Les discussions

Ma ps3 ne lit pas les divx ni les dvd

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 ne lit pas les divx ni les DVD. Comment cela ce fait-il ? Faut-il la mettre à jour ? PS: ma ps3 est importée du japon.

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
orca

Ma ps3 a supprimer mes photos videos

Bonjour, alor voila j'allume ma ps3 je vai voir pour écouter de la musique mais je n'ai plus aucune piste pareille pour les videos les sauvegarde le...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
UltraBart

Mise à jour ps3

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une mise à jour de ma PS3. C'est une 60 GO et comme c'est ma première mise à jour, je me demandais ceci: comme elle n'est pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Solidseb

Ps3 et ps2

Bonjour, Je voudrais savoir si un jeux de playstation 3 rentre sur un jeux de playstation 2 Si vous zaver la reponse reponder moi vite sil vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Lil Snoopy

Existe-il des plan des cartes de cod4 sur ps3

Existe-il des plan représantant les maps multijoueurs de cod4 sur ps3. Merci de me répondre en me donnant un lien si possible mais même sans lien une...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
JSLMK

Call of dutty 4 ps3

Bonjour, j'ai call of duty je joue en réseau tout se passé bien mais depuis 2 jours je ne trouve plus de joueurs...je suis tout seul pourtant je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
eve-line

Devenir beta testeur ps3

Bonjour, Je souhaite savoir comment faut il s'y prendre pour être un bêta testeur de Sony Europe? merci

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
helghast

Probleme oreillete bluthoot ps3

SAlut ! J'ai un gors un probleme ! je me suis acheter une oreillete bluthoot Sony Ericson elle marchais tres tres bien mais lorsque que jai rétabli le...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
pking321

Connecté ps3 a live box

Bonjour,petit probleme de dns pour connecté ma ps3 a la llive box je viens juste de resoudre mon adresse ip, au secours

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Solidseb

Vrai date sortie ps3 pes 2008

Bonjour, Je voudrais connaitre la vrai date de sortie de pes 2008 sur ps3 svp!!! Certains, fnac... disent 25 ou 26 octobre d'autres, score games....

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Toto la praline

Formatage ps3

Bonjour, voila j'ai eu un problème avec ma ps3 et il m'a demandé une reconstruction de données que j'ai accepté. Mais il me met ensuite que c'est i...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
chabal

Enlever le controle de l ordi pes 2009 ps3 ?

Bonjour j ai PES 2009 sur PS3 et j aimerais savoir s il est possible de desactiver le controle de l ordi car si on ne selectionne pas le joueur apres...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Atomick

Cherche plugin flash ps3,svp

Bonjour, je cherche le plugin flash 9.0.28 je narive pas a le trouver sur PS3

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bakir

Éreure mise a jour 2.41 sur ps3

Bonjour,impossible de télécharger la mise a jour 2.41 sur ma ps3 , elle ce lance et au bout d'un moment elle s'arrète et dit érreure imposible de trou...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
rammstein90

Probleme erreur dns avec ps3

Bonjour, voilà que faire pour connecter la PS3 ????? j'ai essayé toutes les solutions dans le forum mais rien a faire !!!!!!! j'ai une live box inve...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
florian.a42

Ps3 tv raccord hdmi

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma PS3 en haute définition sur ma TV LG HD Full "modéle 37LG5500". J'ai consulté divers forums, ess...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Manuplx Vive l' OM

Cable ps3

Bonjour, mes voisins mon racordez le cable internet car javais pas le net sympas hein alors comment je fais pour jouez en reseau sur la ps3 merçi d'av...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
E..T

Probleme d'affichage hdmi et ps3

Bonjour, J'ai un petit problème. Je vous explique.Je viens d'accquerir un LG228WD.Lorsque je veux y brancher ma PS3 en HDMI , et que je me mets su...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
did

Ps3 et tv sans télécommande

Bonjour, Je voulais avoir une petite précision sur la ps3 avant de l'acheter. J'ai une TV depuis plus de 10ans dont je ne possède plus la télécomma...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
cedric87

Cablage ps3 eur us

Bonjour, j ai une ps3 que j ai acheter en france, je viens de m expatrier au mexique alors je voudrais savoir si quelqu un sait si je dois faire quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
iverter

Code gta ps3 en reseau

Bonjour, existe t'il d code lorskon joue en reseau? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
lopolo

Erreur dns ps3 reseau 80710102 (tele2box)

Bonjour, Mon probleme est que j'ai eu un nouveau un modem le meme que le precedent mais avec une nouvelle clef wep evidemment... Et avec celui-ci je ...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
thecrazyspy

Comment lire des vidéos sur la ps3 ????

