Les discussions

Adaptateur ps2/ps3 et pc

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait moyen de faire fonctionné mon ecrant de pc portable comme un ecran pour ma PS2 ou pour la PS3???

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
tenebrium666

Télévision pour la ps3

Bonjour, je voudrait savoir si cela vaut vraiment la peine d'avoir une télévision hd (que ce soit hd ready ou full hd) pour pouvoir profité d'une ps3...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
vanchiet

Ps3 en ligne et live box compatible ?

Bonjour, je me suis mis a la live box aujourd'hui car je narrivai pas a jouer en ligne sur la play 3 avc neuf telecom ( pas assez de puissance etc .....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Tangui974

[ps3] compte silver us

 Résolu

Bonjour, propriétaire d'un Rock Band version US, j'ai voulu télécharger les chansons bonus qui sont proposées sur le playstation store. Mais j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Moeb

Probléme de connection ps3

Bonjour, J'ai acheté hier une ps3 et j'arrive bien à me connecté au navigateur mais quand je me connecte au PSnetwork les images s'affice mais pas le...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Onishi

Comment telech.des vehicules de gta4 sur ps3

Bonjour, voila j ai gta4 sur ps3 et je voulais savoir si c est possible de telecharger des vehicules est si oui comment faire j ai un site ou il y en...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jr67360

Ps3 full hd ou hd ready

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre...hier on ma fait peur en me disant que ma ps3 acheter en decembre 2007 ne lisait pas les jeux en 1080, donc pas fu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Moeb

Adapteur usb pour ma ps3 ?

Bonjour, Dabord ! je m'excuse si je ne post pas dans la bonne section >< c'est mon premier post sur ccm ^^ bon bref ! J'aimerai savoir si il est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Refuge

Problème connexion ps3 en wifi

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma ps3 en wifi (alice box) je rentre ma clé wep, mon adresse ip, ... et il s'inscrit " obtention adresse ip : ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Grabuje

Mise a jour 1.2 de pes2008 pour ps3

Bonjour, ou puis je trouver la mise ajour 1.20 de pes 2008 pour ps3 afin que je l'installe sur une clé usb etant donné que le telechargement de la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jef8200

Ps3 + metal gear solid 4 + 80gb

Bonjour, Une petite question a vous chers passionnes, je peut faire venir des USA une PS3 avec le jeux metal gear solid 4 et HDD de 80gb pour +/- 4...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Gold

Comment faire un tournoi en ligne fifa 08 ps3

Bonjour, j'aimerai faire un tournoi en ligne fifa 08 sur ps3 mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider svp meci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ManU

Questions ps3

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'une PS3 mais j'ai deux questions qui me tracassent avant cela. 1/ Suis je obligé d'avoir un écran LCD ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
robinho59600

Mode d'emploi fifa08 francais (playstation 3)

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel site je peux trouver un mode d'emploi en FRANCAIS de FIFA 08 pour Playstation 3? Ou bien quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Fedeconte

Jouer en ligne ps3

Bonjour, je me suis créer un compte à playstation network, mais apres où dois-je aller pour jouer à mon jeux GTA 4 ? J'ai lu qu'il fallait aller d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
robinho59600

Ps3 probleme nat livebpx

Bonjour, J'ai un souci avec ma playstation 3 La connection est bien paramétré, mais des que je veux me connecter online (Burnout Paradise) il m'xc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
shoty38

Ps3 en cpl ???

Salut à tous !!! Pour noel je vais avoir la ps3 :), je voudrais jouer en réseaux et aller sur des pages web mais j'ai justement entendu parler du C...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
bouletime

Ma ps3 lit plus les cd en général

Bonjour, je me suis acheter une PS3 a noél, elle marcher trés bien jusqa ya 2jours, je jouer a GTA IV et je meur, et un ami maver di quil y aver une m...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
lark ascending

Ps3 problème d'ecran

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PS3... Elle est d'abord tombé en panne et je les donc envoyé a Sony qui me la rendue 1 mois plus tard avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
coste2jrb

Pack ps3 + gta4 y en a plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Voila je devais m' acheter le pack PS3 + GTA4 hier mais le probleme c' est qu' il n' y a plus de pack les 5 magasins ou je suis aller voir s...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
chenlong

Problem manette ps3

Bonjour, pour allumé ma manette ps3 je dois la branché sur le fil, je comprends pa pk car j'ai un pote qui la mai lui quand il appui sur la touche PS3...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Alexandre.g

[ps3] assassin creeds

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvait creer deux parties différentes sur ce jeu? Ou si on ne pouvait en avoir qu'une seule et que les joueur...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
karine942

Comment rentrer des fichiers sur ma ps3

Bonjour, je voudrais savoir cmt on fait pour entrer des fichiers sur la ps3

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ps3 problème d'ecran

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PS3... Elle est d'abord tombé en panne et je les donc envoyé a Sony qui me la rendue 1 mois plus tard avec l...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
coste2jrb

Ps3 40 60

Bonjour,comment reconnaitre une ps3 40 et une de 60 GO merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
MhD

Cmt entrer desfichiers sur ma ps3

Bonjour, je n'arrive pas à entrer des fichiers sur ma ps3? merci de me donner des conseil...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
keinlustmehr

Coment on met internet sur la ps3 avec vista

Bonjour, je demande a se qui on reussi a mettre internet sur leur ps3 de m'expliquer kar je suis desesperer surtout ke avec windows vista se c pas com...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Alexandre.g

Probleme connection wifi/ps3 dns.

