai savoir pour tout cela qui son fan de cette magnifique ps3 et pour ce qui si connese si je pouvais me connecté au reseau sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
darkover

Problémes avec ma ps3 et tv hd

Salut, Quelques ptits soucis sur ma PS3 ... - Tout d'abord, depuis que j'ai mon écran HD, il arrives que les jeux ou démos se lancent sans le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
g-unit

Jeux en live sur ps3

Bonjour, Je viens d'acquérir une PS3 et j'ai une petite question. Les jeux qui se jouent en live sont uniquement ceux acheté sur le playstation s...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
sunjai

Pblm erreur dns connexion wifi avec free(ps3)

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème car je suis un peu perdue face aux différents posts déjà présents sur le forum sur mon problème et n'ét...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
states

Bouton eject de la ps3

Bonjour, nous avons un souci au nivo du bouton eject de notre ps3. on la acheté avan noel et il ne fonctionne deja plus, c est une touch tactile ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
rammstein90

Probleme ps3 hdmi

salut j'explique mon probleme, j'ai eu la ps3 a noël et j'avais un ecran normal, a tube, et puis hier j'ai acheté un ecran lcd et un cable hdmi mai je...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jays

Une aide sur pes2008 au réso ps3

Bonjour, , svp aidé moi moi jai acheté un PES2008 ocasion sur ps3 , mais le code sur le manuel est utilisé , ya pas un autre moyen pour avoir un aut...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sub-zero

Ps3 ou 360

Bonjour, quelle est la meilleure console entre ps3 et la xbox 360

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
mafiapaulo

[playstation 3] recrute testeurs

Salut à tous, je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai pas trouvé mieux. En tout cas mon post à un rapport avec les 'consoles' puisque je rec...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
jobogoss

Concours de ps3

bonjour, je voudrais savoir si il yavé des site de concours pour gagner la ps3 mé ki prenne en charge l'algérie ( il peuvent te l'envoyer en algérie ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
djo_sunntsoft

Tv lcd ne reconai pa ps3 en hdmi

Bonjour,ma télé lcd SAMAUNG ne reconnait pas ma PS3 en HDMI .si vous avez une idée merçi.je suis rentré de vacance et plus rien ne fonctionne ;le cabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
OziOzbourn

Renseignement sur ps3

Bonjour, comment il faut faire pour mettre un ou plusieur jeux ps3 dans la console ps3 et si c possible ? merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
l_intrus

Ps3

Bonjour, je oudrai savoir si on jouer avec un jeu de xbox 360 graver sur une console ps3.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
superthevip

Pb connexion ps3avec numericable, à l'aiide

Bonjour, je suis chez numéricable et pas moyen de me connecter avec la ps3 j'ai le modem thompson tcm420 et j'arrive pas à me connecter à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
ali

Pack ps3

Bonsoir, Je souhaiterais m'acheter la PS3 mais j'aimerais acheter en PACK ! Qu'es que vous me conseillerais ? Savez vous si il y aura de nouve...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
DamienDu77

Fifa 08 ps3

Bonjour, Je recherche un sauvgarde de Fifa 08 sur ps3.Je n'est pas d'escuze valable c'est juste que je n'est pas envie de faire tout les defis voil...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
howa

Probléme wifi et de ma ps3 aider moi!!!!!!!!!

Bonjour, enfait jé acheter un ordi qui fai wifi jai pa pri internette le probléme ses que dé que jai brancher mon ordi jai eu internéte comme sa et s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
sheik54

Ps3

Bonjour, voila j ai une PS3 et avec cette console je peut aller sur internet mais il a un petit probleme a chaque fois que j assaie de me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
aymhrz

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 qui été brancher jusqu'a maintenant sur ma livebox sagem en ethernet je voudrait la brancher en wifi mais je ne sait pas comm...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
aymhrz

Ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si la PS3 lis les jeux PS2,et si ont peut mettre la carte mémoire de la PS2 ? Merci d'avance cordialement marthe

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur un utilisateur. J'ai chercher dans sécurité, j'ai mit un mot de passe mais on ne me le d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
falie

Encore problème ps3 live box

Bonjour, Alors voilà je suis un peu un noob lol , donc je voudrai savoir avec présision comment je peut connécter ma live box INVENTEL en wi fi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
tpwade03

Conexion wifi ps3

Bonjour,a tous j ai un souci, je vien d acheter une ps3 40 giga! mais je n arrive pas a paramétrer ma conexion wifi...j explique: le regle tous ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
samy13140

Multi cod4 ps3 : ya t'il une longue attente ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte m'acheté une PS3 avec Call of duty 4 ,étant donné que le mode solo est relativement court , Jecompte jouer on-line : C'est là qu'...

Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Eresyus

Probleme ps3 internet urgence!!!