Bonjour, comment lire les vidéos sur la ps3 ??? à part celle de dailymotion je n'arrive à en lire aucune!!! j'ai essyé de download macromedia flash...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
idrice

Probleme switch pc-ps3

Bonjour, Salut à tous! J'ai acheté la PS3, et j'aimerai la connecter à internet en même temps que mon pc. Mon pc est branché sur un modem etherne...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Artist

Maj et jeu en ligne playstation 3

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une playstation 3 et j'en suis ravis. Cependant un petit problème... Lorsque je veux jouer à Gran tourism...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
settingforth

Joueur de ps3

Bonjour, je recherche dé joueurs qui ont la ps3 mon id: lyonnais27

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
guillaume351

Je suis joueur de ps3

Bonjour,j'aimerais egalement jouer avec toi mais pourrai tu me dire comment obtenir l'adresse IP de mon modem merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
guillaume351

Ps3 ne lit plus les jeux,dvd,cd

Bonjour, je jouais a fifa08 en live et la l image ses bloquer donc jai etein ma console et depui elle ne lit plu rien je lai formater aucun resultat

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
nautilus1860

Jeu ps3

 Résolu

Bonjour,je cherche des jeu sur ps3 de cop qui soit fun merci

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
angelsstil91

Problème resaux ps3

bonjour Alors pour commencer je n'arrive plus à me connecter au psn . j'ai un cable eternet et je l'ai branché sur ma ps3 et sur mon pc. La ps3 j...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Solidseb

360 ou ps3

Bonjour, Alors voilà, J'hésite entre acheté la ps3 ou la 360. j'aimeré ke vous m'explikier les différences entre les 2 consoles merci ++

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ouiwi74

Multiconsole pes 2008 ps3

Bonjour, ma question est simple peut on jouer a pes 2008 (ou 2009) en multiconsole?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
papi

[ps3] pas urgent du tout

Bonjour, Alor je voudré savoir comment gagné du level sur la ps3 en ligne et aussi gagné des trophée Et tant que ji suis y a t'il un moyen de t...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Nico-26700

Ki ve discuter de ps3 avec moi

Bonjour, j amerai parler de conection car etan une chevre pour sa ja me rend fou j aimerai kelkun ki sache comment faire je suis aboner a free

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Solidseb

Connection ps3

Bonjour, je suis entrain de connecter ma ps3 a internet mai je galere jai tout essayer connection facile ne marche pas et connection personnaliser il...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Solidseb

Problem free & ps3

Bonjour, voila j aimerai conecter ma ps3 sur le net histoir de vor se kon pe faire sur internet avec la ps mai ji arive pas comme baucoup de monde j...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
hanks83500

Probleme ps3

Bonjour, J ai un petit probleme avec ma play je voudrai jouer sur une tele normal etant brancher actuelement sur hd sans la formater voila si quelqu ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
baptiste05

Ma ps3 n'affiche rien en hd

Bonjour, Je viens d'obtenir un cable HDMI gameron et je l'ai branché sur ma ps3(tout en restant en affichage péritel), j'ai voulu basculer en affic...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Mich_77

Ecrand lcd pour ps3

Bonjour, Voila je doit m acheter un écrand lcd , pour jouer a la PS3. J aimerai savoir si sur cette ecrand il y a la hd ou alors donnez moi votre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
derby64

Retour en format av avec la ps3

 Résolu

Bonjour, Mon ecran plat vien de tomber en panne, ma ps3 est régler en hdmi, j'aimerai savoir comment la repasser en av sur une TV normal car malheure...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
epyone

Probleme connection ps3

Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma ps3 sur mon ecran plasma samsung pdp il me dis que la sortie video actuelle pas bonne (80028f10) par avance me...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Zyclo

Les joueurs francais sont sur ps3....les autres sont de vrai gamers

 Résolu

les joueurs francais sont sur ps3....les autres sont de vrai gamers

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
anonyme

Dvd et ps3 = problème !

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une PS3 depuis quelques mois avec une TV cathodique 51cm PHILLIPS. Avec les jeux vidéo, je n'ai aucun problème ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Fonce

Online ps3

Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques renseignements sur le "matériel" qu'il faut posséder pour jouer sans soucis en ligne avec la PS3. J'ai une c...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
craft93

Éjécter 1 joueur de la partie sur cod4 ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment éjécter un jouer depuis le menu d'accueil de la parti et dans la partie en cours (je sais qu'il faut etre l'hot...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Godorocko

La ps3

bonjour est ce que la ps3 de l usa marche en france ? dans tous les sens . est ce que les cd de la france marche sur la ps3 de l usa

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Vaï cagar

Code inscription pes 2008 ps3

Bonjour, c'est possible d'utiliser 2 fois le meme code d'inscription et 2foi le mot de passe pour jouer en réseau? merci de vos rep

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
dominos

Ps3 et internet

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 ! je ne m'y connais absolument pas ! comment fait-on pour faire les mises à jour ? faut'il toutes les faire ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Morph€us59440

Problème serveur dns ps3

Bonjour, j'ai acheté une PS3 que je veux connecter à internet en wifi avec une live box sagem. j'ai regardé comment faire sur le sîte tuto station, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
pascal 56

Mise a jour ps3

Bonjour, Je souhaiterai mettre la mise a jour pour ma PS3 par clé usb mais pour cela il me faudrai que je trouve l'adresse pour que je puisse la te...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
rammstein90
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 22 685