Bonjours, J'ai un probleme qu'apparament beaucoup de personne ont, malheureusement je ne trouve pas la solution. Hier j'ai essayé de me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
nico508

L'internet sur la ps3

Bonjour, voila, je voudrait savoir si il y a internet à haut débit sur la ps3 (c-à-d comme internet sur un ordi). Ne serait ce pas mieux la xbox 360?...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
sk410

Doné de ps3 a ps3

Bonjour, Cela fait un moment que je joue a call of duty mais sur la ps3 de mon ami, récément jai moi meme acheté la ps3 et je voudrai savoir si il e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
alexandre.g

Ps3

Bonjour, comment on peut sauvegarder notre jeu sur le disque dur de notre ps3 et merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
laclemdu57

Panne ps3

Bonjour, la ps3 de ma fille ne demarre que quelques seconde et se met en defaut. je pense qu'elle reste bloquè en securitè de chauffe. est ce que q...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bibi_boxe

Jeux ps2 japonais sur ps3

 Résolu

Bonjour, La playstation 3 lit les jeux ps3 japonais, américain, et européen, mais peut-elle lire des jeux PS2 Japonais ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
superthevip

Ps3 au secours deja pleine

Bonjour,a tous et a toute jai fait lakisition dune ps3 40go snif je c c pas bokou je né que 6 jeu et il me reste a peine 14go sachant que je né des...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
superthevip

Gta4 sur ps3

Bonjour, Je recherche des personnes pour former une equipe pour gta4 sur PS3.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
dr.house

Probleme connexion sur aolbox pour la ps3

Bonjour, jarrive pas a connecter ma ps3 sur aolbox pas moyen un peu d aide merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
abdel

Probleme manette ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a des jeux comme fifa08 et sonic avec les touche directionnelle et pas le joystick gauche? merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
lucky33600

Ps3 gros pbl!

Bonjour, lorsque j'allume ma ps3 et que je lance un jeux l'écran se fige, et des points verts et bleus apparraissent. En suite quand je la rallume el...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
captainmike

Information ps3

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut jouer en ligne sur ps3 sans payer?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
vincent

Playstation 3

Bonjour, Voila, il y a quelques temps je jouais sur ma playstation 3 ( a smackdown ) et pendant ma partie, l'écran c'est figé, bug ou surchaufe d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
danydaoc

Connexion impossible ps3

Bonjour, j'espere que tout le monde vas bien ! Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter sur ma PS3 J'ai pourtant rien changer, j'allume...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
anthony

Yellow dog linux ps3

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de lancer des jeux graver ps3 avec Yellow Dog Linux ? si oui pouvais vous m'expliquer SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Gaelop

Ps3 connection

Bonjour, j'ai un routeur sans fils chez nous et je voulais savoir si une ps3 se connecterais automatiquement avec le routeur ou sa me prendrais un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Branchement ps3 écran

Bonjour,Je souhaite acheter la PS, et la brancher directement sur mon écran d'ordinateur! C'est une SAMSUNG SYNCMASTER 2232BW Etant donner que l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Gueguer

Connection ps3

Bonjour, Internet passe bien sur ma ps3 mais l'intensité du signiale varie de 15 a 50maxi, dans le test de connection internet de la ps3 tout se pass...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
robinho59600

Mannettes ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si les manettes PS2 marchaient sur la console Ps3 et si il était possible d'utiliser le clavier et la souris dans certains ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
naroroto

Imposible de connecté ma ps3

Bonjour, je sui perdu quand je fai un test de connecion sa me marque tms écoulé g bessoin de vous merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
medns

Connexion au réseau ps3

Bonjour, donc voilà j'ai un modem neuf telecom 512k sans Wifi, je souhaitrai me connecter au réseau depuis la PS3 avec cable ethernet mais après le br...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nico

Probleme de dns avec ma ps3

Bonjour, une fois le test terminée on me dit que l'obtention de l'adresse ip est réussite mais que la connection a internet a échoué (échec) car prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Archeus01

Erreur dns ps3

Bonjour, j'ai acheté une ps3 et je n'arrive pas a me conecté sur internet avec, au debut l'adresse ip ne fonctionnais pas, j'ai resolu se problem...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
biscottequent
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 22 682