Bonjour, je possede une ps3 depuis un pe pres 3mois et je n'arive toujours pas a me conecter a i,ternet via ma ps3.Elle arive a marquer l'adresse IP ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
dark-xelangel

Problème connection ps3.

Bonjour, J´aurai besoin d´un peu d´aide si quelque ce sens capable de résoudre le fameux problème. J´ai acheté une PS3 40GO il y a pas longtemps tout...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
SMohMoh21

Ps3

BONJOUR A TOUS G UNE PS3 ET LORD DE LA MISE A JOUR ELLE COMENCE A TELECHARGER PUIS A 3% ELLE ME DIT IMPOSSIBLE DETABLIRE UN CONXION AVC LE SERVEUR KES...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
BmV

Ps3(problème)

Bonjour, J'ai eu une télé Hd,il n'a pas longtemps alors j'ai acheté une cable HDMi et tout.J'ai branché tout ceci et cela a changé mes paramètres m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
gaby91

Ps3

Bonjour, comment faire pour conecter ma ps3 a mon pc? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
adrien67

Ma ps3 ne reconnait pas ma livebox

Bonjour, vOILA JE VEUX RECONECTER MA PS3 A INTERNET CAR CELLE CI S4EST ARRET2 DU JOUR AU LANDEMAIN. ET MON PROBLEME ET QUE MA PS3 NE RECONNAIT PAS M...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
tommydu62

Relier ps3 avec livebox inventel dv4210-wa

Bonsoir, j'ai un probleme très bizarre avec ma PS3. J'ai déja reussi a connecter ma PS3, la première fois ca remonte a mercredi et il n'y a eu auc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
gringo

Connection ps3 a lcd laptop

Bonjour, Je pense serieusement a acheter une PS3, j'ai un téléviseur Full HD dans le salon mais j'aimerais l'avoir dans ma chambre. Je me demandais d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
kod_moe

Jeux pr la ps3

Bonjour,chui marocain, je viens dacheter ma ps3 mais je nai ni demo ni cd pr lessayer,donc a koi ca va me servir si je ne joue po avec!!!. et jai beso...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
webernard

Ps3 reseau

Bonjour, enfete jai un probleme avec le reseau de ma play3 jai mi internet sa marhe apres jai lancer pes2008 il a u une mis a jour et je les faite a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
unqMed

Ps3

 Résolu

Bonjour, jai une plastation3 40gb et je voudrai savoir ou telecharger la misse a jour 2.10 a partir dun pc?????? merciiiiiii davance ........

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
agent93

Probleme ps3

 Résolu

bonsoir a tous j'au un probleme avec ma ps3 quand je l'allume j'ai rien a l'ecran pas d'image suite a une mauvaise manipulation en metant un autre sys...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
melki38

Connection wifi avec la ps3

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une PS3 et j'aimerai pouvoir mettre en place la connection wifi. J'ai alors commencé l'installation en ent...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
jmimi50

Connexion wifi avec la ps3

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec la wifi et ma PS3 pour pouvoir jouer en raison... mm si je rentre ma clé ,WPA Le message ke je recois e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
BoonDu06

La ps3 peut t elle servir de pc.

 Résolu

bojour a tous je debute un peu en informatique et je voudrais savoir si la ps3 peut vraiment remplacer un pc,si l'on peut surfer a sa guise sur le ...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
samos

Jeux psx/ps2 sur ps3

Bonjour, jvoudrais savoir si il es possible de mettre des jeu psx ou ps2 telecharger sur internet pour jouer avec ma ps3

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
freeworldgreg

Probleme connection de ma ps3

Bonjour, kelkun pourrait-il m'aider car je n'arrive po a connecte ma ps3 a internet merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
konkombre

Ps3... le moins vendu !??

Bonjour, Je Voudrai Acheter Le PS3 Mais J'ai Entendu Dire Que C'étais la console la moins vendu a cause du prix ...et aussi qu'il n'y a pratiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Dnkira

Connexion internet ps3

 Résolu

Bonjour je voudrais me connecter à internet avec ma ps3 j'ai branché le cable ethernet fourni avec la ps3 de la ps3 au pc mais sa ne marche pas j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
maxime

Probleme ps3 !!!

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter la ps3 mais imposible de la connecter ! quelqu'un c'est il comment on fait ? merci de votre aide !

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
marzo95

Ps3

Bonjour, J'acheté une ps3 40 Go et j'ai voulu l'utilisé avec inernet(je possede une freebox), j'ai essayé en wifi, sa marche mais sur mon PC je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
kev85270

Connection ps3

Bonjour, je sui connecter a internet avec ma ps3 je peux faire des recherche avec google mai ce que jaimerai c'est de pouvoir me connecter a internet...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Sarkobite
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 22 682